DQMJ 2 pro, nous revient en Trailer

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 08:01
Euh oui, excuse ^^

Edit: J'ai dorénavant, l'information officiel tombé ce matin sur le site officiel de DQMJ2 Professional, il y aura bien la possibilité de faire un transfert des monstres de DQMJ2 à DQMJ 2 pro mais pas l'inverse.

Et pendant que j'y suis je vous rappel, que vous pourrez récupérer des monstres de DQ VI et IV avec un système pré-intégrer dans DQMJ2-DQMJ 2 pro

Si vous souhaitez découvrir la totalité des monstres de ce nouvelle opus, voici l'adresse du site officiel ici
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 09:26
Pourquoi on pourra transferer? Il est sorti le 2 car moi je suis pas au courant?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 10:03
Citation ( Urice le Mardi 21 Décembre 2010 à 09:26 )

Pourquoi on pourra transferer? Il est sorti le 2 car moi je suis pas au courant?

Oui il est sorti il y a longtemps
http://www.woodus.com/
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 11:05
sa me rappelle des souvenirs car mon 1er jeu dragon quest était dragon quest monster joker 2 j'avais adorer et surtout étonner de la qualité du graphisme
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 11:12
Citation ( garithos le Mardi 21 Décembre 2010 à 08:01 )

Euh oui, excuse ^^

Edit: J'ai dorénavant, l'information officiel tombé ce matin sur le site officiel de DQMJ2 Professional, il y aura bien la possibilité de faire un transfert des monstres de DQMJ2 à DQMJ 2 pro mais pas l'inverse.

Et pendant que j'y suis je vous rappel, que vous pourrez récupérer des monstres de DQ VI et IV avec un système pré-intégrer dans DQMJ2-DQMJ 2 pro

Si vous souhaitez découvrir la totalité des monstres de ce nouvelle opus, voici l'adresse du site officiel ici

Diantre! Des artworks! Par dizaines! J'ai les larmes aux yeux tellement ils sont beaux!

C'est l'heure des questions, maintenant : n'y a-t-il que ceux-là? Ou les autres sont-ils sur d'autres pages? Et pouvons-nous les faire grossir, ou quoi que ce soit? Parce j'ai beau cloquer dessus, rien n'y fait, pas moyen de les aggrandir, ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:20
Pour répondre à ta question, il n'y a pas tout les nouveaux de présenter ici (100 nouveau au total sur les 300 initial soit 400 en tout), il faudra patienter quelques temps pour tous les voir.

Très prochainement, je pense m'attaquer à la traduction Anglo/Français en fonction des monstres connu.

Vous en verrez peut être dans DQLORO ^^.

On ne peu pas les grossir ^^
4029
Rédacteur
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:32
J'ai hâte qu'il sorte, même en japonais, je l'acheterais sans hésiter ... Et pour ceux qui ont peur de ne pas réussir a jouer en japonais, sachez qu'il est assez simple, une fois les menus assimiles et le jeu en lui même est assez simple a terminer. Alors n'hésitez pas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:15
Citation ( moon33000 le Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:32 )

J'ai hâte qu'il sorte, même en japonais, je l'acheterais sans hésiter ... Et pour ceux qui ont peur de ne pas réussir a jouer en japonais, sachez qu'il est assez simple, une fois les menus assimiles et le jeu en lui même est assez simple a terminer. Alors n'hésitez pas

a part que tu comprend rien a l'histoire , que tu sais jamais où aller et que tu connait même pas ce que tes attaque font c'est vrai que sa doit etre trop simple ! :D
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:14
Citation ( slimkiller le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:15 )

a part que tu comprend rien a l'histoire , que tu sais jamais où aller et que tu connait même pas ce que tes attaque font c'est vrai que sa doit etre trop simple ! :D

J'allais le dire :3
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:28
L'histoire n'est pas forcément compliqué à comprendre avec les quelques cinématiques du jeu.

Après bon, pour savoir ou allez, bah ça dépend de certaines zones ;D

Le seul gros bémol, c'est qu'il y a certains dialogues ou effectivement on ne sait pas ce qui ce dit.

De plus, dans ce nouvelle opus, on aura de nouveau personnage qui seront important dans l'histoire, tel que la sorte de poussin, l'espèce de jeune lion, ... . Donc pour les comprendre ça ne sera pas du gâteau.
Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:34
trop facile ! : "-tchin tchong ?
-tchang tchang tchin
-TCHANG TCHANG TCHIN ?!
-Tching tchang tchong !"
:p
rien de dificiles a comprendre ! :D
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:52
Oups, les japonophiles (ça se dit?) vont s'énerver : confondre chinois et japonais, ça passe assez mal...

Franchement, faire un jeu en Japonais, oui, c'est tout à fait faisable, je l'ai fait quand j'avais huit-neuf ans avec Pokémon Version Argent... Mais bon, c'est juste que tu ne savoures pas vraiment le scénario, et que tu fous des attaques au pif en espérant que ce soit pas trop nul... Barbant, quoi.

Edit : raâah, le message d'après... Hystérie! Hystérie! Brûlez-le! Quoi? On dit hérésie? C'est pareil! Au bûcher! Au bûcher!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:15

AAAAH JE SUIS TROP PRESSE!!! mmmh juste a attendre 2011 C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG Smiley

je me présente drakcorvus le maitre vénéré de tout le protectora vous me devez le respect ou je vous anéantirait xp
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:06

Ok c'est cool tout ça mais je vois pas tros la diference.

Saufe les nouveaux monstres et les nouveaux endroits conparer à DQMJ2.

8439
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:52
Citation ( Marik78 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:14 )

Citation ( slimkiller le Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:15 )

J'allais le dire :3

moi aussi