Coffres inaccessibles...

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 21:56
Il n'y a pas de topic dessus, mais en fasant rechercher tu trouveras une réponse très complète de maximep, reprise ensuite par Tony

Clique ici
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 22:27
si t'arrives pas à les attraper, tu prends le tambour et tu appelles Flamy... ça sera carrément plus facile... :)

oupsssssssssssssss je me suis trompée de jeu je crois

XD
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
2335
Membre
Mardi 8 Juillet 2008 à 16:08
Bjr tout le monde !!! c'était juste pour signaler une rectification dans la soluce avancée ( chap. 8 ) : le coffre P ( noté sur la carte ) contient une bague de prière ( :) ) et est bel et bien accessible a pied... ou a dos de smilodon ! il suffit de suivre le chemin de terre effacé un peu partout mais on peut s'y retrouver !

Merci de signaler ceci au rédacteur du site !!! Bon jeu !
Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 18:32
Merci Lysian !
Mais j'avais bien précisé ne pas avoir réussi à aller à cet endroit, j'attendais une personne comme toi qui pouvait m'éclairer sur le sujet !
En attendant, j'ai juste supposé qu'il fallait l'oiseau vu que je voulais pas chercher le passage pendant 1 heure ^^

La correction se fera bientôt.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.