Organisation d'une rencontre IRL DQFan!

6278
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 00:16
j'aurais bien aimé (surtout que j'ai eu 16 ans y a peu ^^ ) mais j'habite moi aussi trop loin ! dommage vraiment ... :-(
Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:13
Pas dbol, le 6 gros concert en perspective. Jvais donc pas pouvoir aller sur paris, passer peu de temps avec vous pour redescendre chez moi à l'heure. Dommage.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 14 Janvier 2010 à 14:11
je n'habite pas vraiment très loin (stains) mais j'ai que 12 ans :snif: :cry: alors à dans 4 ans peut-être.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 16 Janvier 2010 à 20:50
Depuis quand le fait d'avoir 16 ans jous pour quelque chose dans le fait de venir à une irl ? ... enfin bref.

Moi ( asocial et antipathique à mon habitude... mais trés gentil ) je pourrais venir si Steph daigne répondre à mes sms ^^ ... et si ça va bien de mon côté.

Du reste j'espère que je suis toujours le bienvenue.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:46

Citation: Sorënaël le Samedi 16 Janvier 2010 à 20:50

Depuis quand le fait d'avoir 16 ans jous pour quelque chose dans le fait de venir à une irl ?

Ca joue dans le fait que l'organisateur l'a décidé ainsi et donc on respecte cette décision.
Ensuite s'occuper de mineurs n'est pas non plus une chose à prendre à la légère, et en cas d'incident il est tout de même responsable.

retraité
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 07:31
Bon bah je serais à Paris le 6, a priori. Comme j'y vais le 2, et que j'ai une soirée là-bas, il faudra que je trouve des amis pour m'héberger encore trois nuits, mais ça, c'est faisable. Donc, comptez-moi in.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:10
Sachant que j'ai 11 ans et que j'ai 200-300 bornes a me taper, je risque pas d'être là...
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
1279
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:55
En même temps pour venir à une IRL il y a officiellement le critère de l'âge, officieusement le critère de l'ancienneté sur le forum.

Parce que l'intérêt du truc, c'est quand même de réunir des membres qui se connaissent depuis plusieurs mois/années via Internet. Si je venais tout juste de m'inscrire sur ce forum, je ne vois pas pourquoi j'irais sur Paris voir des gars que je ne connais absolument pas et pour qui je ne représente rien.

°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:36
Toutafé. Et pis pour avoir fait plusieurs IRL je vais dire les choses clairement, le baby sitting ça va deux secondes ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1203
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:11
Je ne pense pas que ce soit utile de poster pour dire que vous ne pouvez pas venir (pour n'importe quelle raison)...

Je ne vise personne en particulier, mais si tout le monde s'y met, les organisateurs ne pourront plus faire le tri.
Luke, Pater Tuus Sum.
515
Petite Comique
Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:01
Mouais...

Moi j'essaierais bien de venir quand même.
Peut-etre en prenant un train supra tôt samedi... Ensuite je dors dedans... Je devrais pouvoir vous rejoindre vers midi...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:06
Citation

Ca joue dans le fait que l'organisateur l'a décidé ainsi et donc on respecte cette décision.
Ensuite s'occuper de mineurs n'est pas non plus une chose à prendre à la légère, et en cas d'incident il est tout de même responsable.

Ah ouais mais je suis tutafé contre le trimballage de mineurs aux irl ( baby sitting,responsabilité, pas d'alcool, etc etc ). C'est juste le fait d'avoir placé la barrière à 16 et non pas à 18 ... mais bon comme je viens de SP ou la moyenne d'âge est quand même un chouya plus élevée la question ne se posais pas dans ma tête.

Citation

Je ne pense pas que ce soit utile de poster pour dire que vous ne pouvez pas venir (pour n'importe quelle raison)...

C'est l'esprit de communauté ça... genre sur sp ( je radote moi nannnnnnn ! ) suffit de parler d'irl pour que y ai tout le monde qui donne son avis ( surtout ceux qui viennent pas ^^ )... sentir qu'on ne demande pas son avis c'est frustrant pour le commun des mortels alors on ne peux en vouloir à l'humanité en recherche de contact de tout un chacun.

Citation

En même temps pour venir à une IRL il y a officiellement le critère de l'âge, officieusement le critère de l'ancienneté sur le forum.

Euh ouais je sais pas si cette remarque me concernais un peu ( ou beaucoup ) mais c'est clair que ça fait strange de me voir débarqué ici sortie de nulle part me taper l'incruste dans une irl d'un forum ou personne me connais... pour ma défense je suis invité donc voila. :p
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:34
Citation ( Darkmoon le Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:01 )

Mouais...

Moi j'essaierais bien de venir quand même.
Peut-etre en prenant un train supra tôt samedi... Ensuite je dors dedans... Je devrais pouvoir vous rejoindre vers midi...

Darkmoooooon ! Allez viens, fais pas ta chieuse XD

Steuplé'.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
515
Petite Comique
Dimanche 17 Janvier 2010 à 22:35
Oh, quelqu'un qui veut que je vienne \ô/

Bon, on va partir sur ça, alors, je vais essayer de vous rejoindre vers midi.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:28
Petit récapitulatif de qui viendra :
- TiSteph
- Poppu
- shinjilestat
- Marik78
- Gros Dino (nous rejoindra dans la journée)
- Darkmoon (nous rejoindra vers midi)
- Sorënaël
- BlackHayate

héhé ça commence à prendre forme ^^
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...