Roi Gluant de Métal .

8874
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 22:37
Le seul moyen de me faire des cartes niv +50 pour moi est de battre atlas dans son antre lvl 60, et quand il me donne des cartes lvl 45-49 ( ça arrive souvent ) c'est plutôt rageant !
Les boss d'antres niv 50 me donnent des cartes niv 35-45.
Vraiment j'ai l'impression de tourner en ronds !
Je m'en remets à Baramos ^^ . ( Mais bientôt un peu d'exp sera indispensable là j'en suis à son lvl 3 alors ça va ...)
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
9207
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 11:19
dite ou avait vous eu baramos svp ? parce que jen entend souvent parler mais je l'ai jamais vue ^^' ( j'aimerait bien lui foutre sa paté a lui >
c'est la tete a toto qui était sur un bateau avec un matelot qui n'avait jamais navigué gué gué .....
ok je sort,c'est par ou la porte?
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:38
Moi la je trouve énormément de gluants de tenerium a l antre sentier de platine de malheur niv 52
Ils font très mal =|
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 22:39
dans la tour l'atonie on trouve a quel etage les RGM et il sont avec quel monstre en combat
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 23:00
Citation ( Glasnost le Jeudi 19 Août 2010 à 11:19 )

dite ou avait vous eu baramos svp ? parce que jen entend souvent parler mais je l'ai jamais vue ^^' ( j'aimerait bien lui foutre sa paté a lui >

Si t'en entends souvent parler, cherche ! ^^
On as déja dit plusieurs fois comment l'avoir, tu as fini le jeu ?
Si oui, as tu fait la quête d'Océane après du jeux.
Si oui, rends toi sur l'ïle la plus au Nord-Est et fait la quête qu'on as sur le cadavre dans la grotte.
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 19:12

Les roi gluants de metal sont Au N°5 de la tour de l'atonie,en haut a gauche(sur le rebord)avec des draculards.
Je viens d'en tuer un il y a 2 minute(tonnerre divin=coup critique).
je confirme(pour ce qui ne nous crois pas)a 1000% qu'ils sont avec des draculards.Il apparaissent juste pas au premiers combat,mais ils sont là.

9095
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 21:43
je cherche depuis 15 20 min aucun
9281
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 22:52
juste pour en rassurer certains, jsuis a faire des cartes niv 70... et j'ai toujours pas vu mon 1er gluant de metal :(

je crois que ya des jeux ou ils ont du oublier de les implementer :D
3866
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 22:54
Pas trouver de RGM dans la tour de L'Atonie...J'ai beau sifflet, chercher des combats avec des draculards, aller dans le rebord à gauche...RIEN.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9095
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 23:09
persever jen ai trouver niv 5 dans la tour
3866
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 00:32
30 min que je cherche pas trouver.
C'est bien en haut à gauche, à côte d'un espèce de cube ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9281
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 09:36
Un vieux sage m'a dit un jour : " Les roi gluants de métal, c'est comme les champignons, c'est pas facile a trouver, mais quand tu tombes sur le bon coin, tu t'en fous plein la gueule"

PS : je vient enfin de trouver le coin ... un antre lvl 71 ou j'ai péxé comme un porc.. (et ou je vais retourner ... bha oui moi j'aime les champignons)
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 13:12
Oui c'est dans la zone en a gauche.
Mais il faut bastonner plein de draculard et un moment un RMG en accompagneras un.
9200
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 13:31
Quel étage peut-on les trouver?
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 13:58
Étage 5(pour la tour de l'atonie,pas les antres),dans la zone haut a gauche,sur le chemin supérieur.