Soluce (en partie) de DQ6

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:40
J'ai rajouté sora sur msn et j'ai envoyé le début de la soluce à poppu(enfin j'espère que ca a marché ).Par contre,je peux pas utiliser les MP(raison:chat pour adulte.=>J'ai 18 ans quand même!!!)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:45
J'ai un problème, j'en suis a Monstoru après avoir tué Amos sous forme de monstre.
Ou dois-je aller ensuite ?

merci de vos réponses :)
4428
Maître rédacteur
Dimanche 29 Mars 2009 à 18:42
Poppu ne veut pas de ma soluce donc:Mise aux enchères!

Lot #1: Prologue+chapitre 1 à 3 de DQ VI avec images,plans des villes et objets à récupérer.(plus complet,y'a pas)

Désolé poppu mais j'ai un proverbe qui dit:Une soluce,c'est complet ou rien.
Vu que je ne peux pas me créer mes propres maps,il est normal que je les prenne quelque part.

Bonne chance sora,j'espère que ta soluce lui conviendra.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 19:19
Et moi j'ai un proverbe: Bien mal acquis ne profite jamais.

Ce n'est pas que je ne veuille pas de ta soluce, il est facile de balancer ça sur le fofo sans expliquer le pourquoi du comment.... :ZzZ:

Il n'est PAS normal que tu les prennes quelque part si tu ne peux pas les faire. C'est un manque de respect profond envers les auteurs de ces screenshots et map, qui ont du mettre des heures pour arriver à ce résultat... Tout ce qui tu "vends" dans ta soluce, à savoir les screens et les maps, ce n'est pas toi qui l'a fait... Je trouve ça gonflé... Je n'ai vraiment rien contre toi, mais c'est avec ce genre de comportement que je suis obligé de mettre l'adresse du site sur nos images et screen, pour ne pas se faire "enregistrer sous", et hop, je revends ma popote... '-_-

Après si toi ça ne te dérange pas de piller le travail des autres pour enrichir le tiens, c'est ton problème... Ici, on fait tout, et quand on ne peux pas, et bien on ne fait pas.

Question de principe tout à fait basique.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:14
Si je recommence le jeu avec mes propres images,ca irait?(vu que la soluce est écrite de ma main,faut juste que je trouve des images,non?).Pour les maps des villes ou des dongeons,par contre,je n'ai aucune idée de la méthode..
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:16
Pour les maps on mettra celle de DQ VI DS, donc ça ira.

Avec tes propres images, bien sur que ça irait!!! Je te conseille zSNES pour prendre les screenshots.
4428
Maître rédacteur
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:19
ok.Je me recommencerai le jeu demain et ,vu que je suis là toute la journée,je pourrai peut-être te donner la nouvelle version le soir.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:21
Pas de problème, prends ton temps... Regarde aussi avec Sora si vous pouvez vous synchroniser, car à choisir je préfère une seule soluce à proposer. Il avait déjà pas mal avancer il me semble.

Bref, à vous de jouer.

PS: bravo, réaction saine.
4428
Maître rédacteur
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:25
J'ai parlé avec lui sur MSN et ,il semble qu'il a dû recommencer sa partie.
S'il a déjà des screenshots,on pourrait peut-etre les inclure?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:28
Si ça lui va comme ça, oui.
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:54
Euh c'était pas trop les réponses que j'attendais mais... :| :lol:
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 00:36
dragon-fan, après voir vaincu Amos, tu dois aller à l'Est de Monstoru en prenant le bateau jusqu'à arriver sur une île qui fait un angle de la carte. C'est là que se trouve le château d'Arcbolt. A noter que tu peux engager Amos si tu lui dis l'avoir vu sous forme de monstre mais que ça ne t'a pas effrayé(si ma mémoie est bonne ^^).
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4428
Maître rédacteur
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:12
7e chapitre en cours.

NB: Poppu,t'as reçu les 6 premières?
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 9 Avril 2009 à 17:16
Oui, pas eu le temps de regarder.
4428
Maître rédacteur
Mardi 14 Avril 2009 à 13:14
Ca y est, Mudo est vaincu!
J'ai souffert mais j'ai fini par le défoncer.
Résultat:Je vais enfin pouvoir finir le chapitre.