Chapitre 6 et 7 de la solution de Dragon Quest IX

4746
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 21:20
Je pensais à un truc, ça fait plusieurs fois que je voulais le dire mais j'ai zappé. Je crois qu'il serait intéressant (comprendre ergonomique & logique) d'ajouter des liens de navigation "chapitre précédent" & "chapitre suivant" en bas des pages de solution afin d'éviter de devoir retourner au menu de la solution :)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:42
Citation ( Kiwi le Vendredi 13 Août 2010 à 21:20 )

Je pensais à un truc, ça fait plusieurs fois que je voulais le dire mais j'ai zappé. Je crois qu'il serait intéressant (comprendre ergonomique & logique) d'ajouter des liens de navigation "chapitre précédent" & "chapitre suivant" en bas des pages de solution afin d'éviter de devoir retourner au menu de la solution :)

Pas bête du tout, faudra en parler à notre cher webmaster
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:57
C'est une bonne idée, je ferais ça bientôt.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 01:05
top comme idee
9207
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 15:12
bon suis nouveau mais je voudrais demandé quelque renseignement ^^
voila Moon33000 pourait tu me donner les nom des objets dorées et si il existe une recette
sinon un énorme merci ( meme si j'ai déja fini le jeu ^^)
ensuite tu pourait préciser qu'a ouadi a coter de la riviere ou le mec "peche" on peut faire une quete qui nous permet de devenir paladin ;)
c'est la tete a toto qui était sur un bateau avec un matelot qui n'avait jamais navigué gué gué .....
ok je sort,c'est par ou la porte?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:14
Et ça serais bien que tu aille te présenter aussi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:16
Citation ( garithos le Samedi 14 Août 2010 à 15:14 )

Et ça serais bien que tu aille te présenter aussi

ih ih ih le truc qui casse tout

Citation ( Glasnost le Samedi 14 Août 2010 à 15:12 )

voila Moon33000 pourait tu me donner les nom des objets dorées et si il existe une recette

il y a une recette mais les objets pour la faire se trouve dans des antres ^^ j'en dis pas plus ^^
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 14 Août 2010 à 15:17
Je sais, je suis trop bon ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:31
Citation ( Glasnost le Samedi 14 Août 2010 à 15:12 )

sinon un énorme merci ( meme si j'ai déja fini le jeu ^^)
ensuite tu pourait préciser qu'a ouadi a coter de la riviere ou le mec "peche" on peut faire une quete qui nous permet de devenir paladin ;)

Donc, 1ere chose: cours te présenter dans la section adéquate
et 2e chose : la solution ne concerne que la quête principale et donc pour les quêtes annexes, il y a déjà une section appropriee.

A bon entendeur ...
9198
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 17:23
sur les photo on voi moon avec le heaume divin et larmure legendaire pour avoir le heaume divin on di cil fo 1 alchimiracle en fesan 1 heaume sacré et pour 1Heaume sacré 1heaume miraculeux et miraculeu 1 heaume beni c 1 cercle sen fin 1 peu comme larmure legendaire on doi surment avoir 1 des heaume dans une antre ? si cellec1 c celle ce chose en particulier mooon ce la personne le poste
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 17:37
Ouai et toi retourne devant le dico pour apprendre à écrire.
....
4029
Rédacteur
Samedi 14 Août 2010 à 18:19
Citation ( NYROH le Samedi 14 Août 2010 à 17:23 )

sur les photo on voi moon avec le heaume divin et larmure legendaire pour avoir le heaume divin on di cil fo 1 alchimiracle en fesan 1 heaume sacré et pour 1Heaume sacré 1heaume miraculeux et miraculeu 1 heaume beni c 1 cercle sen fin 1 peu comme larmure legendaire on doi surment avoir 1 des heaume dans une antre ? si cellec1 c celle ce chose en particulier mooon ce la personne le poste

C'est quoi cet orthographe de gosse de 3 ans ? et encore, je suis gentil. On ne comprend rien de ce que tu dis !!
9198
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 11:54
sur les photo on voit moon avec le heaume divin et l'armure legendaire pour avoir le heaume divin on dit quil fau 1 alchimiracle en faisant 1 heaume sacré et pour 1Heaume sacré 1heaume miraculeux et miraculeu 1 heaume beni c 1 cercle sen fin 1 peu comme larmure legendaire on doi surment avoir 1 des heaume dans une antre ? si quellequ'un cest quelque que chose qu'il la poste

9198
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 11:56
vou pourrie repondre o moin o lieu de faire des critic ca sappelle de labreger g pa faire 1 recit non plu
4029
Rédacteur
Dimanche 15 Août 2010 à 12:15
Citation ( NYROH le Dimanche 15 Août 2010 à 11:56 )

vou pourrie repondre o moin o lieu de faire des critic ca sappelle de labreger g pa faire 1 recit non plu

Mais ici on ne fait pas d'abrégé !! On parle français ... Et on écrit français ...