disgaea ds

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:36
EUh t'as écris 90000, tu veux dire 9000.
Je vais peut etre essayé, je sais pas j'hésite.(le début, il est ch***)
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:40
non non j'ai bien ecrit 90000 tu peux aller que jusqu'au niveaux 9999 mais tu peux reincarner ton perso et sa te stocke tes niveaux. mais ton perso redevient niveau 1 mais il est beaucoup beaucoup plus puissant que ton premier perso niveau 1 il peut facilemnt tuer apres deux, trois reincarnation tuer un perso niveau 100+ en etant que niveau 1
ce qui est chiant c'est l'entrainement apres moi j'ai pris tres rapidement part aux jeu et je pourrais te guider si tu veux pour que se soit plus facile
Que la force soit avec toi !!!

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:44
Ca a l'air bie ton jeu on peut le trouver où ?
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
6999
Héros gaucher
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:44
Oula, j'ai du mal a comprendre.
Les stats sont elles conserver?
Tu retourne niveau un si t'as le lvl max, un peu comme la renouvocation de dq IX mais les stats sont conservé. C'est comme sa que je capte.
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:18
wii en gros c'est sa mais t'as des stat plus puissant au niveau 1
par exemple tu monte un perso 8000 et si tu le reincarne il retrouveras ses stat de son acien niveau 8000 au niveau 7500 a peu pres , si tu veux pour que se soit plus clair je peux te mettre une photo
ne croyer pas que c'est facile d'atteindre les niveau 5000 ou+
onyx99 tu peux trouver ce jeux dans des grande surface ou des magasin de jeu sinon tu peux le commander par internet
link tu n'est pas obligé d'etre niveau 9999 pour te reincarne tu peux tres bien le faire niveau 100

6999
Héros gaucher
Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:43
Ce jeu est super, j'avais vraiment pas "essayé" avant de dire mon avis.

Petit problème :

Je suis allé au mi-boss et j'ai euh... perdu, je me suis fait surexploser parce que j'ai oublié les géo gemmes(le truc du genre).

J'ai sauvgarder a la fin du générique et maintenant je dois recommencer, mais les stats:équipement sont conservé.

Est-ce normal? Un bug?

ps : maintenant je dois refaire seulement le dernier niveau du tutoriel puis tout les niveaux qui suivent.

Edit : mon héros est niveau 7!!! plus que 9992 niveau. La réincarnation se fait seulement si un perso est lvl 9999? Ou il peut etre un peu moins fort?
Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:12
alors link j'ai pas mal de chose a t'expliqué:
Tout d'abord sache que dans le jeu tu peux avoir plusieurs fin, je t'explique:
- celle que tu a vue est la fin quand tu perd contre mi boss
- tu en as une autre si tu fini le jeu en perdant des perso
- une autre si tu finie le jeu sans perdre de perso( tu l'as reussi en general quand tu as finis le jeux une premiere fois).
Quand tu finis une histoire tu reprend le jeu au debut mais tu as tout tes perso qui garde leurs stat, il y'a d'autre fin en plus de celle que je t'ai dit.
Maintenant que tu as vue la fin contre le mi boss ne sauvegarde pas si tu perd mais comme tu recommence le jeu tes perso devrait etre sufisamment fort pour le battre mais il faut que tu explose les geosymbole qui sont normalement tout a gauche.
Pour le battre il faut que t'ai au moind un de tes perso niveau 10 ou 11 et ne fait pas l'erreur de ne faire monter que laharl. evite de faire monter un trop tes prinie car lorsque que tu te creera des monstre tu les enlevera tellemnt ils sont nuls.

Tu n'est pas obligué d'atteindre le 9999 pour te reincarné, mais pour pouvoir avoir cette option il faut que tu passe l'examen de rang trois et une reincarnation est fortement deconseillé si tu ne la pas fait en genial.

voila voila

6999
Héros gaucher
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:38
Maintenant : Quelques question :
-peut on se réincarner a l'infinie?
-Sa sert a quoi de gagner des rangs a l'assemblé a par pour la réincarnation?(mon héros est rang 2)
-j'ai fait un clerc avec le mana du héros mais il frappe pas fort du tout. comment faire pour l'entrainer? Je l'ai fait tuer un monstre a l'aide de la carte tuto mais c'est long.
Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:55
tu peux te reincarné je pense a l'infinie et comme tu l'as vue suivant comment tu Creer un perso(genial, competent, imcompetent...) tu as des point bonus a rajouté a ton perso.(mon majin a une 20aine de reincarnation est plus de 170 point bonus a se faire ajouter). Comme je l'ai dit precedament une reincarnation en dessous de genial est deconseillé a cause du taux d'heritage trop faible.
Faire monter de rang a l'assemblé comme tu l'as remarqué permet d'ajouter des regle que tu veux faire passer comme par exemple augmenter le rang des arme et armure que tu peux acheter a la boutique. Mais comme tu as du le remarqué lorsque tu achete des objet ton rang client augmente, admetons que ton rang client soit trois tu ne pourras faire voter que 3 fois avoir des equipement plus elevé. Tu peux lorsque tu as un rang tres elevé faire voter des loi pour debloqué des endroit avec des monstre hyper fort. Les boss des ces monstre auront pour niveau minimum 1000 mais pas les monstres que tu y affrontera. Si tu veux plus de detaille sur cette section a un certain niveau dis le moi.
Je vous tout d'abord t'expliqué la relation entre mentor et eleve. Lorsque tu creer un perso le createur est le mentor(ton hero) et la personne creer l'eleve(ton clerc). Se personnage est primordiale grasse a ses soins et ses sort qui font revenir le statut d'un perso a la normal. Pour faire monter ton clerc lorsque ton hero attaque met le a coté de ton hero les chance de faire une attaque combo sont plus elevé entre un maitre et un eleve et la le must du must c'est que le mentor peut apprendre les sort de l'eleve lorsque celui ci se tient a coté. Comme tu l'as remarqué tout sort ou attaque ont aussi des niveaux si ton clerc a le sort soin se qui sera le cas rapidement tu le met a coté de ton hero et celui ci pourras lancer le soin mais pour qu'il puisse le faire sans avoir besoin que le clerc soit a coté tu doit faire monter le sort soin de ton hero au niveau 1(tu le lance 5 coup).
Fait toi rapidement un voleur pour pouvoir voler les equipement de tes ennemies et des boss qui sont en general les meiux.
Pour debloqué la classe voleur tu doit faire monter un baguarreur et un geurrier niveau 5. Le premier perso de la classe voleur est le thief, le voleur vien seulement apres.
si tu n'as pas compris dit le

4428
Maître rédacteur
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:42
Erf, tu pourrais quand même faire des efforts de rédaction -_-
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:45
Fais des efforts de rédaction et dis-toi que tu peux pas expliquer un truc dans le jeu en utilisant des trucs qui sont dans le jeu mais que tu as pas encore expliqué.
Aère, mets bien des majuscules et des points, mets plus de virgules, coupe en paragraphes...
Jeudi 14 Octobre 2010 à 16:31
ok, j'essayerais d'y faire plus attention la prochaine fois.

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Octobre 2010 à 13:46
Je viens de commencer il y a 2-3jours c'est un superbe jeu vraiment j'y joue encore plus que DQ IX car c'est vraiment pas pareil c'est vraiment une superbe jeu...

Je suis très déçu de la présentation de sangohan82 parce que sa reflète pas du tout correctment le jeu quand on la lit sa donne pas envie de jouer je trouve...

Sinon je soutiens que ce jeu est magnifique !
Je le recommande un MAXX :)...
Quoi dire de plus...
Je ferai une meilleur présentation que sangohan82 mais je suis pas encore totalement avancer dans l'histoire et les options de jeu donc je vais attendre un peu...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Samedi 16 Octobre 2010 à 13:49
wai ok
tu peux la refaire(jui pas tres fort en presentation) est si tu as des soucis dans le jeu post sur ce topic
ps:j'ai fini le jeu et tuer le prinni baal(boss le plus fort de disgaea ds
c'est bein que d'autre menmbre recommande ce jeu, sa montre que plusieurs personne y joue et donne peut etre plus envie aux autre de l'essayer

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Octobre 2010 à 14:00
La suis entrain d'xp une soigneuse (c'est bien galère) avant de me taper flonne et son dragon je viens de le faire suis mort mais bon je viens de trouver une bonne stratégie alors sa devrai le faire les doigts des les fesses... (imagine avec une couche remplie OMG)
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"