Soluce (en partie) de DQ6

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Décembre 2008 à 14:16
Bon vu que Sora n'a pas l'air disponible, attendez avant de faire quoi que ce soit.

En effet, il s'occupe de la solution de DQ VI depuis un petit moment. Soyez donc patient et attendons qu'il post pour dire où il en est, cela évitera tout travail inutile pour tout le monde.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:43
Désolé j'ai pas le temps de passer sur le site en ce moment, je viens de tomber sur le topic à l'instant.

J'ai pris un engagement auprès de vous et de Pop' et j'espère (mais tout dépend de moi j'en suis bien conscient) vous présenter la solution du VI (mise de côté pour faute de temps).

Désolé

It's over nine THOUSAAAAAND!
4428
Maître rédacteur
Jeudi 26 Mars 2009 à 20:52
Je ramène le topic à la surface.

Je viens juste de commencer le jeu(j'avais déjà testé il y a longtemps mais entre-temps j'ai perdu tous mes fichiers) donc je peux écrire une soluce en même temps.
(avec images)

Sauf si Sora est toujours dessus...

PS:Je la rédige au cas où...

Edit:J'avance assez vite dans la soluce.J'essaie de traduire les objets les plus simples en francais(exemple:club=>massue,spirit crown=>couronne des esprits,phantom world=>monde fatôme,...).Le probleme,c'est de trouver des phrases qui s'enchainent en ayant un sens.(je ne vais pas mettre des points partout).
Sinon,j'essaierai de publier la soluce,divisé en 3 parties.Faut juste que je voie avec Poppu si ca l'interresserait ou pas.Si ce n'est pas le cas,je la publierai ailleurs...T_T
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 21:00
si jamais Marik78 je serais preneur pour mon blog
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 26 Mars 2009 à 22:30
Tu va vendre ta soluce aux enchères :lol: :)
514
Peace Maker
Jeudi 26 Mars 2009 à 23:09
Pour info, j'ai commencé à reprendre la solution, après oui, on verra avec Pop' :)
Hein Pop'! lâche un peu ta 360 le week-end! xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
4428
Maître rédacteur
Vendredi 27 Mars 2009 à 18:17
Je finis le 3e chapitre et j'envoie le tout à Poppu(voir si le début convient ou non).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 27 Mars 2009 à 19:11
on va se retrouver avec deux soluce :ninja:
4428
Maître rédacteur
Samedi 28 Mars 2009 à 11:06
On verra laquelle est la meilleure ^^
Samedi 28 Mars 2009 à 11:26
Ah... Un match avec des filles... Ca va être chaud! Yuna (qui va surement gagnée) contre Marik la challengeuse (ça se dit?). Les paris sont ouverts!
°'°
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 28 Mars 2009 à 11:31
Hum, tout ce que je veux c'est ne pas voir émerger une espèce de compétition ou de conflit entre vous deux.

Donc dans ces cas là, je préconise toujours la même chose: une bonne discution entre vous deux sur MSN, puis savoir qui fait quoi sur la soluce, etc...

Ca me gène pas que quelqu'un d'autre que Sora la fasse, mais il faut bien que tout le monde soit au courant et soit d'accord. Après, mettre deux solutions sur le site, why not...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Samedi 28 Mars 2009 à 18:39
Citation

Ah... Un match avec des filles... Ca va être chaud! Yuna (qui va surement gagnée) contre Marik la challengeuse (ça se dit?). Les paris sont ouverts!

C'est pas yuna,c'est sora.Et je suis pas une fille...

Citation

Hum, tout ce que je veux c'est ne pas voir émerger une espèce de compétition ou de conflit entre vous deux.
Donc dans ces cas là, je préconise toujours la même chose: une bonne discution entre vous deux sur MSN, puis savoir qui fait quoi sur la soluce, etc...
Ca me gène pas que quelqu'un d'autre que Sora la fasse, mais il faut bien que tout le monde soit au courant et soit d'accord. Après, mettre deux solutions sur le site, why not...

Enchanté de te rencontrer enfin poppu.Y'a pas de problèmes,je blaguais...Je t'envoies le début dès que j'ai fini de finaliser.Après,tu peux mettre deux soluces si tu veux(y'en a bien deux pour DQ VIII).
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 19:28
Citation ( Marik78 le Samedi 28 Mars 2009 à 18:39 )

Après,tu peux mettre deux soluces si tu veux(y'en a bien deux pour DQ VIII).

Deux soluces complètement différente pour DQ VIII, elle ne visent pas les même personnes.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4428
Maître rédacteur
Samedi 28 Mars 2009 à 20:07
En effet,l'une est avancée(avec des images et une explication détaillée du parcours),l'autre non.

Sora,t'en es où exactement dans ta soluce?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 21:39
Citation ( Poppu le Samedi 28 Mars 2009 à 11:31 )

Ce sera plus simple et plus clair ;)
Chacun d'entre vous possède une adresse donc il ne devrait y avoir aucun problème.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.