Dragon Quest X Online : Le voleur - l'art de voler

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:24

?

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:25
j'ai trouvé le code moi. dans son message?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:27

Ah oui, mais, pour sa sortie, je me demande si on sera encore vivants.

Au fait, qui a inventé ce gag ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:28
Nan, ça m'étonnerait qu'on puisse le savourer, à moins de devenir la forme de vie suprême et ne pas vieillir. Sinon, on doit cette invention à des membres qui ont fait une faute de frappe.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12206
Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:29
c'est un code, pas un gag. XIX= > D < = D >
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:32
Euh si on retournais sur le sujet si vous le voulez bien ?, à moins que vous vouliez un avertissement général, c'est aux choix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:33
Au choix, retourner au sujet.
12206
Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:36
bon garithos, je restait sur le sujet voleur.

j'aime bien attaque griffe qui est dans l'esprit voleur?

Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:37

Au fait Garithos, c'est vraiment possible des combats sous l'eau ?

Avec les Weddies, aucun désavantage ; mais pour les Orgas ou les autres races, ça se passera comment ?

img/dqx/mage/mage.png

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:37

Ca va bien avec son agilité. Et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux après l'épée.

Edit : Des combats sous l'eau ?! Enorme !

12206
Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:39
l'épée? j'aurais dit dague en premier? dans le style voleur et assasin?

édit: vous avez pas peur que le voleur griffe soit une base pour exp? je crain de beaucoup en voir?

Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:42
Je suis parti pour l'épée car dans DQ 9, le voleur pouvait avoir une épée, mais c'est possible que ce soit un poignard. Assassin ? Voilà une vocation qui pourrait être intéressante.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:54

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:37

Au fait Garithos, c'est vraiment possible des combats sous l'eau ?

Avec les Weddies, aucun désavantage ; mais pour les Orgas ou les autres races, ça se passera comment ?

img/dqx/mage/mage.png

Bah chaque race possède une faculté particulière, donc ont sais que les weddies vont sous l'eau et on une respiration illimité, les nains savent résisté à des tempêtes de sables pouvant tuer, ...

Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:59

Les Ogras pourront résister à la chaleur, mais les Pukuripos et les Nains, je ne vois pas.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 22 Décembre 2011 à 23:05
Psaro, je te rappel que les nains vivent dans la zone la plus dangereuses du monde d'Astoltia, ou y a des tempêtes de sables pouvant te faire perdres tes PV jusqu'à la mort (quand y en a, c'était à dire que c'est aléatoire), après ils vivent dans le plus gros volcan du monde, et donc tu as des vapeurs qui peuvent te tuer tranquillement, ou encore des jets de lave qui jaillisse de temps en temps du sol. Les nains y sont habituer. Imagine que tu mette un Weddie dans un volcan, il perdra de la vie plus rapidement qu'un nain.

Après les Pukuripos, sais pas.