Le médaillon perdu!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 12:52
Mdr...
Ben la suite est en cours d'écriture ma crotte, et tu le sais très bien puisque quand je veux l'ordi pour écrire tu le squattes^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 09:59
Argghhhh Tu vas voir!!Ça y est tout le monde et au courant....... :ninja:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Samedi 25 Avril 2009 à 11:00
Encore un peu plus d'infos sur vous :lol: .

Sinon j'ai vraiment hâte que tu nous concocte la suite ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4208
Membre
Samedi 25 Avril 2009 à 19:59
Je ne sais pas de quoi tu parles!! :lol: Et oui je peux confirmé ça déchire grave la suite du roman......Mais bon,le truc le plus long c'est de réécrire sur l'ordi!! ^^
Frédéric Dard
Samedi 25 Avril 2009 à 21:00
Ah oui et précision :
Par Suite je parlais du Roman bien sûr, mais pas que si vous me comprenez... :lol:
Tagada Tsoin Tsoin.

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 11:25
Chapître 3:
Le départ.

- Carot, c'est dommage que tu n'aies pas connu Poudlard, dit Végéta dans un sourire.
- Ben une fois arrivé sur Terre, j'ai été élevé par mon grand-père dans la forêt. Tu y as été toi? Lui demanda t-il.
- Bien sur; je ne sais pas quels sont leurs critères de sélection par contre, mais puisque mon fils a été choisi, tout comme moi, je suppose qu'ils ne prennent que les meilleurs.

Végéta affichait un grand sourire, il savait qu'il avait encore des expériences que Carot ne connaîtrai jamais.

- Papa? Demanda Sangoten, comment ce se fait que tu ne sois pas aller à Poudlard, puisque tu es plus fort que Végéta?

Sangoku, un sourire jusqu'au oreilles, regarda Végéta en lui disant: ''La vérité sort de la bouche des enfants...''

*PAF*

Végéta venait de taper Sangoku sur la tête, se tourna vers Sangoten et lui répondit:

- Ton père, a toujours était moins fort que moi, à l'époque il ne m'arrivait même pas à la cheville, et sache qu'aujourd'hui je l'ai dépassé à nouveau.
- Tu crois ça? Dit Sangoku en se relevant.
- Tu veux des preuves Carot? Répondit Végéta en se tournant vers son rival, tout en se mettant en garde.
- Écoute Végéta, nos fils vont arriver en retard à la gare, nous nous battrons après.
- Fuyard, dit Végéta en se remettant droit et en croisant les bras; arrête de toujours chercher des excuses, de toute façon tu ne pourras pas fuir éternellement.
- Végéta, ça suffit, cria Bulma; ce n'est pas un exemple à donner à ton fils.
- Il en est de même pour toi Sangoku, hurla Chichi à sont tour, tu cherches toujours à défier Végéta dans les mauvais moment.
- Mais, dirent les deux Saïyens adulte en direction de leur femme.
- Il n'y a pas de mais qui tienne, cria Chichi; tandis que Bulma poursuivit, nous arrivons à la gare, dépêchez vous, nous risquons d'arriver en retard, et le train part pile à l'heure.

Tout en s'approchant du quai 9¾, Trunks et Sangoten commencèrent à imaginer comment aller se passer la vie à Poudlard.

- Dit Trunks, demanda Sangoten; tu penses qu'ils organiseront des tournois là-bas?
- A quoi bon, personne ne nous arriverait à notre hauteur de toute façon, répondit Trunks d'un ton fier.
- Les garçons, appela Sangoku, foncez droit dans le mur devant vous.
- Mais papa, on risque de détruire le pilier, s'inquiéta Sangoten.
- Ne vous en faite pas, allez-y, dit Chichi.

Trunks et Sangoten s'élancèrent en direction du mur...

- Eh Goten!, regarde ce mur, c'est comme s'il n'existait pas, s'exclama Trunks.
- Et puis nous sommes dans une autre gare, regarde Trunks, l'endroit à changé, remarqua Sangoten.

Bulma, Végéta, Chichi et Sangoku, arrivèrent de suite après.

