Euh pour revenir au sujet initial, les chaussures... il faut que ce soit le personnage qui les a qu'on voit courir (donc en position 1) ou ça change rien ?
Je sais, ça fait bizarre comme question, mais j'ai un doute...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Chaussures a talons... Oui oui tu peux passer des niveux plus rapidement et moi quand je les ai eux je suis parti de Lontania à Pickham à pied puis de Chateau de Minnie a Baccarrat toujours a pied
je ne pense pas que le personnage portant les chaussures doive etre en premiere position, et les compteurs ne sont pas remis à 0(pour moi en tout cas) par contre on gagne pas de points en plus quand on fait du level up avec sifflet il faut absolument bouger :gueule: :gueule:
Heu... Désolé de remonter ce vieux topic mais j'hésite a les créer.
Est ce que les points monte petit a petit ou alors toute les heures je gagne 10 000 points d'un coup de plus si je joue une heure entière mais que je combat 30 minutes et marche l'autre demi-heure est ce que 'ai mes 10 000 points ?
Tu gagnes les points petit à petit et seulement en marchant hors des villes (donc, inactif en combats). Tu peux gagner jusqu'à 10 000 points par heure, cela ne signifie pas que tu gagneras 10 000 points. Petite précision, on a déjà répondu à ce genre de questions (il n'y a pas bien longtemps en plus) ici ;)
Mais quand je cherche des renseignement sur les chaussures a talons je ne me dirige dans le topic pas dans Grand coupe qui n'as (au premier abord) rien a voir avec les chaussure a talons ^^