La solution de Dragon Quest III

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 22:16
Tu assures vraiment Wind!
Oui cela nous aidera énormément, il y aura de plus en plus de joueurs motivés, surtout avec ton travail ;)
Bonne chance pour la suite.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:06
Wind, envoie moi ça sur poppu@live.com ou ajoute moi directement sur MSN.

Comme ça je te dis si tu es sur la bonne voie, c'est important, je voudrais pas que tu fasses tout et que je te dise à la fin "change ça"... ^^

Merci!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:13
Enfait pour l'instant je fais ça à l'écrit, je comptais mettre la version finale sur ordi à la fin.
Mais pas de problème, je rentre ça et je te l'envoie :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:19
Ok, niquel. De toute façon la meilleure façon de voir ce que j'attends est de regarder la solution d'Eyden de DQ IV (avec les screens de Tony).

D'ailleurs la version customisée de la soluce de DQ V devrait bientôt débarquer sur le site, tu pourras aussi regarder ça ;)

Merci pour ton initiative!!! :)
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 20:38
Voilà Popp' c'est envoyé :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 13:39
Tu peux peut-être balancer ça sur le forum, en attendant que poppu mette à jour le site :ninja:
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:23
Bah moi ça me prendrait pas trop longtemps de le faire, mais il me faut une bonne partie de la soluce et qu'on se mette d'accord avec Wind sur le chapitrage...

Un peu de patience :D
Samedi 25 Avril 2009 à 13:42
Citation ( Patou le Vendredi 19 Octobre 2007 à 23:18 )

Moi ça m'intéresserait beaucoup cette section pour DQ III car je l'ai aussi entamé en même temps que le II. Mais si jamais tu sors une version snes patchée en français ou anglais ce serait le comble du bonheur pour moi ^^

A vrai dire je la cherche depuis quelque temps en obtenant une traduction partiellement faite comme 46% :mouarf:

dit patou si tu as commencé le jeu tu pourrai me dire ou tu en es, et pourrais tu me dire ou on toruver le "final key" stp? ca m aiderai merci^^
Samedi 25 Avril 2009 à 14:05
Wind tu t'occupe toujours de la soluce ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Samedi 25 Avril 2009 à 14:15
Sanctuaire (dans l'eau)

revenir à Aliahan et au sud-est de la grotte, vous trouverez des rochers(dans l'eau).
Arrêtez votre bateau à proximité de ces rochers et utilisez la Vase of Drought: les rochers se transformeront en une petite île avec un sanctuaire.Entrez dans le sanctuaire et ouvrez le coffre au milieu de la salle afin d'obtenir la final key
Dimanche 26 Avril 2009 à 09:45
dragon fan au grand risque de te désespérer la vase of drought tu l'as trouve ou? et je ne vois pas de quel rocher tu parle j ai cherché sans les trouver....merci de prendre le temps de me répondre!
Dimanche 26 Avril 2009 à 10:05
il faut résoudre le casse-tête a Eginbear

pour l'emplacement, j'ai trouvé une carte qui pourra t'aider (regarde a: "The shrine at the shoals") )

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dw3nes/maps_overworld/dw3-2.jpg
Mardi 28 Avril 2009 à 00:15

Merci j'ai réglé le probleme entre temps j'avais pas tilté que les herbes invisible te laisse passer a edinbear donc j'ai eu la final key et l orbe j'en ai trois en ma possession, et maintenant je m'attaque au reste merci beaucoup dragon-fan ta carte et tes conseils m'ont bien aidés!
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 15:58
Au juste, est-ce qu'il aura les solution sur le site bientôt.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 12 Juillet 2010 à 16:01
C'est prévu initialement, manque plus qu'une personne se motive pour le faire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit