Topic question / réponse DQMJ2

30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:38
Je lui avait mit la compétence Soigneur, guérisseur et bonus att. je crois qu'il l'a appris grâce a guérisseur.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:43
Je sais je suis chiant, mais j'ai bientôt fini x)
On apprend guérisseur sur quels monstres par ex?
Et dernière question: quelqu'un connaît la recette du monstroeuf? (besoin pour faire roi guérigluant)
Ouvrez une école, fermez une prison.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:47
Guérisseur sur un condor infernal

Monstrouef : Vampigluant + Soldat squellette

Lien sur mon www
Jeudi 9 Août 2012 à 19:48
Vampigluant+Groeuf=Monstroeuf
Groeuf=Gluant+Komodor
Vampigluant=Gluant+Sorciglu
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:49
Ok merci infiniment :)
Jeudi 9 Août 2012 à 19:50
Angelo, ta ton Grand dragon + Dragon de métal = Méchadragon.
Ensuite Méchadragon + Dracularge = Dragon d'albatre (qui possède la compétence clerc et superbe compétence de soin et d'attaque magique)
Pour les synthèse c'est ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1 (page 1 64 et 65)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 19:56
Merci, je connaissais pas les pages 64 et 65 :)
Dragon d'Albatre peut donc servir de soigneur...et il prend combien de cases?
Jeudi 9 Août 2012 à 19:56

2 cases.

Il peut être soigneur et bourrin.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 19:58
Oki merci :)
Pour la case restant je pensais me faire un bourrin individuel (en gros le dragon d'albatre ferait souffles+sorts et soins; et le monstre restant serait un gros bourrin pour taper fort 1 seul monstre a la fois) des solutions?
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 20:01
Au championnat les bourrin qui revienne très souvent je trouve se sont les bastonniers ( qui se font découper par les pinces de mon Canzer ). Il me font environ dans les 500 dégâts et avec décuplo il me font dans les 1 000 ( Mon pauvre petit Canzer ).

Lien sur mon www
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 9 Août 2012 à 21:06
Bastonniers....ok je verrai si la synthèse est réalisable à mon niveau.
Je reviendrai si questions j'ai :ninja:
Merci à tous!
Samedi 11 Août 2012 à 13:11
Au fait Angelo, je suis en retard, mais avec ton Roi Guérigluant, tu pourras synthétiser des monstres de Niveau A! Synthétise le avec un démon, tu auras un Shivattak, le meilleur montre A, a mon gout après le Lord Lionel! Le Shivattak attaque 2 fois dans le tour si tu ne lui donne pas d'ordre!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 20:50
Question :

Je voudrai passer au championnat mondial de Ultra dresseur a Super dresseur. D'après vous, quelle monstre pourrai être moins puissant pour rentrer dans cet catégorie et pouvoir gagner ?

Lien sur mon www
Dimanche 12 Août 2012 à 11:58

Je ne peux pas te répondre, désolé! Mais e pose une autre question en meme temps que toi, que faire de cool avec un mechadragon?

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 12 Août 2012 à 20:10
Tu peux faire un dragon d'albatre avec un draculard.