Temple des vocations

Mardi 27 Juillet 2010 à 19:13

Bah ça ne marche pas. Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:37
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 19:13 )

Bah ça ne marche pas. Smiley

Pourtant, c'est bien ça ... sinon parle a tout le monde en bas puis va voir le vieux au fond de l'abbaye, tu dois apprendre l'attitude "Inclinaison"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:02
Non, bah mais tête ne doit pas lui revenir car il me donne rien lol. Bon j'ai mare là alors demain je recommence le jeu je vois plus que ça à faire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:32

je ne suis pas sur du tout mais a coté du prétre de 45°

il y a des livre je crois que tu l'apprend dedans

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:13
Non.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:16
Dernière chance, regarde dans tes attitudes si tu l'as pas, tu l'as peut-être pas vu ...
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:18
Ryu m'avait déjà posé cette question et j'ai vérifié je l'ai pas. :-(
4029
Rédacteur
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:18
ok, ben je sais pas quoi dire alors ... Moi, elle a très bien fonctionné ...
7030
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:20

moi aussi je ne comprend pas

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:23
Mais ce qui se passe c'est que la première fois que je suis venu et que j'ai parlé à tout le monde, je me rappelle pas avoir eu quelqu'un qui me parlais de l'attitude "inclinaison", mais bon pas grave demain je vais me lever de bon heure et je vais recommencer DQIX et je suivrai bien ta solution. Après qui c'est ça viens peut-être du jeu, en lui même qui à bug à cet endroit.
7030
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:24

tu a acheté le jeu ou tu la telechargé?

4029
Rédacteur
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:25
Attend un peu, je verifie quelque chose
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:26
Je l'ai acheté dans un Espace culturel à E.Leclerc.
7030
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:27

alors sa ne peut pas etre un beug

4029
Rédacteur
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:29
Bon, je viens de vérifier et c'est bien comme ça qu'on doit faire ... d'abord, décris moi la personne a qui tu parles en premier, stp ( couleur de ses vêtements )