Objets de Collection

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 08:43
salut a tous

Nouvel objet de collection: la pousse d'Yggdrasil, obtenue a Zenithia.Apres avoir fait renaitre Zenithia, parler a tout le monde, une femme attablee avec un homme vous la donnera
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 28 Février 2009 à 10:44
et les beignets de votre mariage alors?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 11:53
ils sont dans la liste
Samedi 28 Février 2009 à 13:09
j'avais pas vu!dsl!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 17:33
Jeu d'échec monstrueux : à Gotha, parlez à Innocent. Je crois qu'il faut l'avoir intégré au moins une fois à votre équipe.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 28 Février 2009 à 17:37
merci je vais les chercher!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 10:53
Encore un bojet : la statuette grossiere==> abbaye du firmament, entree dans l'abbaye et prendre directement a gauche et parler a la pretresse
4029
Rédacteur
Dimanche 1 Mars 2009 à 11:05
voila maintenant, apparement, il m'en manque plus que deux

Voici ma liste d'objets de collection

Couronne des carpathes
Pendentif de magdalena
Saphir de ruycelieu
Psaumes alticimiens
Jeu d'echec monstrueux
Statuette grossiere
Gateaux au miel
Maxi Medaille
Oreiller de morphée
Medaille en chocolat
Breloque de Gluants
Bateau en bouteille
Encrier d'ivoire
Fanion de mamie Pie
Boite a musique
Teletord-boyaux
Epouvanteur
Boussole de tecarlo
Dimanche 1 Mars 2009 à 14:39
est ce que quelqu'un sais ou se trouve l'armure zénithienne pour le fils du héros merci
1476
Membre
Lundi 2 Mars 2009 à 19:37
Citation ( kurosaki29 le Dimanche 1 Mars 2009 à 14:39 )

est ce que quelqu'un sais ou se trouve l'armure zénithienne pour le fils du héros merci

Tu vois le Forum des protections non ? T'es pas sur caramail ici, si tu cherches une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet tu crées un thread sur le forum approprié au lieu de faire comme font tous les boulets.

A part ça est-ce que quelqu'un a essayé de remplir le musée un peu décemment (en faisant attention à la disposition et en suivant les conseils du vieux) ? J'ai eu de nouveaux visiteurs personnellement, mais est-ce qu'il y a une récompense matérielle à la clé par exemple ?
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 19:47
Je les ais placés par ordre de numéro et le vieux dit que c'est bien placé mais comme je n'ais pas tout les objets je ne sais ce qu'il y a à la clée mais, il reste une place dans la liste des objet que la fille de l'accueil vous montre.(il n'y a aucun nom et aucunes indications)
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
3050
Membre
Mercredi 4 Mars 2009 à 20:25
Ils ont des numéros ? Et comment tu as trouvé un "ordre" alors qu'il y a plusieurs salles et pas forcément en rangés ?

Bref moi le vieux me dit "haaa les jeunes blabla" genre ça lui plait pas, tant pis j'vais pas tout recommencer xD
4029
Rédacteur
Dimanche 8 Mars 2009 à 09:10
En fait, c'est pas un numero, mais plutot un niveau. Moi, je les ai rnages dans le sens de la visite, j'ai suivi le tapis dans les deux salles ( celle de la cave, je la compte pas, j'y ai mis le livre de mil-ragots )
1642
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 11:54
Citation ( Yuusha le Samedi 28 Février 2009 à 17:33 )

Jeu d'échec monstrueux : à Gotha, parlez à Innocent. Je crois qu'il faut l'avoir intégré au moins une fois à votre équipe.

ATTENTION SPOILER !

Je ne l'ai pas eu de cette manière, juste après l'enlèvement de "ma" femme, c'est un soldat qui me l'a donné ( peut-etre celui sur le toit mais j'en suis pas certain).
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Modérateur)
3988
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 19:19
Moi aussi mais il a comme qui dirait disparu que je voulais le déposé au musée à la 3e génération (je ne sait pas si c'est normal ou si c'est par ce que j'ai éteint ma console sans sauver).
Episode 1 rocks.