tu peux te reincarné je pense a l'infinie et comme tu l'as vue suivant comment tu Creer un perso(genial, competent, imcompetent...) tu as des point bonus a rajouté a ton perso.(mon majin a une 20aine de reincarnation est plus de 170 point bonus a se faire ajouter). Comme je l'ai dit precedament une reincarnation en dessous de genial est deconseillé a cause du taux d'heritage trop faible.
Faire monter de rang a l'assemblé comme tu l'as remarqué permet d'ajouter des regle que tu veux faire passer comme par exemple augmenter le rang des arme et armure que tu peux acheter a la boutique. Mais comme tu as du le remarqué lorsque tu achete des objet ton rang client augmente, admetons que ton rang client soit trois tu ne pourras faire voter que 3 fois avoir des equipement plus elevé. Tu peux lorsque tu as un rang tres elevé faire voter des loi pour debloqué des endroit avec des monstre hyper fort. Les boss des ces monstre auront pour niveau minimum 1000 mais pas les monstres que tu y affrontera. Si tu veux plus de detaille sur cette section a un certain niveau dis le moi.
Je vous tout d'abord t'expliqué la relation entre mentor et eleve. Lorsque tu creer un perso le createur est le mentor(ton hero) et la personne creer l'eleve(ton clerc). Se personnage est primordiale grasse a ses soins et ses sort qui font revenir le statut d'un perso a la normal. Pour faire monter ton clerc lorsque ton hero attaque met le a coté de ton hero les chance de faire une attaque combo sont plus elevé entre un maitre et un eleve et la le must du must c'est que le mentor peut apprendre les sort de l'eleve lorsque celui ci se tient a coté. Comme tu l'as remarqué tout sort ou attaque ont aussi des niveaux si ton clerc a le sort soin se qui sera le cas rapidement tu le met a coté de ton hero et celui ci pourras lancer le soin mais pour qu'il puisse le faire sans avoir besoin que le clerc soit a coté tu doit faire monter le sort soin de ton hero au niveau 1(tu le lance 5 coup).
Fait toi rapidement un voleur pour pouvoir voler les equipement de tes ennemies et des boss qui sont en general les meiux.
Pour debloqué la classe voleur tu doit faire monter un baguarreur et un geurrier niveau 5. Le premier perso de la classe voleur est le thief, le voleur vien seulement apres.
si tu n'as pas compris dit le
Que la force soit avec toi !!!