Les astuces de M2K

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 20:34
Citation ( nico93 le Lundi 2 Août 2010 à 19:47 )

cool la vidéo mais c'est mieux dxp solo d'xp 40 000 quand tu y vas tout seul

C'est nul de farmer seul étant donne qu'il faudra après farmer pour les autres persos, autant farmer pour les 4 a la fois
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 18:23
Ajout d'informations sur les statistiques et leur utilité.

Prochainement, ouverture d'une section pour mes réflexions personnelles sur la psychologie et l'univers de ce jeu.

Sinon, j'ai réfléchi sur le Platinum King Jewel... Et je ne compte pas le mettre dans l'immédiat, étant donné sa rareté. Mais ce qui me gène surtout, c'est qu'il n'apparait que dans les grottes, et qu'il n'est plus très utile au moment où on peut avoir une chance de le trouver...
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:43
Bravo o_O ! Des infos utiles mais j'ai moyen envie de passer mon aprem à attendre des gluants de mercure ... !
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 11:34
Dites, moi je suis arrivé juste au niveau de la Grotte de Sagita, a l'étage des mercures, j'ai beau attendre, quand un monstre apparait, il va a droite, il revient, il re-va a droite etc ... Toujours le même c'est normal ? J'ai fais plusieurs allez-retour entre les étages pour actualisé mais bon ...
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
3866
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 18:07
Faut descendre l'escalier, et le remonter par la suite.
Tu fais la méthode et pour mieux t'aider utilises une fiole d'eau sacrée. Perso, je trouve très efficace. (C'est possible que ça marche que pour moi).
Très bonne astuces aux passages.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8519
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 18:20
Timothoo =>En fait, c'est à faire en regardant un truc qui se regarde sans réfléchir, par exemple secret story =)

Hanataro =>Effectivement, j'avais oublié le truc de l'eau sacrée =) Ajouté avec un petit merci ^^

Val' =>Essaye de ne pas bouger pendant 5-10 minutes tout en changeant l'angle de vue de la caméra ;)

Et merci pour les encouragements, ça fait plaisir de voir que ça intéresse des gens =)
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:25

Citation: M2K le Mercredi 4 Août 2010 à 18:20

Timothoo =>En fait, c'est à faire en regardant un truc qui se regarde sans réfléchir, par exemple secret story =) Hanataro =>Effectivement, j'avais oublié le truc de l'eau sacrée =) Ajouté avec un petit merci ^^ Val' =>Essaye de ne pas bouger pendant 5-10 minutes tout en changeant l'angle de vue de la caméra ;) Et merci pour les encouragements, ça fait plaisir de voir que ça intéresse des gens =)

=> Hanataro : Si tu as un ranger, fais invisibilité, sa dure 5 min et tu peux pas te faire aggro, mais tu peux aggro les mosntres, et ils te voient pas.

=> M2K : Merci, j'avais compris cette méthode après cette aprem, mais sinon c'est super ;)

Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8504
Membre
Jeudi 5 Août 2010 à 17:16
Euh je trouve pas l'endroit où il y a le Mythril tu n'as pas une vidéo ou une image pour montrer où sait ?
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 17:21
yo M2K tu n'a pas des astuces pour trouver des objets TRES RARE et puissant ? ^^
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 18:52
Citation ( Agart le Jeudi 5 Août 2010 à 17:21 )

yo M2K tu n'a pas des astuces pour trouver des objets TRES RARE et puissant ? ^^

Les antres de très haut niveau et les boss cachés dans les antres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 18:57
na mais par exemple un monstre qu'on peut farmer qui donne des compo utile ou carrément une équipement puissant c'est plutôt ca ma question
Ah !
8625
Serial Démarcheur
Jeudi 5 Août 2010 à 21:03
Bon boulot Mk2 ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8519
Membre
Jeudi 5 Août 2010 à 23:39
Agart=>Ça serait trop facile, suis le conseil de Moon ^^

Happy=> Au nord-est de Batsureg sur cette carte.
8504
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 10:44
Ok merci M2K je vais regarder ^^
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 11:16
je sais moon33000
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)