25e anniversaire

Vendredi 27 Mai 2011 à 07:38
Joyeux anniversaire à Dragon Quest, je suis du même avis que les autres, il mérite son âge le vieux ! =]
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:44
Effectivement 25 Ans ! déjà !

ça ne me rajeuni pas tout ça ;O)

c'est aussi l'occasion pour moi de venir faire un tour sur le fofo et le site.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:53
Joyeux anniversaire et merci à Garithos pour cette compilation :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 27 Mai 2011 à 09:02
Esperons que pour les 25 ans de DQ, square enix ne nous oublie pas, les francais !!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 11:25
Un 1/4 de siècle ... Ca laisse rêveur pour une Saga... Seul Final Fantasy, dans le même genre, peut s'enorgueillir d'une telle longévité ( 24 ans, pour être précis )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 27 Mai 2011 à 11:47
happy birthday to you Dragon Quest
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17767
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 12:55
merci au createur de dragon quest et a toute l'equipe de square enix ,level 5 et piazza pour avoir crée dragon quest et bon annivairsaire dragon quest
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 13:02

Citation: drakonium le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:43

Citation ( garithos le Jeudi 26 Mai 2011 à 20:26 )

Dragon Quest fête ces 25 ans en ce 27 mai 2011

Mmh... News postée trop tôt? Bref, c'est impressionnant, et fichtrement bien foutu, donc bravo. C'est même difficile de trouver une faute d'orthographe là-dedans, c'est dire... Tu es plus bavard que Poppu, toi, on dirait :roll:

Je l'ai posté hier soir, car je savais pas si j'aurais le temps aujourd'hui.

Merci à tous pour vos encouragement ;) et encore une fois Happy Birthday à notre saga favorite, bon c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot qui m'attend pour completer le dossier x)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Vendredi 27 Mai 2011 à 13:19
Happy brithday Dragon quest!!!
Square Enix n'a pas chaumé en 25 ans.
Merci pour cette compil.
17735
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 15:18
25 ans de rêves , de rires , de pleures aussi, un joyeux anniversaire à une série de légende !!!
Longue vie encore a cette série mythique ^^
Vendredi 27 Mai 2011 à 16:48
joyeux anniversaire à DRAGON QUEST qui fète ses 25 ans en ce moment même et je dit bravo a son créateur et qu'il vive longtemps
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
11168
Néangel
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:09
Joyeux anniversaire à cette saga, en espérant de plus en plus d'améliorations, pour atteindre un jour une nouvelle apogée.
Nokturnus !
2351
Tronconneur légendaire
Vendredi 27 Mai 2011 à 18:05
Joyeux anniversaire !
A quand le 10 ?
Raah c'est vraiment trop bien !
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 27 Mai 2011 à 18:15
Dragon Quest X, selon Koichi Sugiyama le compositeur des musiques de la saga après son dernier concert en Avril dernier sortirais pour début 2012.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 18:19
Joyeux anniv' à notre saga préféré ;-)
Sinon, pour dire quelque chose de concret, pourquoi cette new est dans la section DQ VIII les armes ?