Dragon Quest Monster Joker 2 repoussé aux USA

18941
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:18
je veux trop l'avoir c'est nul que la date de sortie est repoussée
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:49
Qu'est ce que ça nous change pour nous en Europe que la date soit repoussé aux USA, mis à part que bah il va falloir patienter un peu plus, si on l'a commandé en Import depuis l’Amérique ^^ . Sachant qu'en Europe depuis l'E3 c'est annoncé pour Octobre - Novembre et qu'on sais rien d'autre sur la date officiel chez nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:10
salut à tous,

Sinon pour le DQMJ 2 pro ont c'est la date. si c'est octobre novembre, il serat sur ma liste cadeaux anniversaire?

merci d'avance pour la réponse. 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:44
Pour Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, il va falloir patienter encore ^^ , soit pour l'année prochaine pour la version Pro.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:24
On va certainement assister au suicide de deux ou trois Japonais installés aux États-Unis, mais sinon rien de dramatique il me semble.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:44
Merci pour la video
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
Samedi 23 Juillet 2011 à 12:25
J'ai vu sur jeuxvideo.com qu'ils n'auront pas la version PRO de DQMJ 2.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 12:26
On ne sait toujours pas si ce n'est pas, en fin de compte, la version Pro qu'ils sortent ^^
Samedi 23 Juillet 2011 à 12:26
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052192-un-dragon-quest-monsters-j2-pas-tres-pro.htm
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 23 Juillet 2011 à 13:05
Oui, la news sur JV.com et tout les autres sites, c'est pour bien faire comprendre que nous auront la version classique sortie l'année dernière au Japon. Quant à la pro elle est attendu pour d'ici l'été 2012 sauf changement de programme ;-).

C'est d'ailleurs un peu dommage à mon sens qu'ils sorte la version basique de DQMJ2, alors que la pro propose bien plus de fonctionnalités et de nouveauté.
Samedi 23 Juillet 2011 à 13:23
Stratégie marketing : t'achètes la version classique et si tu l'as aimée, t'achètes la version pro et hop, 40€ de plus dans les caisses de SQ !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:21
Au Japon, ça marchait ce système, d'ailleurs la version Pro a fait le meilleurs score de vente de jeu DS là bas en très peu de temps.

Mais en Europe ou aux USA, mis à part principalement les fans, je doute qu'il y est grand monde. Enfin c'est à voir, de tout de façon, moi de rejouer au 2 jeux en vf ne me dérange pas du tout, de plus ça me permettra de mieux comprendre l'histoire lol.
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:40
je stress je pense qu'il vont repoussé je stress trop mais je le mes deja dans mes cadeaux ^^
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:42
Va te présenter !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:43
Luffycho, ça serais bien que tu aille te présenter dans la section présentation s'il te plait, tu as sans doute du le voir dans le règlement, donc je te conseil de le faire, sinon, nous seront obligé de sévir allant jusqu'à un ban, ce qui serais dommage, merci d'avance ;-).