Technique pour battre Corvus

Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:20
merci pour ces conseils

PS: je crois que tu peux retourner a l orion entre les boss a la fin
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:58
Tu parle a moi? si oui derien lol
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:54
comment t'a fait pour avoir une épée rouillée?(et comme je viens d'arriver:comment vous faites pour mettre les smileyls?!!)
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:56
Va te présenter dans la section présentation!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 13:04

Citation: louis_2013 le Samedi 16 Juillet 2011 à 12:54

comment t'a fait pour avoir une épée rouillée?(et comme je viens d'arriver:comment vous faites pour mettre les smileyls?!!)

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: 

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " 

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Merci d'avance 

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:08
Yo les DQFans :nany: J'ai très rarement pu mettre a mon gladiateur 100 de tension car il a perturbonde. Pour le battre les personnages doivent être au moins niveau 40, ensuite il faut avoir des feuilles de l'Yggdrasil et espérer qu'il ne fait pas explosion magique ou médiation pour récupérer 500 PV.
12190
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:25
à louis : l'épée rouillé se trouve dans un coffre dans le monde du puissant (si tu l'a raté, tu pourras retourner dans le monde du puissant plus tard). pour les smiley biiiiin... il suffit de cliquer dessus.

à garithos : j'espère que tu fais juste un copier/coller de ce message sinon ça doit être soullant à force non? ^^

Pour le niv des persos je dirait même 45 si l'équipe n'est pas bien optimisé au niveau des classes. Le prêtre est casi obigatoire pour les soins, sinon le parchemin chant des combattants est sympa pour booster l'attaque, ou encore la compétence qui augmente fortement l'attaque et diminue un peu la défence (dsl, me souvient plus du nom, mais il me semble qu'il s'agit d'une compétence du gladia)
à force de forcer ça force forcement...
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:37
Aucun, il parle de Coup double --'.

11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:43
je confirme c'est coup double :
tu perds la moitié de ta défense mais ton attaque double
déprime par contre fait baisser d'un cran la tension d'un ennemi

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12190
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:44
j'ai allumé ma DS (gros effort :lol: ) la compétence s'appelle coup double et coute 0 PM et nécessite 22 pts en cran (gladiateur). je compence la perte de défence grâce au sort protection ou mégaprotection que possède le paladin.
à force de forcer ça force forcement...
Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:37
Moi je l'ai battu avec la lame du faucon qui se trouve dans le bateau
Donc attaque du faucon avec lame du faucon = 700 degat par tour avec décuplo
Un gladiateur ne peut finir son voyage si il n'y a pas de début
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:17
Si on a la pure lame du faucon c'est mieux pour battre Corvus
Yop !

17521
Membre
Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:23
j'ai battu corvus avec la pure lame de faucon aussi... mais celle-ci je l'ai acheter dans "l'ablithia d'un ami"... bref, HS
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
18075
Membre
Lundi 18 Juillet 2011 à 18:58
J'ai remarquer que le dernier poste avant louis_2013 date de 10 mois, alors je pense que Sora-Rox a eu le temps de battre Corvus.

Citation ( louis_2013 le Samedi 16 Juillet 2011 à 12:54 )

De plus, ce poste ne serre a rien puisqu'il y a eu cette question poser au moins 8 fois...
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 20:01
L' épée rouillée est-elle mieux que la pure lame du faucon pour covus (j'ai les 2^^)?