Organisation d'une rencontre IRL DQFan!

5846
Membre
Mardi 26 Janvier 2010 à 12:54
J'aurais bien voulu venir aussi, mais je peux vraiment pas ! Dommage, ç'aurait été avec plaisir ! Peut être une autre fois, qui sait ?
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 23:15
Ola tout le monde,

Voici les news à J-5 :

Rdv : le samedi 6 février 2010 à 10h au pied de l'obélisque de la Concorde (métro Concorde)
http://img229.imageshack.us/img229/481/placedelaconcordeobelis.jpg
A 10h20 je lance le jeu de piste, ça permet donc un peu de retard mais pas trop :P

Les participants à J-5 sont pour les DQF :
- Poppu
- shinjilestat
- Marik78
- Gros Dino (nous rejoindra dans la journée)
- Darkmoon (nous rejoindra vers midi)
- Sorënaël
- BlackHayate

Et pour les SP :
- IenAnKo
- Nuu
- Senki
- Kysiel (à partir de 16h)
- Pampa
- TiSteph

C'est toujours prévu que j'vous envoie mon tel par mp la veille au cas z'où ^^
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Février 2010 à 08:45
Je suis pressé de vous voir :)

Comme je l'ai indiqué à TiSteph, je ne pourrais être disponible que pour le déjeuner (gros entretien à préparer lundi qui n'était pas prévu à la base).

A bientôt tout le monde!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Février 2010 à 16:06
Dommage que je ne puisse pas venir mais ma femme est en arrêt de travail et donc, je reste un maximum avec elle
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2010 à 13:51
Bon, je suis désolé de vous apprendre ça, surtout la veille, mais je ne pourrais malheureusement pas venir. Je sais ne pas avoir à me justifier, mais bon j'ai quelques problèmes en ce moment et je ne peux pas me permettre de bouger sur Paris demain. J'espère que ça posera pas trop de problèmes niveau organisation, et je suis bien triste de ne pas voir vos bouilles en vrai ! Bon allez, je me rattraperais en vous invitant tous à boire un coup par chez moi ^.^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2010 à 14:18
De mon côté je confirme ma présence mais juste pour le déjeuner ;-)
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2010 à 14:46
Hey mais c'est demain ¤;;¤

Ouais bon en fait je ne pourrais pas venir ; demain je serais trop bourré. Et je suis quasiment à sec. Et un nouveau stock de beuze arrive ce soir.

°;;°
4428
Maître rédacteur
Vendredi 5 Février 2010 à 17:26
Marik toujours au rdv ^^

Faut juste que je me débarrasse de ce truc... quoique... :lol:

http://adamhell.files.wordpress.com/2009/12/ju-on.jpg
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2010 à 18:09
Oki Oki, pas de soucis pour ceux/celles qui viennent pas, ce sera pour une prochaine fois ^^

J'envoie donc mon tel tout de suite à ces membres là par mp :
- Poppu
- shinjilestat
- Marik78
- Darkmoon (nous rejoindra vers midi)
- Sorënaël

Si demain 10h ça pleut sévère à Paris comme ce matin, on s'attend tout juste à la sortie du métro 'place concorde' histoire de s'abriter en attendant tout le monde ! Après s'il pleuvra toujours beh on passera au plan B mais j'y ai pas encore réfléchi 0-)

édit : n° envoyé, prévenez-moi si vous n'avez rien que j'refasse le mp !
515
Petite Comique
Dimanche 7 Février 2010 à 21:45
Bon, les gars... Finalement, seuls Marik, Poppu et moi étions au rendez-vous. Je ne vous félicite pas pour toutes ces annulations de dernière minute (surtout GD, gg ton excuse hein =è_é=), quand Poppu a du partir on était clairement en surnombre de palaciens, c'était du joli ;( (déjà que Marik est assez réservé, je me sentais seule parfois)

Ben tant pis pour vous parce qu'ils étaient très gentils (même s'ils nous ont poutré au Trivial Pursuit, hein Steph, il faudra se faire une revanche après avoir bayonné Nuu). C'était vraiment très sympa et maintenant je ne vous aime plus, toc (je vais me barrer sur SP).

Du coup on a intérêt à remettre ça avec un peu plus de motivation dragonquestienne, je vous prie.

Ho ho...

(NB : contrairement à ce que ce message peut faire penser je ne suis pas de mauvaise humeur.)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 7 Février 2010 à 22:51
Mouarf je fais l'honneur de venir en tant que DQFanien officiel et non palacien ET je suis la dernière personne que t'ai vu avant de rentrer dans ton antre Mais je suis même pas sur la liste des présents .. :snif:

Bon pour la peine je boude et je pondrais pas de CR :p

(( NB : Les palaciens sont toujours awesome et j'ai eu le plaisir de rencontrer 3 memebres de ce forum trés sympatoche. Les irls ça roxx,comme dirait DM : A refaire avec plusse de DQFan représente ! ))
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
4428
Maître rédacteur
Dimanche 7 Février 2010 à 23:58
Pour une première rencontre IRL, ça a été une expérience assez amusante (et révélatrice de la supériorité de Kirby) ^^

Le jeu de piste était assez sympa aussi même s'il s'est terminé sous la pluie (après avoir tourné en rond une demi-heure sous la direction de Nu).

