Quels armes et boucliers avez-vous ?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:21
Ils n'ont pas besoin d'un certain niveau, juste d'avoir monté leur compétence en bouclier à 100 dans une autre classe! je suis aussi désolé mais ce topic est inutile. Si tu veux savoir pourquoi, jettes un oeil ici:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6140&page=1

Je n'ai rien contre toi, mais si tu veux faire un topic, fais quelque chose dans "récréation" où pouvant aider certaines personnes, voire, si tu es bloquée, une demande d'aide. Si un jour tu demandes de l'aide et que tout le monde est en train de répondre à des sondages, tu comprendras pourquoi je dis ça.

Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:46
Dans ce cas si tu trouvais ce topic inutile, pourquoi as-tu posté comme les autres ton équipement ? ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:50
Avant le forum n'était pas envahi de sondages et ça me plaisait d'y répondre. Mais il y en a de plus en plus et ça commence à nuire à l'utilité de ce forum.
Nokturnus !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:54

Citation: Jenny1996 le Lundi 1 Novembre 2010 à 16:26

Faites l'inventaire de vos armes par personnage : Moi j'ai : Troubadour lvl 50 --> Pure épée miracle et Bouclier autoritaire Mage lvl 37 --> Brise-sabre et Bouclier autoritaire Guerrier lvl 53 --> Lame de feu et Bouclier autoritaire Artiste martiale lvl 46 --> Massue d'arme et pas de bouclier (les art. martiaux n'ont pas de bouclier).

moi j'ai paladin lvl 32: masse d'arme et bouclier des tenebres

gladiateur lvl 31: avec hache de guerre et pas de bouclier vu que c'est un gladiateurSmiley

mage lvl 36: baton de foudre et bouclier enchanté

pretre lvl 36: lance celeste et bouclier du dragon

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:58
Bah un gladia peut avoir un bouclier, je me tue à la dire --'

Laissons couler les tops inutiles svp.
Nokturnus !
10895
Roi des troubadours
Samedi 6 Novembre 2010 à 17:15
je continue le principe du topic:

kilian lance de demon et boucliers d'argent
gabi dent de cobra et rien
anais epee d'elric et bouclier des tenebres
dylan baton du sage et bouclier des tenebres

kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:38
-Erwan-, si ca ne te plait pas fais-le fermer ! Au cas où tu n'aurais pas remarqué je n'avais pas de mauvaises intentions en faisant ce topic !
Et si on ne peut plus "s'amuser" (entre guillemets puisque ce n'est pas vraiment amusant ^^ ).
Et -Erwan-, tu (on) peux aider les jjoueurs aussi sur ce topic, en leur conseillant un meilleur équipement (même s'il y a déjà des topics sur ce sujet).
Et, je ne te le dis pas méchamment, mais ca fait plusieurs fois que tu me repproche des choses (des topics...). Ce n'est pas méchant, ne le prend pas mal, mais voilà...

Enfin bon, on ne va pas s'attarder la dessus et revenons au sujet initial !

Postez vos équipements =P !
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:44
Comme tu l'as dit il y a déjà des topics sur le sujet! de plus tout le monde sait que: Meilleure arme= pure lame du faucon et meilleur bouclier=Désamenteur (16% blocage, le maximum;)

Ne le prends pas mal non plus mais j'aime pas les sondages et voilà pour quoi, lis bien ceci, tu comprendras je pense:

Imagines que tu te poses une question sur un topic, et que il coule direct avec tous les sondages... C'est ce qui va arriver si tout le monde fait comme toi, et l'utilité du site dépend du fait que ces sondages coulent vite.
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:47
*Exaspérée* Ok, j'arrête les sondages ! <_< (C'est mon "Exaspérée" qui était ironique, pas le reste ^^ )
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10840
Membre
Lundi 8 Novembre 2010 à 17:31
Citation ( -Erwan- le Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:44 )

Comme tu l'as dit il y a déjà des topics sur le sujet! de plus tout le monde sait que: Meilleure arme= pure lame du faucon et meilleur bouclier=Désamenteur (16% blocage, le maximum;)

Ne le prends pas mal non plus mais j'aime pas les sondages et voilà pour quoi, lis bien ceci, tu comprendras je pense:

Imagines que tu te poses une question sur un topic, et que il coule direct avec tous les sondages... C'est ce qui va arriver si tout le monde fait comme toi, et l'utilité du site dépend du fait que ces sondages coulent vite.

Oui mais tout le monde n'a pas le Désamenteur et tout le monde n'est pas rendu au même moment du jeu :bof:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11168
Néangel
Lundi 8 Novembre 2010 à 17:36
... Oui mais ça sert à quoi de savoir qui a quel bouclier? T'es pas allé voir le topicque j'ai proposé, puisque tu up...
Nokturnus !
10840
Membre
Lundi 8 Novembre 2010 à 18:23
Il y a tellement de topics qui ne servent à rien ! ^^ Après on est que dans un forum, on ne vas de battre pour un rien, inutile ou pas ça fait toujours plaisir de montrer ces équipement, etc... ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
12012
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:23
Alors ici j'ai :

Troubadour lvl 45 : Lames des limbes + bouclier de puissance
Mage lvl 42 : Masse magique + bouclier de puissance
Voleur lvl 43 : Griffes de feu
Artiste martial lvl 46 : Eventail stellaire

Et j'ai pas encore fini le jeu bouuuuuh je galère avec le dernier au palais de Lanfair :'(
Un jour j'ai mangé une pomme. Maintenant je suis paumé.
Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:35
Citation ( Soliman le Lundi 8 Novembre 2010 à 18:23 )

Il y a tellement de topics qui ne servent à rien ! ^^ Après on est que dans un forum, on ne vas de battre pour un rien, inutile ou pas ça fait toujours plaisir de montrer ces équipement, etc... ^^

Ya vraiment des forumeurs qui servent a rien.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:07
armagicien niv 99 épée cosmique, bouclier de mercure
gladiateur niv 99 pure lame du faucon, aimental
paladin niv 99 pilon terrestre, bouclier d'elric
pretre niv 99 hypertuisane, bouclier de mercure
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature