Aide Hannibal

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:49
Dans quelle antre trouve t' on hannimal ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:50
Des Antres de moyen niveau (genre 40-60) en général, d'autres facteurs influent, mais ça peut te donner un ordre d'idée.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:39
Citation ( drakonium le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:50 )

Des Antres de moyen niveau (genre 40-60) en général, d'autres facteurs influent, mais ça peut te donner un ordre d'idée.

c'est aleatoire exemple moi je l'ai eu dans un antre n°85
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:40
Moi n°55
http://www.woodus.com/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:43
Citation ( drakonium le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:50 )

A chaque fois il faudra que je cite mon message en mettant cette partie en gras?? Lisez tout, bon sang d'bois! Utiliser le niveau de l'Antre comme indicateur donne un ORDRE D'IDEE. Donc, oui, il est possible de le trouver dans des Antres niveau 85, et d'autres de niveau 25!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 19:58

Citation: XxrangerxX le Mardi 10 Mai 2011 à 19:55

es ce ke je peut le battre avec ranger n60,paladin n54,armagicien n60 et sage n48

>>>Topic "Aide de boss" ou "Vos équipes".

Mauvais UP.

Après je suis pas un modo, mais je te conseille de te présenter avant de te faire réprimander par eux.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 20:11

Citation: XxrangerxX le Mardi 10 Mai 2011 à 19:55

es ce ke je peut le battre avec ranger n60,paladin n54,armagicien n60 et sage n48

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlementE

Et va dans topic équipe ^^, merci.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:09
excusez moi j'ai oublié.
merci pour le lien c'est sympa
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:48
Si tu veux mon avis, tu devrais avoir un perso avec beaucoup de défense et avec les capacités "Bouclier humain","Stoïcisme" et "Attaque du Faucon" avec l'anneau médical ou tout ce qui annule les effets négatifs. Ensuite, équipe la "Pure lame du Faucon" ( Lame du faucon + brassard de météore ).
Après, il faut au moins un autre perso qui a les capacités "Abracadoubla" ( finir la quête du sage lv40 ) et comme sorts "Mégaprotection" et "Multisoin". ( moi j'ai pris un sage mais je crois que tu peut avoir ces sorts avec un prêtre aussi )
Ensuite, tu vas voir Hannibal et tu fais:

1er perso: 1: Stoïcisme/ 2: Bouclier humain ( t'attend que t'as la tension a son maximum )/ 3:Attaque du Faucon ( et ainsi de suite jusqu'a qu'il meure).

2ème perso: 1: Abracadoubla/ 2: Mégaprotection/ et si besoin tu fais Multisoin.
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^