A quand la fin de la solution ?

Samedi 5 Mars 2011 à 13:29
OK, c'est pas grave. Vivement vendredi !
Mangekyô Sharingan !!!
18150
Membre
Samedi 11 Juin 2011 à 05:05
Tout d'abord, désolé de remonter ce topic, mais je pense qu'il était inutile d'en créer un nouveau car j'ai exactement la même question : A quand la fin de la solution avancée?
Le dernier message date de mars et il était dit que la solution était en finalisation, donc je me pose des questions, arrivera-t-elle un jour sur le site?
Merci d'avance pour la réponse

Samedi 11 Juin 2011 à 06:26
Eh bien vois-tu je me suis posé la même question, étant moi aussi nouveau, mais je ne peut pas te donner de réponse. En revanche c'est un jeu que j'avais oublié et voulant me rendre utile, je vais peut-être (je dis bien peut-être, car une solution avancée c'est beaucoup de boulot) reprendre ce travail, mais je ne peut rien te promettre.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 09:19
ça sera fini lorsque quelqu'un décidera de faire la fin de la soluce avancé, celui qui avais proposé à disparu de la circulation.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 11 Juin 2011 à 13:00
J'ai rajouté (dans le lien de Bleach) une image pour la solution avancée.
Si c'est ce que vous recherchez, je peux vous faire les autres.

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 13:47
Citation ( garithos le Samedi 11 Juin 2011 à 09:19 )

ça sera fini lorsque quelqu'un décidera de faire la fin de la soluce avancé, celui qui avais proposé à disparu de la circulation.

Je suis en train de la faire... Mais pour cela j'ai du recommencer une partie. J'avais déjà prévenu, désolé pour le retard mais comme je suis en vacance je vais pouvoir bosser dessus. Dans quelque jour je pense que j'aurai fini ma partie + j'aurai fini la solution avancé... Encore désolé pour le retard.
18150
Membre
Samedi 11 Juin 2011 à 21:51
D'accord merci pour vos réponses, et merci à Bleach pour le travail ! J'attends donc impatiemment la fin de la solution, merci de me tenir au courant Bleach :D