Tout sur la Fight!

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 09:44
ca pique un peu la rétine toutes ces couleurs sur le post initial ;)
Sinon le contenu est très bien :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:06
Un paladin ne cogne pas, il tank, CaD qu'il prend les coups à la place de l'équipe.

On peut dire que c'est le perso le plus long à monter (il lui faut quasi tous les bonus PV, vitalité, bouclier max, abnégation, éventail max pour un max d'efficacité) mais un peu la pièce maîtresse de mon jeu.

Actuellement, je crois ne m'être jamais servi de mon pala pour taper.
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:22

Citation: The-King-Pacman le Samedi 6 Novembre 2010 à 10:06

Un paladin ne cogne pas, il tank, CaD qu'il prend les coups à la place de l'équipe. On peut dire que c'est le perso le plus long à monter (il lui faut quasi tous les bonus PV, vitalité, bouclier max, abnégation, éventail max pour un max d'efficacité) mais un peu la pièce maîtresse de mon jeu. Actuellement, je crois ne m'être jamais servi de mon pala pour taper.

Moi non plus, le pala booste et fais abnégation en cas de besoin. Mais il m'arrive qu'il fasse quelques multicoups à la lance histoire de saquer un peu le boss ^^.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 11:13
Citation ( A.Nihilation le Samedi 6 Novembre 2010 à 09:17 )

La faiblesse de Dhoulmagus est les Ténèbres o/
Pour Volatilla c'est bien la Lumière qu'il n'aime pas.

Pas du tout pas du tout ^^ La faiblesse de Dhoulmagus c'est la terre (d'ailleurs c'est dit dans sa description dans le bestiaire) mais c'est vrai que la même force donne ténèbres et terre donc on peut confondre ; et la faiblesse de Volattila c'est le feu et non la lumière

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:57
Pour Dhoulmagus, meme si la Terre est sa 2ème faiblesse (eh oui la glace fonctionne!) bah comme il a une mégaglace, pour pas se prendre tous les dégats de la mégaglace moi j'utilise sa faiblesse glace.

J'ajoute encore certaines choses, comme la contre attaque!
Nokturnus !
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:34
Citation ( Tyldoer le Samedi 6 Novembre 2010 à 11:13 )

Citation ( A.Nihilation le Samedi 6 Novembre 2010 à 09:17 )

La faiblesse de Dhoulmagus est les Ténèbres o/
Pour Volatilla c'est bien la Lumière qu'il n'aime pas.

Pas du tout pas du tout ^^ La faiblesse de Dhoulmagus c'est la terre (d'ailleurs c'est dit dans sa description dans le bestiaire) mais c'est vrai que la même force donne ténèbres et terre donc on peut confondre ; et la faiblesse de Volattila c'est le feu et non la lumière

Merci de me corriger pour Volattila, je réfléchissais à plusieurs choses en même temps, l'erreur est l'humaine, le pardon est divin :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:09
Il sert a quoi ce topic au juste, je comprends pas?
C'est un topic dédié sur les legacy?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:10
Prends soin de regarder le nom, lire le post et après ça te paraitra évident que NON.
Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:11

Citation: Hanataro le Samedi 6 Novembre 2010 à 18:09

Il sert a quoi ce topic au juste, je comprends pas? C'est un topic dédié sur les legacy?

-Erwan- tout explique les recoins du combat pour les gagner plus facilement et pour les new joueurs de compreendre mieux.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:18
ce topic est dédié pour donner des astuces aux petits nouveaux et il est loin d'être inutile

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:56
Bon, Erwan et Hanataro, c'est le 2e topic où vous vous engueulez à cause de votre opinion.

Citation

- Respectez l'avis de vos interlocuteurs. Les débats sont autorisés et encouragés mais faites des critiques constructives, les jugements personnels débiles ne sont pas les bienvenus... Bref, restez courtois et polis en toute occasion et ce, même quand votre interlocuteur ne partage pas votre opinion.

Si vous n'êtes pas capables de trouver un terrain d'entente, je demanderai à Poppu de trancher pour vous.

Edit: 3e topic de nettoyé
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:14

Merci :)   (x3)

Si il y a quelque chose d'oublié sur le topic n'oubliez pas de commenter!

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:22
Oui il manque certaines choses....=)
La pluie bénéfique rends des pv en fonction des pv total du lanceur. De plus si le lanceur de la pluie bénéfique venait a mourrir, les effets de la pluie disparaissent aussi =).
Je confirme le post plus bas c'est bien 49 pv/tours.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:23
le maximun que donne la pluie est 49 pv
enfin si ça peut aider

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10906
Membre
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:16
ca peut monter a 75 a peu prés si on rajoute la tenue/robe de celestelle ou l'armure sacrée, maintenant a savoir si c'est plus rentable que les meilleures armures ... a voir

edit : a long terme, je pense que oui grace au graine, mais le farming est vraiment trop important :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.