problème dans Dragon quest IX

Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:09

a d'accor merci(je trouvais les monstres  un petit peu fort) Smileys Dragon Quest Fan

Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:10
Citation ( le joker du 76 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:09 )

a d'accor merci(je trouvais les monstres un petit peu fort )^^

De rien, mon petit gars, amuses toi bien
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:12
je commencer meme a pleuré tellement que sa me soulais . tu ma sauver ^^ merci encore ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:31
Je t'avoue que moi aussi, quand j'ai joué en japonais, j'ai fait la même erreur que toi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:23

ses vrai que ses embetant Smileys Dragon Quest Fan sinon la j'ai battu le boss de l'école(tres facile,je m'attendait a plus dur ...) et je vais direction la ville Draco.... mince,le maire n'est toujour pas la ... j'ai du oublier un truc... mais quoi?? :s

8350
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:21
oui tu a oublier un truc ( tu a été a la cachette du garçon qand il se enfuit ) bon retourne la ba et la tu voie un fantôme parle le lui , c'est elle qui lèvera la barrière violet )
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:24
ses bon la je suis sorti de prison et je dois aller au truc de klenfer
8350
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:27
bien moi je suis très loin déjà , je dirai pas plus sa sera une surprise pour toi ou pas
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:26
Slt moi je suis bloquer a Bastureg au Boss pourriez vous me dire il faut étre environ lvl cb et les classes svp sinon mon équipe c'est : -guerrier lvl 18 (spé épée)
-guerrier lvl 24(spé épée)
-artiste martial lvl 23(spé baton)
-voleur lvl 23 (spé poignard)
Voila svp répondez vite ^^
Et est ce que les mages soignent?? comme sa je créerais mage pour soin...
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:37

ton niveau est bon il te faut juste quelqu'un qui soigne les mage ne soigne pas il faut prendre un pretre

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:43
Ok merci beaucoup :-) je devrais encore l'xp ^^
Et je créer un nouveau personnage pour prétre ou sacrifie voleur pour prétre??
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
7030
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:06

tu ne sacrifie pas ton voleur tu le change de vocation car si tu a des regres tu le remet voleur il aurra le meme niveau qu'avant

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:07
ah ok ^^ cool
7840
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:19
Non ,il vaut mieux enlever ton guerrier parce que deux persos de même types sa sert à rien.Les guerriers savent pas faire de magies en plus,donc deux c'est pas extra.
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:20
Oui mais bon ... c'est mes plus forts...et je vais en passer un gladiateur