- Allez pressons, dit Bulma en poussant les deux enfants, le train est entrain de partir.
- T'inquiètes pas Bulma, dit Végéta en se posant derrière le dernier wagon du train, je vais le retenir le temps que nos enfants embarquent.

Végéta attrapa le dernier wagon et tira sur ce dernier afin de retarder le départ.
Le train avançait quand même et prenez de la vitesse petit à petit.

- Tu veux un coup de main Végéta? Proposa Sangoku, en se posant à côté de son ami et rival.
- Tu veux rire j'espère, c'est pas trois wagons qui vont me résister; Végéta accroissait sa force, le train commença à faire du surplace.
- VEGETA, cria Bulma.
- SANGOKU, hurla Chichi.
- Arrêtez vos pitreries, nos enfants sont déjà montés à bord, venez leur dire au-revoir, crièrent les deux femmes.

Végéta lâcha le train, et accompagné de Sangoku sautèrent sur le quai afin de voir leur enfant s'éloigner.
[...]
-Allez Chichi, il est temps de partir, lui dit Bulma, le train n'est déjà plus qu'un point à l'horizon.
- Oui, j'espère que tout va bien se passer pour eux.
- Je m'inquièterais plutôt pour les autres élèves, pensa Bulma.

Voilà, un autre petit chapitre terminé, pour celui là, j'ai été assez rapide car cette semaine j'ai eu le temps d'écrire et de réécrire tout ça sur ordi!
J'ai déjà fini d'écrire le chapitre suivant, mais faut que je le réécrive sur ordi (et ça me prend du temps car je tape pas comme les secrétaires^^).
Sur ce, à bientôt pour un nouveau chapitre...

J'aurais une petite faveur à demander aux admins/modos; ce serait de supprimer tous les messages sauf l'histoire en elle même, afin qu'il n'y ait que sur ce topic la fanfiction, merci.
Et si vous avez des critiques ou des commentaires, faisons ça par MP!
Merci!
4208
Membre
Mardi 28 Avril 2009 à 13:31
Une merveille...... :love: On adopte,pour quand le livre??? ^^
Frédéric Dard
3650
Mister DQFan
Mardi 28 Avril 2009 à 13:35
Pour faire un livre il faudrait déjà que j'écrive bien mieux^^ ça reste quand même juste un petit plaisir de ma part, c'est tout, je ne fais pas ça pour gagner des sous ou quoique se soit!
C'est juste un loisir!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 13:55
à la fin tu peut le transformé en mini livre et le mettre en téléchargement ici, c'est comme ou en ce moment je fait un mini roman sur la suite de DQ V ou je ne le fait que pour le plaisir pour moi et pour les autres gratuitement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 28 Avril 2009 à 13:56
Et puis tu perdrais beaucoup d'argent si tu faisait un livre je pense, parce que il y aurait des droits d'auteurs
astronomiques ^^. Mais comme garithos le dit ce serait sympa de proposer a la fin un mini-livre. Mais sinon comme d'hab' on attends la suite et comme elle dit on
adopte ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

3650
Mister DQFan
Mardi 28 Avril 2009 à 14:00
Pas con du tout garithos, je verrais ça... je suis loin encore de la fin du premier livre, de plus je compte en faire 7... (les 7 ans à Poudlard), j'espère que je n'abandonerai pas en route car... ça m'arrive souvent, mais si j'ai toujours des petits messages d'encouragement ça fait plaisir de savoir que des personnes me lisent et apprécient ce que j'écris... donc ça donne envie de continuer!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 14:15
ben si tu compte faire 7 livres, je te souhaite bon courage ^^
Très sympas également les 3 premiers chapitres
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Lundi 4 Mai 2009 à 12:09
Bon Soho!!Tu nous fait espéré pour la suite...... :love: Alors à quand le prochain chapitre !!! (Oui je sais ....)
Frédéric Dard
3650
Mister DQFan
Lundi 4 Mai 2009 à 13:30
Ca arrive, il faut que je le recopie, et en ce moment je suis pas mal de sortie ou dans le sport, et quand je rentre je n'ai pas forcément le temps et l'envie de recopier sur ordi...
allez je vais faire un efort, ce soir ou demain dans la journée vous aurez le chapitre!
Lundi 4 Mai 2009 à 17:30
Bah on l'attends avec impatience ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.