Concours DRAGON QUEST SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mai 2008 à 18:02
Si c'était un choix de l'admin il n'y aurait strictement aucun intérêt de faire un concours.... :ZzZ:

Pour ta question, déjà posée sur ce MEME topic... :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Mai 2008 à 18:15
Mince je viens de me rendre compte que je vais pas gagner :lol:
1952
Membre
Samedi 17 Mai 2008 à 18:19
je participe tout de suite
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 19:41
J'ai oublié de me connecter en tant que membre quand j'ai participer <_<
J'ai envi de pleurer des fois xD

...
...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 19:49
moi j'ai pas pu faire le premier mais celui là je vais pas le manquer >< je file direct
participer et peut etre gagner qui sait :lol: mais bon faut pas rever en plus avec la chance que j'ai :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1720
Membre
Mercredi 21 Mai 2008 à 21:16
Citation ( tony_new le Mercredi 21 Mai 2008 à 19:41 )

J'ai oublié de me connecter en tant que membre quand j'ai participer <_<
J'ai envi de pleurer des fois xD

...
...

Hey oui mais ça peut être un avantage vu que normalement, si tout se passe dans l'ordre, y devrait y'avoir 2 gagnant "non-membre" donc tu pourrais peut-être faire parti de ces 2 CHANCEUX !!! Mais il y a aussi un désavantage c'est que tu aurais eu une bonne chance avec ta fidélité et ton don de temps au site. :ninja:
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 22:11
Non je ne pense pas que cela joue (temps de site et tout)...

Mais le fait d'être membre aurait été une grosse assurance !!! (Il y en a un obligé), peut-être même y en avoir 3 membres gagnants...
J'ai eu pas mal la rage sur le coup xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 07:52
plus que 3 jours et nous saurons qui seront ( >< ) les vainqueurs :aaarg:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
924
Jeune premier
Dimanche 25 Mai 2008 à 14:38
À quand les résultats ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dimanche 25 Mai 2008 à 14:45
Il reste 9H45 pour participer au jeu!
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 15:58
Les résultats seront publiés dans le cours de la semaine.
1757
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 21:52
Est ce que le nombre de participant sera donnée?
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 26 Mai 2008 à 10:37
Il y aura une estimation du nombre de participant comme la dernière fois, mais le nombre exacte ne sera pas révélé publiquement.
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 26 Mai 2008 à 11:49
Les résultats sont tombés, j'attends la validation de SQUARE ENIX et UBISOFT avant de révéler le nom des gagnants.

Pour info, j'ai fais un tirage au sort pour les gagnants, je m'explique: nous avons eu un peu plus de 200 participations (comme l'autre fois), mais vos réponses pour le nombre de participants étaient assez éloignées. Le gros "tas" de participants étaient donc soit beaucoup trop haut soit beaucoup trop bas.

J'ai donc pris tout ceux qui était compris entre "Nombre exacte - 100" et "Nombre exacte 100", et j'ai fais un random. Autant vous prévenir tout de suite, deux membres ont gagné, et le hasard a plutôt bien fait les choses à mon goût. Un non membre a gagné également, j'espère qu'il sera content!

A très bientôt pour les résultats!