Résultats du concours Dragon Quest MONSTERS: Joker

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 12:37
Il y a eu combien de participants ?

EDIT : Ah euh... Désolé :| !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 12:52
Citation ( -ryu- le Mercredi 26 Mars 2008 à 00:45 )

EDIT : juste pars curiosité Pop' tu pourrait nous dire combien de participation il y a eut ???? :)

Citation ( Poppu le Mercredi 26 Mars 2008 à 07:24 )

Nan je garde cette info pour moi :p

:)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 20:10
Bah à mon avis il ya eu pas mal de participants pour ce concours mais il y a eu beaucoup plus de déçu d'avoir perdu que ce qui ont gagné (nan je plaisante) encore bravo à toute l'équipe de DQ fan et Squarenix pour ce concours. :)
"Ravi de vous revoir"
1760
Membre
Jeudi 27 Mars 2008 à 21:18
Ouhou !! Le grand gagnant ?! C'est pas, possible, pincer moi !!! :woua: ><

Le pire, c'est que je ne connais pas du tout ce site. J'y suis allé pour répondre à des questions pour le même concours mais sur un autre site ! Et quand j'ai vu qu'il y avait aussi le concours, je l'ai fait, sans grands espoirs... C'est vraiment la dernière chose que j'aurais pensé. Le pire, c'est que je me suis fais agressé en rentrant parce que mon père pensait que j'avais commander des trucs sur le net avec sa carte ^^ Et j'ai réfléchi un bout de temps avant de savoir d'où ça pouvait venir !

En tout cas, un grand merci au site car ce jeu est tout simplement sublime ! J'ai reçu le colis aujourd'hui même et tout est dedans, soit:

- le jeu Dragon Quest Monsters - Jocker tout neuf
- le bestiaire (petit livre de 50 pages avec tout les monstres du jeux, mais sans caractéristiques par contre, juste les dessins (qui sont superbes d'ailleurs !))
- un poster de la taille de 4 feuille A4
- et un porte clé avec le légendaire gluant (ou slim) ! (et ces petits yeux !)

Enfin bon, je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais je remercie vraiment beaucoup le site pour ce superbe cadeau ! Vous pouvez être sur qu'il ne restera pas en haut d'une étagère ! :love:

MERCI MILLE FOIS !!!

PS: je suis sur que ce concours a dû inciter les gagnants à s'inscrire, en tout cas, ça a surement été bénéfique !

Suis-je en train de rêver ? >< >< ><

1732
Membre
Jeudi 27 Mars 2008 à 21:38
J'espère le découvrir demain dans ma boîte aux lettres
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 21:39
Héhé, ravi que cela te fasse autant plaisir :)

J'espère pour toi que tu l'auras rapidement!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2008 à 11:12
Moi j'aie eus la chance de le découvrir ce matin dans ma ch'tite boîte-aux-lettres..!!!!!!

C'est vrai que l'art book est sublime, et le slime en plus d'être mignon sert à nettoyer les écrans de portable ou de console :aaarg:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1179
Terranigmeuse
Vendredi 28 Mars 2008 à 19:02
je l'ai eu aussi aujourd'hui^^ et je suis aussi ravie =D . (le slime est trop mimi )
"Je suis l'Ombre,Insassiable et mortelle,
Mon corps est une lame;Mon esprit est une arme.
Je marche sur la voie au côté de la mort
Ange de la lumière devenu ange du chaos
le sang est ma joie ma vie est la mort
je danse et je
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2008 à 19:07
Voila les images des goodies que j'ai recu ce matin :) .

premièrement le porte clefs gluant, trop tchoupy ><
Bon désolé pour la grandeur, et aussi pour la qualité (je lui ai scanné ca face au gluant 0) )
http://img222.imageshack.us/img222/9713/pcgluantlq8.jpg

Et ensuite un extrait de l'artobook scanné aussi (vraiment désolé pour la taille et la qualité <_< ).

http://img222.imageshack.us/img222/2272/abdqjvr2.jpg

Voila dites moi si vous voulez que je vous montre aussi le poster ou d'autres pages de l'artbook :) .

A++
Noellu Vaaaaamillion!
1732
Membre
Dimanche 30 Mars 2008 à 15:17
Ca yest je l'ais eu hier.
EN effet l'art book est vraiment sympa et le gluant est du plus bel effet sur le sac d'école de mon fils.
Mon fils qui m'a obligé à acheter une DS, pour pouvoir jouer à "dragon puest"( Il a vraiment des arguments des poids).

Un grand merci encore à DQ-fan.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 18:26
Argghh ça valait vraiment la peine d'exhiber votre chance comme ça?! J'en rêvais, moi, du porte-clés gluant!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 18:33
Et moi du petit livre avec les monstres :bof:
Tu me le donne ? Tu n'auras qu'à te dire que c'est pour une bonne cause ! ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 1 Avril 2008 à 18:21
Salut à tous !

Merci à toute l'équipe de DQ-fan, site formidable que je fréquente depuis assez longtemps, mais il est vrai que j'ai jamais pris le temps de m'inscrire.

Enfin bref j'ai recu les goodies aujourd'hui et c'est vraiment super, l'artbook est magnifique, le poster est déja sur un mur de ma chambre et le porte clés slime bah il va finir accroché a ma trousse ^^

J'ai pas la chance d'avoir de DS donc je verrai pas à quoi ressemble le jeu ... mais en tant que grand fan de DQVIII le cadeau me fait quand même super plaisir !!!

:)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 18:35
:) Ce genre de post est la plus belle des récompenses pour un Webmaster...

Ravi que ce pack te plaise, en espérant te voir régulièrement sur le site ;)

Bienvenue en tout cas et au plaisir!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1216
Membre
Vendredi 4 Avril 2008 à 10:26
Il est pas mal l'artbook, on dirai (triste de pas voir gagné ) mais le le porte-clé nettoyeur d'écran je l'ai reçu :D

Pour l'avoir ? Faire un achat en ligne sur le site de M....... (je fais pas de pub), chut 0)
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare