Non en faite vous avez pas compris, j'ai mis dans l'ordre mes perso' depuis le début de l'histoire, donc mes perso' principale en ce moment sont ceux qui ne sont pas encore 99.
Le troubadour, guerrier, prêtre et mage sont les 4 première vocations que j'ai pris au début du jeu
. Puis je l'ai est donné dans l'ordre de leur renouvocation.
Mardeza: je compte mettre la compétence bouclier à tout le monde mais seulement à ma dixième renouvocation par perso'. Pour l'instant je préfère débloquer les compétences d'arme
.
Natsuo947: je préfère ne pas mettre un sage + un prêtre, car le sage soigne déjà super bien pour moi (srtout avec les compétences spécial "+20 soins magique", ect). Donc à la place du prêtre j'hésite entre laisser un mage, ou le remplacer par un armagicien (même si je préfèrerais l'armagicien).
*A savoir que si je choisit l'Armagicien ou le Mage, ils seront quand même 99.*
Donc pour l'instant mes vocations actuelle sont le paladin, le gladiateur, l'armagicien et le sage
. Je compte les rechanger pour débloquer les dernières compétence spécial ainsi que quelque compétence d'arme, puis à la dixième renouve je les change en: Gladiateur, Sage, Paladin et j'hésite encore entre Mage/Armagicien.
Cordialement.
Let me sing you a song, and let's sing along