Page officielle Facebook de Dragon Quest Fan

8153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 20:32
Oh bonne idée ça, hop un inscrit de plus.
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:15
T'aurais pu mettre ça sur Fesse Bouc c'est mieux :lol: ,désolé mais moi j'ai pas de compte sur ce truc mais je vous soutiens autant que je le peux.
"Ravi de vous revoir"
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:18
:) bravo je vais m'y mettre de suite ;-)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mardi 3 Août 2010 à 21:19
Voilà, c'est fais pour moi. Tien je peux mettre le lien de cette page sur mon groupe ça pourra peut-être ramener du monde ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:22
Vous pouvez mettre le lien où vous voulez, ça n'en sera que plus efficace :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:25
Je le mets dans ma sign =)
Mardi 3 Août 2010 à 21:26
Voilà j'ai mit le lien sur mon groupe !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:29
Merci vraiment pour votre soutien. J'espère que ça aurait les effets que je prévois. Je ne préfère rien dire pour le moment mais des surprises pourraient se profiler ;-)
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:30
J'aimerai bien voir sa !
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
8652
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 21:31
Moi je l'ai vue :D et Poppu comment retrouve tu nos Facebook :O ? par adresse mail ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 3 Août 2010 à 21:32
Je ne sais pas qui vous êtes sur Facebook, et je ne cherche pas à le savoir; je veux respecter l'anonymat de chacun. Vous savez qui je suis mais de votre côté je ne vous demande rien sinon votre soutien.
8652
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 21:34
Moi personellement je m'en fout de mon anonymat :D Et rassure toi on va tous faire pour te soutenir ;-) !!
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 21:39
Moi déja dit qui j'étais sur une publication DQ fan ^^ (page FB)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 3 Août 2010 à 21:41
Toi peut-être mais pour certains membres ca doit être essentiel, c'est pour ça que je préfère préciser que je respecte l'anonymat de chacun sur cette page.

Rien de vous empêche de dire cash qui vous êtes, comme M2K, mais vous pouvez avoir confiance pour ceux qui veulent rester tranquille.

En tout cas, encore une fois, merci pour votre soutien, je pensais pas qu'on aurait une augmentation aussi rapide.
8652
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 21:44

Citation: Poppu le Mardi 3 Août 2010 à 21:41

Toi peut-être mais pour certains membres ca doit être essentiel, c'est pour ça que je préfère préciser que je respecte l'anonymat de chacun sur cette page. Rien de vous empêche de dire cash qui vous êtes, comme M2K, mais vous pouvez avoir confiance pour ceux qui veulent rester tranquille. En tout cas, encore une fois, merci pour votre soutien, je pensais pas qu'on aurait une augmentation aussi rapide.

Et bien j'aurait pas dit mieux O.o ( l'air subjugué  ^^) Et sinon pour l'augmentation rien de plus normale qui n'aime pas Dragon quest hein ?!