Coiffure et short de Somnia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:01
La technique marche seulement pour avoir des maps, ou pour s'amuser, autrement en effet ça compte pour du beurre, ça serais trop facile autrement xD
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:06
Zut !!! >:(
Bon, ben à moins qu'il y ai un REGROUPEMENT MASSIF de dragon questeurs à Rennes, bah chuis dans le caca...
Mais Garithos, tu as déja essayé et ca ne marche pas ?
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:16
Pour en être à 80 démarchage sur environs 21 personnes différentes sans que la pièce des bains soit ouverte, c'est que j'ai essayé et puis il y avais déjà eu un topic sur les démarchage que Shloka avais fait ou il en parlait ^^ donc ça confirmais bien lol.

Y a que les regroupement massif qui marche en Europe.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:02
Sauf que y en n'a pas des masses...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:01
Citation ( garithos le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:53 )

Pour ma part j'en suis à 21 total différent et environs 80 démarchage en refaisant plusieurs fois les même personnes lors des rencontres Genève Street Gamer ainsi que la rencontre Dragon Quest à Bercy en Février dernier

Ah, mon "5" correspondrait à ton 80 démarchages mais ça compterait bien seulement que "2 clients".
Si c'est bien ça, bah, la quête des vieux est belle et bien infaisable dans une petite ville -_-