Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

Samedi 22 Décembre 2012 à 22:43
Oh j'ai vu Psaro en femme :o
C'est rare qu'il enlève son déguisement.
Sinon ça fait du bien de revoir des images, merci Sayo.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:30

Bon, je prépare un spécial cosplay, toujours des images en grand. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:43
Moi je viens tomber sur une photo de clavier DQ. O.O

Où pourrais-je la poster ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:40
Voilà....Noël est passé, on a bien réveillonné, mangé une bonne dinde et une bonne bûche......reçut de beaux cadeaux (ou pas)......mais....est-ce que les personnages de Dragon Quest ont-ils eux aussi fêté Noël? (This is ze question) La réponse est....OUI!
Votre envoyée spéciale Sayo est allée sur place pour voir comment ils avaient passé leur fête. les images inédites de son reportage se trouvent dans la galerie de DQF. Allez les voir immédiatement!
Scrogneugneu.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:29
Bon, ben puisque personne n'a posé d'images depuis un moment, j'en reposte avec un spécial DQIX (car je dois vider mes fichiers "--).

PS @Winxixia: Ne t'inquiètes pas, j'ai regardé (du moins, j'ai essayé "^^) si il n'y avait pas de doubles.
Scrogneugneu.
14836
Miss DQFan
Samedi 19 Janvier 2013 à 19:14
Bon... apparemment, il n'y a plus beaucoup de personnes qui postent des images alors je mets un spécial DQVIII (je sais que ça vous intéresse ;) )
Scrogneugneu.
Samedi 19 Janvier 2013 à 21:11

Je n'ai pas assez de cosplays pour pouvoir poster, avec 4-5 cosplays de plus, ça passera. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Samedi 26 Janvier 2013 à 15:09
J'ai posté un court spécial Multi-épisode (pitié, les autres, revenez!)
Scrogneugneu.
14836
Miss DQFan
Samedi 2 Février 2013 à 11:37

Bon, ben j'ai trouvé des nouvelles images de DQV et DQVIII, je fais un spécial sur quoi? ><

(edit) Bon, ben spécial...!!

Scrogneugneu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 03:37
Je trouve que depuis qu'on est passé au no flood sur le topic des galleries, le topic vit moins. C'est bien dommage, car c'est un topic très intéressant, mais il est peu rempli, et les pages se font lourdes à charger (surtout pour ceux qui sont sur mobile comme moi). On a Sayofan qui assure un service régulier, mais à part ça le topic est quasiment mort...
Absolument
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 10:26
Citation ( Akiel13 le Dimanche 3 Février 2013 à 03:37 )

Je trouve que depuis qu'on est passé au no flood sur le topic des galleries, le topic vit moins. C'est bien dommage, car c'est un topic très intéressant, mais il est peu rempli, et les pages se font lourdes à charger (surtout pour ceux qui sont sur mobile comme moi). On a Sayofan qui assure un service régulier, mais à part ça le topic est quasiment mort...

je suis d'accord. Mais le probleme est que la galerie est très remplie, non? perso, j'ai pas mal de fois voulu mettre des images sur le site, avant de me rendre compte qu'elles y étaient déjà... :bof:
Il faudrait dénicher des sites avec de news images
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Dimanche 3 Février 2013 à 10:31

Elle est vraiment remplie, et le temps qu'on puisse trouver des nouvelles images, on peut attendre un bon moment, on attend au moins environ 5 images sur un post, en mettre moins serait presque comme du flood.

Par ailleurs, si tu veux que le topic vive Akiel, tu n'as qu'à essayer de poster aussi des images, la vie d'un topic ne dépend pas que des autres.

37641
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 10:35
Ou alors on se met tous au crayon/paper et on dessine de quoi remplir encore un peu. Mais je garenti pas le résultat : )
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Dimanche 3 Février 2013 à 10:41

En fait, quand tu fais une création, genre un dessin de Dragon Quest toi-même, tu la postes dans ce topic : clique. Le topic des Galeries Dragon Quest Fan sert pour les fanarts et cosplays (ma spécialité) trouvés sur Internet. :)

Dimanche 3 Février 2013 à 10:56
Je vous le promets, je m'y remets dès que je retrouve mon ordi chéri que j'aime de tout mon cœur, avec pleins de nouvelles images et je m'engage à la remplir toute les semaines ! Oui !