Epreuve dragovienne

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 18:04
Alors attend pour le chemin dragovien...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 18:41
peut tu préciser pour empycchu :woups: (preciseICI)
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 18:43
J'ai déjà précisé assez je pense!
Cette carte est trop grosse en plus...ça ne sera pas précis...
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 18:44
c'est sur la partie gauche de l'île le plus bas mais sur la montagne .
je peux pas préciser plus moi aussi .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
311
Conseiller du Roi
Dimanche 6 Mai 2007 à 18:45
Ah, tu ne sais pas où se trouve l'île!
C'est celle en dessous de Neos, la grosse aec le monstre metabble en vert (sur ta carte)
Dimanche 6 Mai 2007 à 19:03
t'atteris just au pied de la montagne de l'oiseau céleste!!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
749
Membre
Dimanche 6 Mai 2007 à 19:12
ok je l'ai merci atous :up: :up: :up: :up: :bravo: :bravo: (je suis nul un !ditent le franchement :sad: )
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
Dimanche 6 Mai 2007 à 19:19
Nan t'inquiètes, j'ai aussi eu du mal à trouver la plate-forme !!
Post quand tu veux !!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
749
Membre
Dimanche 6 Mai 2007 à 19:23
ok et pandent que je vous parle un ccoussins sur ma manette fais le sale boulos :p 8) (le sale boulos c'est de marcher pour l'alchimarmite 8) nierk nierk nierk ^^ 8)
749
Membre
Dimanche 6 Mai 2007 à 19:24
ding ca sonne

Edit de tony_new : mais ne post pas non plus pour raconter ta vie hein ? :p
Lundi 30 Juin 2008 à 14:44
Svp je voudrais savoir un truc. Quand on a battu Rphtorne 2 avec la bague d'argon est ce qu'il y a une possibilité de sauvegarder comme quand on a l'a battu sans la bague ou non ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
Lundi 30 Juin 2008 à 14:49
Non car il n'y a rien a sauvegarder pour ainsi dire.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 30 Juin 2008 à 20:45
Daileurs en parlant de ça si y a bien 1 seul truc qui m'a déssu dans le jeux c'est bien ça ! On peut pas le finir ... J'aurai trop aimé pouvoir me balader dans le monde en tant que vrai Héros ! La j'ai trouvé ça dommage ...
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 21:05
En même temps, très peu de jeux (de rôle) permettent de jouer encore après le boss final.
°;;°
Lundi 30 Juin 2008 à 21:11
DQ8 est le seul RPG que j'ai fait ^^ Et j'aurai vraiment aimé qu'il ce termine vraiment ...
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"