pratiquer le level Up

3366
Membre
Mardi 4 Novembre 2008 à 16:43
montent des lvl battre des Roi Gluant de Métal 30010 Exp et Gluant de Mercure 10050 exp sur Colline des vents hurlants.

les attaques mieux :
Éclair divin ( heros )
Exécuteur (yangus )

mais marche pas souvent et s'enfuit souvent des combats
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 17:58
Je n'étais pas énervé.
Mon post signale juste qu'il y a aussi le site (avec les sections de DQVIII) mis à part le forum, et donc qu'il y a déjà énormément d'informations dessus...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 18:25
Citation ( supersonic246 le Mardi 4 Novembre 2008 à 16:39 )

t'enerve pas tony_new ^^' je cherche juste a aider kef c'est tout.

En même temps le topic n'est plus actif depuis 2 mois, m'enfin j'dis ça..... :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 4 Novembre 2008 à 19:36
dsl mais j'ai jamais su pourquoi sa embetait de remonter des topics!
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 19:43
Les topics genre "Quizz", "Dessin" peuvent être up car il y aura toujours quelque chose d'innovant dessus, et cela peut créer une bonne ambiance.

Par contre, quand un mec a besoin d'aide, que l'on réponde vaguement ou pas, il n'ira pas retourné sur le topic 2 mois après pour voir si on lui a répondu.
Crois moi que s'il a réellement besoin d'aide, il repose sa question quand le moment est venu.

Mais ce qui embête le plus, c'est de répondre à une question dont l'information se trouve déjà dans notre formidable site, ou même dans le forum (on trouve rapidement avec la fonction recherche)...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Mardi 4 Novembre 2008 à 20:00
Tony, tu es super sympa, comme souvent, j'ai beaucoup moins de patience que toi.
Le fait est, supersonic246, que, si on laisse tout le monde remonter des vieux topics, on se retrouve au bout de 2 jours avec 45 postes non lus sans grand intérêt et ça, j'avoue que ça me saoule grave !
De plus, avec ton écriture supersonic à deux balles, je te conseille d'aller relire les règles du forum, et si elle ne te plaisent pas, il y a pleins de boulets qui seront contents de t'accueillir sur jeuxvideos.com

à bon entendeur.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mardi 4 Novembre 2008 à 23:36
ah ba merci je suis juste en train d'essayer d'aider quelqu'un, je suis pas très fort pour les forums,je ne souhaite que vous aider du mieux que je peux meme s ça ne vous aide pas forcément, et je m'en prends plein la tête,moi je dis c'est vraiment pas sympa je cherche juste a aider purée!! :gueule:
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
189
Graphiste
Mercredi 5 Novembre 2008 à 13:27
Respires supersonic246...respires.... :ZzZ: