Dragon Quest IX In PARIS #4: Le programme!

Dimanche 12 Juin 2011 à 11:51
Merci, Bastien. J'y viendrai, c'est sûr =)

Mais il n'y aura que des membres du forum qui viennent ? ('sous-entend qu'il y aura peu de gens) Ou d'autres ?
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 11:52

Il y aura des gens de DQ Fan, de FFring (vu que c'est sont site), des gens de Jv.com, gamekult ... , enfin partout ou y a eu de la pub pour la rencontre.

Edit: flute, mon boss m'a mis une journée de repos pour le jour de la rencontre à Paris, mais bon, si je prend le billet de train maintenant, ça va me revenir super cher, fait chmire Smiley, un changement de dernière minute ça m'embête.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11656
Membre
Dimanche 12 Juin 2011 à 13:24
Je viendrai aussi avec un pote. J'espère récupérer les cartes de boss qu'il me manque encore :)
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 18:21
T'inquiète pas pour ça :) !
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
7680
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 14:50
J'aimerais beaucoup y participer ! J'ai jamais vu de joueurs de DQ9 en réalité xD

Est-ce qu'on a besoin de remplir un formulaire d'inscription, ou venir au RDV est-il amplement suffisant ?
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 14:52
Venir au RDV suffit.
7680
Membre
Lundi 13 Juin 2011 à 14:54
Ah ba, tant mieux alors :D

J'espère qu'on s'amusera bien !
Lundi 13 Juin 2011 à 15:32
je vais suplié mes parents pour y aller XD
dqmj2 mon rêve !!!!!!
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 16:58
Si ça peut les rassurer, dis lui que les trois sessions précédentes se sont très bien déroulées. Souvent je discute avec les parents accompagnateurs, qui avouent être rassurés en voyant l'attitude des participants :)

Gluante > Peux-tu indiquer ta présence sur l'évènement Facebook, si tu as Facebook bien sûr ! http://www.facebook.com/event.php?eid=218206694861580
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 14:51
Étant donné qu'il n'y a pas de sujet dédié, je profite de celui-ci pour signaler aussi que la grande IRL annuelle Dragon Quest IX pour la France se déroulera comme l'année dernière à Japan Expo, sur 4 jours, c'est à dire cette année du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. C'est sans doute le meilleur moment pour faire du démarchage, remplir son auberge et récupérer les meilleures cartes d'antres et de boss du jeu. L'année dernière, plusieurs milliers de personnes étaient passées plus ou moins longtemps sur le stand Nintendo. Cette année, outre DQ IX, DQ VI sera aussi à l'honneur.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 15:00
Citation ( Diddu le Mardi 14 Juin 2011 à 14:51 )

Étant donné qu'il n'y a pas de sujet dédié, je profite de celui-ci pour signaler aussi que la grande IRL annuelle Dragon Quest IX pour la France se déroulera comme l'année dernière à Japan Expo, sur 4 jours, c'est à dire cette année du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. C'est sans doute le meilleur moment pour faire du démarchage, remplir son auberge et récupérer les meilleures cartes d'antres et de boss du jeu. L'année dernière, plusieurs milliers de personnes étaient passées plus ou moins longtemps sur le stand Nintendo. Cette année, outre DQ IX, DQ VI sera aussi à l'honneur.

N'hésitez pas à faire un peu de pub pour le site à cette occasion :p :p :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 14 Juin 2011 à 15:53
Je sens que quelqu'un cherche un graphiste pour faire des flyers, non? :O
Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Mardi 14 Juin 2011 à 15:56
Citation ( angelo97 le Mardi 14 Juin 2011 à 15:53 )

J'ai demandé à Poppu et Bastien.

Poppu m'a dit qu'il n'y en as pas besin.

Bastien m'a dit qu'il les fait lui même.
4428
Maître rédacteur
Mardi 14 Juin 2011 à 15:57
Citation ( angelo97 le Mardi 14 Juin 2011 à 15:53 )

Tu connais quelqu'un qui sait dessiner ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 14 Juin 2011 à 15:59
Euhhh...
Mon ptit doigt me dit que...je vois pas, non...
Je suis aussi doué en dessin qu'un éléphant qui essaie de se cacher dans un magasin de porcelaine Ming de 18.93 m2...
Et je vois personne, désolé, mais si je trouve, j'enverrai un MP à Poppu :)
Ouvrez une école, fermez une prison.