Citation

déjà que Marik est assez réservé, je me sentais seule parfois

T_T Je retourne voir mon fantôme de compagnie...

Conclusions:

1- Se méfier des lièvros
2- DM est une fille sympa dans le fond
3- Les SPiens sont des cinglés ^^

NB: Appris aussi quelques trucs sur poppu mais ça, ca restera secret :ninja:
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
515
Petite Comique
Lundi 8 Février 2010 à 00:25
Citation ( Sorënaël le Dimanche 7 Février 2010 à 22:51 )

Mouarf je fais l'honneur de venir en tant que DQFanien officiel et non palacien ET je suis la dernière personne que t'ai vu avant de rentrer dans ton antre Mais je suis même pas sur la liste des présents .. :snif:

Bon pour la peine je boude et je pondrais pas de CR :p

(( NB : Les palaciens sont toujours awesome et j'ai eu le plaisir de rencontrer 3 memebres de ce forum trés sympatoche. Les irls ça roxx,comme dirait DM : A refaire avec plusse de DQFan représente ! ))

Roh merde désolée XD Je t'avais pas du tout calqué comme membre de DQ-fan... de toute façon les gens qui sont pas là depuis au moins deux ans, je connais pas leur pseudo. (...)
Nan mais déjà que Marik j'ai compris qu'il était d'ici rien que parce qu'il était en face de moi... Le prends pas perso.
Pour apaiser ton courroux, je partage mon ami punk avec toi \o/

http://www.ellf.ru/uploads/posts/2010-02/1265323999_antarctica-animals.jpg {moui ?)

@Marik : "DM est une fille sympa dans le fond"

J'ai bien vu ton "dans le fond"...
...
¤;;¤

Remarquez aussi qu'à la suite de cette irl, mon nouveau surnom c'est "Devoir Maison", merci Steph... ¬_¬
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Février 2010 à 00:43
Merci aux DQFaniens d'avoir participé à ce meeting interforum ! On s'est bien baladé dans Paris, on a bien mangé, on a bien joué aux JV et surtout on s'est sacrément bien marré xD

J'ferai un compte-rendu complet et illustré en photos de ce week-end dans quelques jours !

Sinon comme ça rapidos à chaud :
J'espère que vous dqfaniens avez passé une bonne journée parmi des palaciens cinglés dixit Marik où c'est parfois difficile à suivre ! En tout cas, j'avais dit que j'allais être aux petits soins avec vous, que j'ferai le max pour vous mettre à l'aise et surtout ne pas vous faire regretter d'être venus j'espère donc avoir tenu parole !

- Marik, personne très sympathique, perso j'l'ai pas trouvé si réservé ! Il parle de tout et rigole de tout alors moi rien que ça, ça me va :D Et aussi il a découvert son "parrain" palacien en la personne de IenAnKo seulement en prononçant les mots magiques de Megaman et des shmups Mushihime et DoDonPachi ! (note perso : doit toujours s'intéresser à Touho)
Marik roxXx à Smash Bros ainsi qu'à la Snes (Super Tennis, dommage qu'on ait pas eu le temps de finir notre tournoi !)

- Devoir Maison, 1ère chose que j'ai beaucoup apprécié : sa sincérité ! Et deuxième point : sa mise-à-l'aise :lol: J'dis carrément pas ça ironiquement ou en faisant des sarcasmes mais j'aime quand les gens qui viennent chez moi se mettent à l'aise en enlevant ses shoes et en se couchant dans mon lit, tu kiffais la life et ça me faisait très plaisir ! =)
Happy d'avoir fait ta connaissance Dark !

- Soren, toujours un plaisir de te voir irl, toujours souriant et le calembour facile :P

- Chocopoppu, t'as loupé du louuurd l'après-midi, de la très louuuuuuuurdasse !! xD

Autrement en ce qui me concerne, j'espère ne pas avoir trop déconné, car je sais que parfois j'dépasse certaines limites et que j'suis pas sortable (surtout dans les lieux publics ) :lol:

Bref encore merci d'être venus, de notre côté on vous a super bien apprécié et ce sera avec plaisir qu'on se refera une petit irl ! En espérant que la prochaine fois vous resterez la nuit !

Pour les autres qui ont décommandé, aucun soucis, on se verra une prochaine fois !
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 8 Février 2010 à 08:02
Hello,

Désolé de ne pas avoir pu être plus présent, j'espère pouvoir l'être la prochaine fois ;-)

Merci en tout cas merci à TiSteph pour cette initiative!!!

A bientôt tout le monde, ça m'a fait plaisir de voir et revoir vos bouilles!