Tout sur la Fight!

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:01
Ton bonheur s'appelle les médailles de renouvocation : Magimédaille pour la puissance magique et médaille du secouriste pour les soins.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:06
y en a-t-il une pour la force, éventuellement? Et est ce qu'il y a d'autres sorts qui augmentent la puissance et les soins magiques?
Nokturnus !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:10
Une médaille pour la force ?
Je ne comprends pas ce que tu demandes, la force sert juste à enchanter les armes avec un élément (glace, terre, vent, etc). La médaille de renouvocation de l'armagicien augmente le taux de coups de grâce.

Pour augmenter la puissance magique, il faut utiliser la technique psychocanalisation.
Il est aussi très utile de lancer abracadoubla sur le magicien.

Pour augmenter les soins magiques, c'est la technique oraison de la guérison qu'il faut utiliser. Et là encore, abracadoubla peut être utile, surtout avec multisoin en réalité.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:12

Tout est déjà dit..

Sinon, en fait je parle pas des forces mais de la statistique force.

Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:12
d'apres ce que j'ai put voir
grevanescent crain l'électricité mais résiste au vent d'où le non changement face a force 10
à confirmer car ca fait trops longtemps que je l'ai pas croisé X)
sinon ben j'ai la meme idée en tête que king pacman :devil:
dommage qu'il n'y ai pas de multi ... ;-)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:15
Pour la stat force, c'est décuplo (qui double la force d'un seul personnage)
et chant des combattant (qui augmente de 50% la force de l'ensemble des personnages et peut être lancé 2 fois pour la doubler)
11168
Néangel
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:23
Post complet. :)
Nokturnus !
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:27
Pour compléter ton post, petite remarque.

Si on veut un cogneur on prend le gladiateur, le paladin ne cogne pas, il tank.
11168
Néangel
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:41
Il Tank? C'est à dire? Moi je trouve qu'un pala tape bien et que si il a un coup de grace on regrettera pas de l'avoir pris!
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 00:28
La Médaille de Soldat augmente de 20 la Force de celui qui en est équipé. Sinon, tout est déjà dit en effet... Ou peut-être mentionner Brise-Casque pour la baisse de défense et le Parchemin de l'Artiste Martial pour la conservation de la tension... Mais c'est tout j'en ai bien peur.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10563
Membre
Samedi 6 Novembre 2010 à 00:41
""Cependant Frappaupif est spéciale car elle entre dans cette dernière catégorie alors que, en l'utilisant avec une attaque de coup double, on peut voir qu'elle fait 2 coups!)""
Peut tu expliquer cet phrase que tu a dit erwan car je n'est pas tres bien compris, moi quand je fait frapaupif je ne frappe qu'une fois ^^' merci de m'expliquer
bon jeu

Ps:Comment vous faite pour citer les personne svp??
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 00:51
D'après ma propre expérience la faiblesse de Grévanescent c'est la terre, et par contre il résiste à tous les autres types de force
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Samedi 6 Novembre 2010 à 08:34
Arme de coup double, pas attaque. Merci.
Nokturnus !
Samedi 6 Novembre 2010 à 09:17
La faiblesse de Dhoulmagus est les Ténèbres o/
Pour Volatilla c'est bien la Lumière qu'il n'aime pas.
Pour Tyrannomort, je crois qu'il est faible à la Lumière ET au Vent ( à vérifier ... ).

Malroth = Vent
Mortamor = Ténèbres

Je crois que c'est tout ce qu'il y avait à dire, bon post pour ceux qui débutent dans le jeu.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 6 Novembre 2010 à 09:22
alors là, chapeau, ils sont de mieux en mieux tes topics erwan (déja que les autres étaient bien mais alors celui là je dis bravo).
ce serait bien que sur le site ils fassent (à moins que ce ne soit en cours ) une section "astuces diverses" sur comment bien battre un boss, quelles sont les meilleurs équipes, comment xp vite etc.

en un mot: :bravo:
Ouvrez une école, fermez une prison.