Rencontre Dragon Quest sur Angers

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:49
j'aimerais bien venir mais malheureusement je peux pas... :cry:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:54

Citation: Diddu le Lundi 11 Octobre 2010 à 18:46

Citation ( garithos le Lundi 11 Octobre 2010 à 17:04 )

Je ne l'ai pas encore, non, mais je m'en occupe cette semaine (au plus tôt demain, d'ici midi) il y aura une page de l'évènement qui sera créé

Ok, merci beaucoup pour ta contribution. Citation ( Heyman le Lundi 11 Octobre 2010 à 18:40 )

Je suis pas a Angers ce jour la :(

Dommage. Si tu arrives tout de même à te libérer, n'hésite pas à venir nous rejoindre même pour une partie de l'après-midi seulement.

C'est normal Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:20
Citation ( Diddu le Lundi 11 Octobre 2010 à 09:21 )

Citation ( garithos le Samedi 9 Octobre 2010 à 10:59 )

Voilà c'est créé: http://www.facebook.com/event.php?eid=144700528908239 avec tout ce que tu m'as donné Diddu.

Je créerais dans les prochains jours un mini site de l'évènement, comme ça même ceux qui n'ont pas Facebook comme toi, pourront avoir les informations.

Merci garithos pour le mal que tu t'es donné.

Je viens d'apprendre que malheureusement, la place de la Rochefaoucault dont je parlais pour le stationnement ne sera pas accessible le 6 novembre aux voitures. C'est la foire Saint-Martin (la fête foraine d'Angers qui dure un mois) qui va l'occuper à partir de la fin octobre. Est-ce que tu pourrais donc supprimer cette info. Comme autre parking, il y a le parking souterrain de la place du général Leclerc. Celui-ci est juste à côté du jardin du Mail, en plein centre-ville. Il n'y a qu'une rue à traverser entre les deux. En revanche, celui-ci est payant.

Dis moi, Angers n'est pas si loin de Bordeaux mais la gare d'Angers se trouve loin du lieu de rassemblement ? Parce que je pourrais peut-être venir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:39
Moi je pourrai venir normalement.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:47
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 11 Octobre 2010 à 21:39 )

Moi je pourrai venir normalement.

Ca serait cool de pouvoir te rencontrer enfin ...
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 22:57
Citation ( moon33000 le Lundi 11 Octobre 2010 à 21:20 )

Dis moi, Angers n'est pas si loin de Bordeaux mais la gare d'Angers se trouve loin du lieu de rassemblement ? Parce que je pourrais peut-être venir

Salut,

Le point de rendez-vous (le jardin du Mail) est à 10 minutes à pied de la gare.
Ce serait vraiment chouette que tu puisses venir !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 11:32

Voilà, j'ai enfin le lien

J'ai intégré une Zone de commentaire pour ceux qui n'ont pas Facebook, afin que les gens puisse dires s'ils viennent ou non et ainsi que tu puisses répondre à certaine question.

Si tu voie des choses à ajouter ou modifier, n'hésite pas. Et j'éspère que le temps sera au rendez vous Smileys Dragon Quest Fan .

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:35
Merci à toi, c'est super, tu as même mis le plan !!
Merci beaucoup.

Je vais maintenant faire circuler le lien.

Tous ceux qui sont intéressés peuvent d'ores-et-déjà confirmés leur présence sur la page conçue par Garithos.

J'espère moi aussi qu'il fera beau. Mais bon, au pire, on pourra toujours s'abriter en cas de pluie sous le kiosque du jardin, même si cela aura moins de charme, c'est évident.

C'est quoi cette phrase au milieu par contre "pareil quand tu passes au crible pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison^^"
(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:37
Je suis vraiment ravi de voir la tournure que prend cet évènement :-)

Je vous souhaite un bon succès!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:43

Citation: Diddu le Mardi 12 Octobre 2010 à 12:35

C'est quoi cette phrase au milieu par contre "pareil quand tu passes au crible pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison Smileys Dragon Quest Fan "

Ce n'est rien, juste une erreur de ma part que j'ai modifié.

Edit: Pour les zones de commentaire, possibilité de mettre un avatar en cliquant sur l'ombre de l'avatar.

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:44
Citation ( Poppu le Mardi 12 Octobre 2010 à 12:37 )

Je suis vraiment ravi de voir la tournure que prend cet évènement :-)

Je vous souhaite un bon succès!

Merci Poppu.

Nous sommes déjà une 15aine de prévus, je sens que ça va être grandiose !
4029
Rédacteur
Mardi 12 Octobre 2010 à 20:33
Citation ( Diddu le Lundi 11 Octobre 2010 à 22:57 )

Citation ( moon33000 le Lundi 11 Octobre 2010 à 21:20 )

Salut,

Le point de rendez-vous (le jardin du Mail) est à 10 minutes à pied de la gare.
Ce serait vraiment chouette que tu puisses venir !

Je vais faire de mon possible mais bon, c'est pas du tout cuit
7371
Démon des Abysses
Mardi 12 Octobre 2010 à 21:15

Citation: Diddu le Mardi 12 Octobre 2010 à 12:35

Merci à toi, c'est super, tu as même mis le plan !! Merci beaucoup. Je vais maintenant faire circuler le lien. Tous ceux qui sont intéressés peuvent d'ores-et-déjà confirmés leur présence sur la page conçue par Garithos. J'espère moi aussi qu'il fera beau. Mais bon, au pire, on pourra toujours s'abriter en cas de pluie sous le kiosque du jardin, même si cela aura moins de charme, c'est évident. C'est quoi cette phrase au milieu par contre "pareil quand tu passes au crible pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison^^"

Peut tu me dire où est la page que Garithos a conçue Stp.

PS: Il y aura des "super star" de Dragon Quest Fan.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 12 Octobre 2010 à 21:21

5 postes plus haut Smileys Dragon Quest Fan

Et rien que pour toi, le revoici le lien ici

7371
Démon des Abysses
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:29

Merci Garithos, j'avait pas vu que tu l'avait mis dans le mot "lien".

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS