palais lenfer

8584
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 12:12
moi j'en suis après corvus au dragon Barbarus
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 15:40
Personnellement, j'ais battu tout les derniers boss à partir de mac hullotte devant le palais de lanfair avec mon heros lvl 40 et j'ais finis le jeu avec le lvl 42. J'avais un trouba lvl 40, un voleur lvl 45, une pretresse lvl 43 et une paladin lvl 39. Il suffit juste de faire la quète lvl 40 du fantome dans l'abbaye des vocations pour avoir le chant du combattant pour le troubadour, utiliser megaprotection avec un paladin ou autre, et soigner de temps en temps avec le pretre, puis attaquer avec un des personnage ayant pure lame du faucon et attaque du faucon et utiliser lame hélice avec le voleur. Je lui faisais à peu près dans les 700 de dégats par tour quand mon paladin attaquait et je n'ais eu aucun problème à le battre.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 16:17
Natiyuzo, sans vouloir parraître désagréable, ton équipe servirais plus de Poutch a ennemis qu'autre chose :)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
4082
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 16:25
Effectivement car le prètre et le mage, il vaut mieux n'en avoir qu'un sur deux, de préférence le prètre pour les soins multi, et pour les autres, quelle idée de prendre deux types très lent, déja qu'un pose parfois des problèmes...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Mercredi 11 Août 2010 à 15:52
savez vous comment on peut avoir le coffre que l'on voit en haut a gauche au dessus de l'entree du palais.
Que la force soit avec toi !!!

8816
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:57
tu vas a gauche quand tu entre dans le palais
tu continue
tu monte les escaliers
tu te retourne ta une porte
tu continue et la ya le coffre
je croit

Mercredi 11 Août 2010 à 15:59
ok merci je vais voir sa de suite

6620
Iop écrivain
Mercredi 11 Août 2010 à 16:07
Govin était un boss facile comme Mac Hulotte. Ca deuxième forme, un peu plus dure que la première, mais c'était toujours assez facile.
Mon équipe était la suivante:
Artiste martial niveau 37
Guerrier niveau 37
Prêtre niveau 37
Mage niveau 36
Pas besoin de tactique. Comme pour Mac Léo, je faisais Décuplo sur mes deux bourrins (artiste martial et surtout le guerrier) Téraflure et Attaque du Faucon; 200 par attaque, le combat à vite était réglé.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8965
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 06:41

Le problème de Duncan mac léo c'est qu'il fait souvent des cc et des attaques qui rendent un équipier inactif pour un tour, perdant la tension accumulée jusque là.

mon équipe était basique:

troubadour lvl 40 compétence épée et accompagnement sur guerrier
mage lvl 39 qui utilise décuplo sur guerrier et altération
pretre lvl 39 avec multi soin et protection
guerrier lvl 40 compétence lance à 100 avec multicoup

Il faut tapé rapidement avec le guerrier pour pas perdre la tension et gaspiller des tours. Donc tension à 20 au 2eme tour avec le multicoup fais entre 600 et 800 dps.
Ajouté un petit gigaslash du troubadour de temps en temps et léo tombe assez vite.

Après si les deux healer meurt c'est la mer...

un jour le monde sera dirigé par des lapins tueurs venus d'ailleurs
9095
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 12:10
comment ta eu gigaslashe stp
0-)
Jeudi 12 Août 2010 à 12:13

normalement pour vaincre un poste il faut au moins une personne qui soigne si nn on meur trop vit

dragon quest est exelent mais call of duty est mieux aussi car il est sur ps3 et on peut joue en reseau dommage que dragon quest ne fais pas pareille
8965
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 18:55

Euh... ouais petite rectification: c'est pas gigaslash mais gigentaille. Mais une quete lvl 40 donnée par le fantôme troubadour de l'abbaye des vocations permet de drop une amélioration de cette technique ( je sais plus le nom )

un jour le monde sera dirigé par des lapins tueurs venus d'ailleurs
Jeudi 12 Août 2010 à 18:59
c'est le gigagash

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 19:17
on peut avoir cette technique ? Tu peut développer la manière dont on l'obtient s'il te plaît ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 19:26
Citation ( poulpe le Jeudi 12 Août 2010 à 18:55 )

Euh... ouais petite rectification: c'est pas gigaslash mais gigentaille. Mais une quete lvl 40 donnée par le fantôme troubadour de l'abbaye des vocations permet de drop une amélioration de cette technique ( je sais plus le nom )

c'est pas le fantôme de l'abbaye qui donne l'amélioration lui c'est chant du combattant qu'il donne -_-'

gigaslash c'est le professeur des épées dans l'église de ST sévaire
Ah !