90 000 points EXP en 1 seul combat

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2007 à 16:33
Je suis pas d'accord, quand je m'entrainais en marchant dans la nécropole ( j'ai essayé le sifflet et la marche, pour voir ce qui était le mieux) c'était à peu près aussi rentable
Mardi 23 Janvier 2007 à 19:37
une fois a la colline des vents hurlants j'ai eu 60.000 pts d'exp en 1 combat cool!
^^ c'est vraiment cool je prefere la colline des vents hurlants que la nécropole du dragon y a plus de rois gluants de métal!!!!
221
Membre
Mardi 23 Janvier 2007 à 21:40
J'ai essayé mainte fois la technique avec les globuloeils. Ils étaient 2, j'ai fait tension (je préfère faire tension plutôt que de me défendre) des vingtaine de fois, et les globuloeils ne ressuscitait toujours pas le gluant. Ils" se frottaient les pattes avant l'une contre l'autre" ! Tous mes persos était en tension 100, et j'ai attendu des dieaines de tours en vain.

Pourquoi ils ne le ressuscitaient pas ?

PS : On peut monter en tension 100, même si l'on a échoué les premières fois (même si le message : "mais la tension de ... ne peut pas monter plus haut !" apparaît). J'en suis la preuve vivante ! :)
Amicalement,
Laugilus.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2007 à 21:52
Moi aussi c'est la même chose, pendant 50 tours ils se frottaient les pattes (50 tours, façon de parler)

J'ai commencé à les taper légérement et au bout d'un certain temps, l'un d'entre eux à commencé à réssuciter les autres...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
221
Membre
Mardi 23 Janvier 2007 à 22:14
Moi, en tension 100, je pouvais pas les tapper^^. :) Je vais essayer. Merci.
Amicalement,
Laugilus.
Mardi 23 Janvier 2007 à 22:40
Salut j'aimerai savoir si on peut modifier nos point de compétences ( ex : héros 7 pts épée et je veux mettre les 7 pts épée dans les pts lance , c'est possible ?)
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 12:51
Ce n'est pas possible, dommage :(
Il faut faire les bons choix avant d'attribuer les points ;)
421
Saiyen Junior
Mercredi 24 Janvier 2007 à 12:58
oui !!!!t'as raison !!
moi au début (7 points ) j'ai mis dans Boomerang . Quand je suis arrivé sur le site y'avait écris (je sais plus ou ) qu'il fallait mettre dans épée,lance et courage !!!
Super venerd je m'en suis voulu !!! :gueule:
Mais bon maitenant ca va mieux car la j'ai tres bien compris la technique pour les points d'expérence , donc tout va sur des roulettes !!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:35
Et encore t'as de la chance quentin60, moi je suis arrivé à empycchu qd j'ai découvet le site... mais... j'avais déjà 100 pts en boomerang :gueule: parce qu'en fait au début, c'est le plus efficace parce que tu touches plusieurs ennemis, mais l'aptitude finale n'en touche qu'un seul!!! j'étais super venere moi aussi
Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:08
Moi j'ai épée 100 courage 100 et lances 40
609
Membre
Jeudi 22 Février 2007 à 21:24
Bonjour j'ai un petit problème je vais dans tous les endroits indiqués sur le sites et ce que certain on indiquer dans d'autres forum et je trouve pas de Gluants de Metal de Roi Gluants de Metal ou de Gluants de Mercure . Et a la colline des vents hurlants il n'y a presque que des gluants noir smildon noir , etc .... defois il y a (très rarement) des Roi Gluants de Metal ou des Gluants de Mercure mais c'est rare et dans des endroits ou certain on dit qu'il y en avait plein j'en trouve pas beaucoup 1 Gluant de Mercure sur a peu près 40 combats . Alors j'aimerais savoir est ce que c'est normal.
376
Membre
Jeudi 22 Février 2007 à 21:32
non pas trop moi je viens dy aller une heure a la colline et jau eu le temps d'augmenter mon niveau de 2 a chacun de mes persos car jai battu 4 roi gluants de métal des gluants de mercure et des chtit gluant de métal donc c ke ta pa de chance moi je recontre un gluants en métal un peu prés 1 combats sur 2 :)
311
Conseiller du Roi
Jeudi 22 Février 2007 à 21:45
C'est juste que tu n'as pas de chance :(
Moi aussi, il m'arrivais d'avoir des moments où rien ne venait...Mais tu dois persevérer.
Sinon, les informations du site sont vraie ;)
421
Saiyen Junior
Dimanche 25 Février 2007 à 13:18
moi en 1H j'ai gagné 3 niveau .
en 1H j''ai tué a peu pres 30 gluant dse métal ou plus !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
189
Graphiste
Dimanche 25 Février 2007 à 14:17
Fais gaffe quentin60, tu es entrain d'avoir la grosse tête, :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa