Présentation de klantex

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:11
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 17 Août 2010 à 18:13
bienvenue ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:14
Merci moon et flav :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:16
C'est à dire?
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9343
Ze Clever Joker
Mardi 17 Août 2010 à 18:19
Bah on me dit que voleur, on me dit qu'il est bien, on me dit prend mage, sage plus tard, on me dit gladia ... Je demande donc que dois je faire une fois à l'autel des voactions ?

8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:21
Tu passe ton troubadour Guerrier, tu monte courage 100puis pala vertu 100 puis gladia cran 100...
Tu fais pareil avec un autre type mais tu inverse Pala et Gladia car les pala soignent et c'est toujours utile de pouvoir soigner tes potes si le prêtre meurs^^
Un prêtre Foi 100
Un mage capa spé 100 qui passeras Sage bien plus tard...
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9343
Ze Clever Joker
Mardi 17 Août 2010 à 18:24
Donc si je change de personnage je garde les boosts qui sont propre à l'ancien perso ? ( exemple je gardes les 100 de courages du guerrier quand il passes pala ? )

8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:25
Bien sûr^^
9343
Ze Clever Joker
Mardi 17 Août 2010 à 18:27
Ah c'est pratique ca xD merci beaucoup de tes explications j'me sens moins bête pourtant j'vous jure d'habitude j'suis moins long à la détente ^^

8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 18:28
Bien sûr, je ne t'ait pas donné un exemple universel...Tu peut modifier la team que je t'ai proposée....en tout cas la mienne est constituée comme ça et ça marche bien^^
9343
Ze Clever Joker
Mardi 17 Août 2010 à 18:33
Mais derien c'est tout à fait normal avec les info' que tu m'a passé ... Pas besoin de répondre ca sera infini sinon :p

Mardi 17 Août 2010 à 18:39
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9343
Ze Clever Joker
Mardi 17 Août 2010 à 18:40
Merchi bien :-)

Mardi 17 Août 2010 à 18:49
bienvenue
9343
Ze Clever Joker