Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:11
Citation ( angelo97 le Mercredi 29 Juin 2011 à 10:09 )

SE n'est pas un adepte des jeux à prix exorbitants...

La bonne blague.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:11
Le packaging est sublime, à tomber.
Si ce jeu pouvait sortir chez nous.... (mais je n'y crois guère)

Et puis, une vidéo (la 1ère sans doute) de DQ X !
On va enfin savoir à quoi ressemble ce jeu et quelle orientation il va prendre.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:14
Dommage pour la rénovation, bien que ce soit pas un drame non plus. La musique casse des dents, en tout cas, rien à voir avec DQ IX...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:17
Rumis: les RPGs en général n'ont pas déjà un succès énorme en Europe, à part chez les fans, encore moins les RPGs remake. Je pense qu'ils vont plus facilement sortir ce jeu vers les 40-50 euros grand max pour attirer des gens peut être non-fans.
Et franchement est-ce que SE à l'habitude de sortir des jeux à 70 euros à la COD etc...?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:23
Les Final Fantasy coûtent la peau du cul.
Et les RPG sont à la mode en Europe, moins qu'au Japon mais le genre est quand même populaire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:46
le pack du jeu est MAG-NI-FIQUE
en ésperant qu'il sorte un jour
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:51
Mais c'est les RPGs style MH, god of war, les RPGs plus gore, pas les RPG remake de 1980-1990...
Et les FF ça va, le XIII était ptet un peu plus cher mais pas 70 euros...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 29 Juin 2011 à 10:54
P*****, j'espère trop qu'il sortira chez nous !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 12:44
Faites attention aux fautes d'orthographe dans le titre et dans le corps de la news :(
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:03
On l'aura peut-être en Europe même si j'y crois pas des masses. Par contre, les guides faut pas rêver :lol: On aura droit à une boite simple. Sinon respect à SE.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:11
On l' aura. On fera tourner une pétition s'il le faut, on descendra dans la rue on bloquera les magasins de jeux vidéos ^^ A plus de 12000 dispatchés en france et ailleurs ça devrait le faire :p
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:31
Pour ma part, je l'ai déjà commandé ^^, maintenant je l'attend avec impatience dans ma boite au lettre :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:32
j'ai hate qu'il sorte en france! en tt cas je pense y'aura plus de chance qu'on l'ai chez nous si on achete les jeux dragon quest au lieu de les pirater =)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
1659
Membre
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:32
Citation ( drakonium le Mercredi 29 Juin 2011 à 09:17 )

La jaquette est en effet assez magnifique. Ce qui m'étonne le plus, c'est le prix en fait. 38€? Pour trois guides et un jeu Wii? Où est l'arnaque? La vie est-elle moins chère au Japon? Le jour où on aura de tels prix en France, les koalas roux de Nouvelle-Zélande s'habilleront en Dolce & Gabbana, et ce même la nuit.

Comme l'a dit Poppu ça ne reste qu'un repackaging de rom sorties il y a plus de vingt ans, je trouve ça un peu cher^^ Ca m'a pas empêché de le préco sur Amazon.co.jp pour 3775yens. Réception day one garantie 0-)

Citation ( Manbat le Mercredi 29 Juin 2011 à 10:11 )

La plus belle news depuis longtemps !! Les guides officiels sont ceux des versions NES ou SNES ?

Il est mentionné la famicom et les années 80 donc c'est sûrement les guides des versions NES.

Citation ( Bastien le Mercredi 29 Juin 2011 à 12:44 )

Faites attention aux fautes d'orthographe dans le titre et dans le corps de la news :(

Meaculpa. C'était pendant ma pause déjeuner et j'étais sur le point de partir en mini-business trip pour l'après-midi et je ne me suis pas relu. Trop excité de passer la nouvelle :chaise:

Je ne peux pas éditer le titre malheureusement pour me corriger.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
10811
Membre
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:35
Citation ( Zenithian le Mercredi 29 Juin 2011 à 13:11 )

On l' aura. On fera tourner une pétition s'il le faut, on descendra dans la rue on bloquera les magasins de jeux vidéos ^^ A plus de 12000 dispatchés en france et ailleurs ça devrait le faire :p

C'est de cette manière que les fans ont réussi à faire quitter Secret of Mana du Japon, donc on peut toujours faire ça ^^