Le sanctuaire Dragovien

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Février 2007 à 22:45
Neo tsubasa je n'ai pas bien suivi mais tu as la version japonaise? :nany:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Février 2007 à 22:51
Oui, il a la version japonaise comme tu peux le voir sur ses photos ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Février 2007 à 22:55
Citation

Mais je ne vois le sceau sur l'autel de la statut. Même si tu n's pas finit le jeu, il devrait être là. Dans ton cas, tu l'as finit, un sceau illuminé d'une lueur violette devrait prendre place sur l'autel de cette statut.

Bizarre, chez moi y'a rien... Même avant de finir le jeu, il n'y avait jamais eu de sceau sur l'autel de la statue.
Du coup, je vois que 2 solutions possible, soit la version jap ne comporte pas cette quête (ce qui m'étonnerait fort parce que je vois pas pourquoi les programmeurs auraient mis cet endroit alors... Pour faire joli? Mmmh je pense pas!) ou alors il s'agirait (et ça me ferait bien chier) d'un bug provenant directement de mon jeu.

Je vois pas d'autres solutions... :(

Diablox9: oui c'est la version jap
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Février 2007 à 14:51
alors là sur ce coup là je n'y comprend rien :mouarf:
J'ai continué mes recherche mais aucune idée de ce qui en est.
malheureusement je n'y connait rien en japonnais alors si quelqu'un sait traduire il faudrait alller voir sur les sites jap'
désolé de ne pas pouvoir t'aider sur se coup là neo tsubasa... :snif:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Février 2007 à 17:23
Je ne sais pas qui m'a envoyé ce mail mais je lui en remercie! ;)
En effet, on vient de me confirmer comme quoi la version jap comportait bel et bien la quête dragovien. Les images qu'on ma fournies sont issues du site officiel jap en plus.

Voilà la preuve: ICI

Donc, il doit y avoir un moyen de faire apparaître ce sceau lumineux mais peut-être différemment par rapport à la version US/PAL. En tous cas, je vais me renseigner sur des sites jap...
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 09:32
Ca y est, j'ai ENFIN pu réussir à aller au sanctuaire Dragovien!

Pour la marche à suivre, je ne sais pas si vous avez fait comme ça pour la version PAL mais après avoir sauvegarder (juste après le générique), vous savez qu'on se retrouve à l'église d'Argonia, et bien une fois là, je devais impérativement reposer mes persos dans une auberge pour déclencher une scène où l'on voyait justement la vision du temple Dragovien avec le sceau lumineux qui apparaît subitement sur la statue, et une fois cela fait, je pouvais y aller... C'était tout con en fait! ><
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 09:39
Ah :woua:

Tu as fais plein de recherche et tout alors qu'il fallait juste "dormir" ><
Allez bonne chance :lol:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2007 à 06:59
en fait sur la version PAL, il me semble que la sieste se passe avant la sauvegarde...c'est pour cela que je ne trouvais pas de solution à ton problème.

ce serait la seule différente...

en tout cas tant mieux que ça marche (ça aurait été domage)
bonne quête dragovienne à toi...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa