carte au trésor limite

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:02
Si tu as des fioles d'élexir du sage ça va ^^
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:02
as tu le parchemin de labracadoubla?
peut tu me preciser tes arme par la meme occasion
Que la force soit avec toi !!!

7371
Démon des Abysses
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:05

Armes que j'utilise: Hache avalanche; Arc d'Odin; Baton du Sage; Epée royal ou Pure lame du Faucon.   Et je n'ai pas le parchemin abramachintruc.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:06
Citation ( alexis72 le Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:05 )

Armes que j'utilise: Hache avalanche; Arc d'Odin; Baton du Sage; Epée royal ou Pure lame du Faucon.

merci je ne suis peut etre pas assez precis quand je te pose une question mais qui porte quelle arme et ton sage a t'il le parchemin de l'abracadoubla

Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:08
tu n'a pas récupérer l'épée rouiller ?SI NON TU LA TROUVE DANS LE DONJON DU BOSS FINAL
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:10
Sans abracadoubla ça peut passer mais ça dure 2 fois plus de tours.

Et change ton deuxième guerrier en prêtre (vu que le meilleur moyen de taper Grizius, c'est gigaélec).

Donc ton sage fait gigaélec, au premier tour le prêtre "abracadouble" le sage (fais la quête de toute urgence) et multisoin/soins avancés le reste du temps.

Ton gladiateur fait attaque du faucon...et l'autre perso fait ce qu'il veut.

J'avais un paladin qui lançait mégaprotection chaque tour perso.

En cas de pertubonde tu renouvelles l'abracadoubla et tu soignes avec le sage ce tour là.
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:16
moi c'est egalement ma technique je te la dit et apres tu l'ajuste si tu peux
au premier tour je lance l'abracadoubla avec mon sage avec mon guerrier attaque du faucon et le paladin lance megaprotection
au deuxieme tour mon pretre lance un sort je sais plus comment il s'apelle pour que les attaque magic fasse moins de degat avec le parchemin l'equipe a deja la defense contre la magi a fond le paladin fait une nouvelle fait megaprotection
apres tu tape avec tes deux premier perso et ton paladin( si tu le coup de grace avec celui ci et utilise une de ses aptitude abnegation je crois pour proteger toute ton equipe comme il a le paradin il ne subirra pas de degat tu fait des gigaelec evec ton sage
si tu est blesser gueri toi le multisoin agit comme un omnisoin a peu pres et normalement tu l'aura
sans l'abracadoubla tu a aussi moins de chance de resister ou plus de chance de mourir

7371
Démon des Abysses
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:17

Ce n'ai pas dutout ma technic d'attaque mais ont va essayer.

Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:21
bonne chance
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:23
Moi ça change, le paladin ne fait QUE mégaprotection.

En cas d'abnégation + explosion magique, tu te fous dans la merde...

Appelons le prêtre P, le paladin Pa, le gladiateur G et le sage S.

Premier tour

P abracadoubla sur S
S gigaélec
G Attaque du faucon
Pa mégaprotection

Deuxième tour

P multisoin
S Gigaélec
G attaque du faucon
Pa mégaprotection

Troisième tour

P multisoin
S Gigaélec
G attaque du faucon
Pa mégaprotection

On continue comme ça jusqu'à la fin du combat.

En cas de pertubonde, tour suivant :

P abracadoubla sur S
S multisoin
G attaque du faucon
P mégaprotection

Et on reprend le schéma du dessus.

PS : si tu veux pas avoir de paladin, apprend pertubonde à un de tes persos et remplace mégaprotection par pertubonde.
7371
Démon des Abysses
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:31

Perturbonde est sur mon Sage.

PS: Moi, mon Gladiateur fait Paralhache;          mon mage Mégaflamme et décuplo;     mon Sage Mégaprotection,Gigaelec,Perturbonde et Multisoins;             

mon Guerrier Attaque du faucon.

Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:33
Beh ça empêche pas que tu puisses apprendre pertubonde à un autre perso (mage ou guerrier).
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:50
C'est bizarre parce que moi contre Grizius j'ai eu aucun problème, j'crois que j'ai même pas eu besoin de me healer, alors que j'ai une équipe très semblable à la tienne ...

Sinon c'est vrai que gigaélec + abracadoubla c'est bien, mais faut pas oublier force funèbre avec parcho de l'armagicien ; avec ça + lame du faucon le gladiateur fait presque plus mal que le sage ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:56
Je l'ai fait cette technique mais finalement Grizius me lançait pertubonde tous les 2-3 tours et je perdait plus de temps à lancer force funèbre.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:24
Pourtant tu prends plus de temps à lancer abracadoubla + gigaélec qu'à lacer force funèbre : avec mon sage dès le premier tour je la lance, et comme il joue en premier mes 3 autres persos bourrinent
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"