90 000 points EXP en 1 seul combat

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 08:12
Oui à l'ouest de la tour de rydon et c'est accessible que par les airs

domage pour mon niveau trop haut, mais j'en profiterais pour l'épreuve dragovienne ! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 15:38
je me suis remis serieusement hier au jeu et sur la colline des vents hurlants j'ai augmenté de 2 niv mes 4 persos EN MOINS D'UNE DEMIE-HEURE !! J'ai encore du mal à y croire ( je précise que je suis au niv. 55 ) et le hasard a voulu que je me prenne 3 fois en moins de 20 minutes les 6 gluants de mercure et le roi gluant de métal ... j'en ai les larmes aux yeux lol

What happens , happens. - Spike Spiegel
320
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2006 à 19:22
Merci pour vos précisions, moi j'ai augmenté de 3 lvl en 1 heure a peu près... ^^ ca fait plaisir
"Worst come to worst"
Dilated People
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 07:35
Bonjour tou le monde !!!
Moi je n'en suis qu'a arcadia a la tour de rydon
et comme vous avez l'air de vous y connaitre j'aimeras que vous me disiez
ou trouvez plein de gluent de metal et mercure a mon niveau de jeu
la je suis niveau 32 hero 30 yangus 29 angelo 28 jessica 0)
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
189
Graphiste
Jeudi 30 Novembre 2006 à 07:40
plein est un bien grand mot, pour l'instant ( comme tu n'a pas l'oiseau celeste ), il n'y a que sur l'île invisible sur la carte (tout en bas à gauche) que tu trouvera des gluants de mercure mais ils sont souvents seuls et s'enfuient encore trop souvent à ce stade du jeux mais si tu es très patient tentes ta chance !

sinon attend un peu d'avoir l'orbe de l'oisillon.... ^^

En tout cas ton niveau n'est pas mal au vu de ton avancement dans le jeu .

N'hésite pas à suivre les conseils du forum pour battre pleins de gluants le moment venu, c'est très utile crois moi. ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 10:46
un moment juste avant d'aller pour la premiere fois dans le monde de la lune, il faut passer par une petite lage pres de la riviere et je me rappelle que j'avais vu des gluant de metal
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 13:58
http://img74.imageshack.us/my.php?image=arenamon7gb.jpg

C'est une carte avec l'emplacement des glunats de métal.
Je te conseil d'aller à l'endroit indiqué à l'Est d'argonia étant donné que tu n'a pas l'oiseau mais tu aura que des gluants de métal.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
221
Membre
Lundi 22 Janvier 2007 à 20:30
Désolé de faire un :up: , (surtout pour mon premier post :) ), mais bon, je voulais vous faire partager de mon expérience 0) .

C'est vrai que dans la nécropole des Dragons, les gluants de métal sont rares. Mais je pense avoir déniché une technique pour les faire apparaitre plus fréquemment. Je ne suis pas sûr que ça marche, si faut, ce n'est que de la chance, mais bon. je vais résumer les actions à faire plus se soit plus clair.

Pour que se soit efficace, il faudrait être aux alentour du niveau 50. (je suis au niveau 47, et j'ai massacré le premier dragon (de vermeille au niveau 43 :aaarg: )

1) On entre dans la nécropole. On reste dans la première zone.
2) On ne dépasse pas le mini labyrinthe avec les ossements.
3) On siffle avec Yangus.
4) Théoriquement, vous n'avez pas le droit à un roi gluant de métal du premier coup (quoi que, un jour j'ai eu bcp de chance, je suis rentré ds la nécropole, j'ai sifflé, j'ai trouvé un roi gluant de métal, je l'ai tué, et il m'a donné une couronne de gluant :) )
5) Fuyez si ce n'est pas un gluant de métal. Vous devriez pouvoir fuir à tous les coups.
6) Maintenant, attention, ne bougez surtout pas ! resifflez !
7) on repette l'opération.

J'ai remarqué que lorsqu'on enchaîne une multitude de combat sans bouger, dès que l'on trouve le premier gluant (il est parfois très à venir), les autres arrivent illico presto. Mais attention, je me repette, vous ne devez pas bouger(même après avoir rencontré le premier gluant !), sinon, vous devez tout recommencer...
Amicalement,
Laugilus.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 20:40
Je suis déjà resté sans bouger et toujours sifflet mais les gluants n'arrivaient pas comme ça à la suite :(

Mais par contre, je ne le faisais pas dans la première zone mais plus loin, près de deux tronc d'arbres...

Je vais essayer et je t'en dit des nouvelles. ;)
221
Membre
Lundi 22 Janvier 2007 à 20:54
Quand je dis à la suite, c'est qu'il y a quand même une vingtaine de combat entre 2 gluants, alors qu'il y en avait une cinquantaine avant. En fuyant, c'est vite passé.
Amicalement,
Laugilus.
459
Grand sage
Lundi 22 Janvier 2007 à 20:58
C'est une technique à essayer... mais je ne crois pas que ça marche, comme tony_new, il me semble que je ne bougeait pas... s' il s'avère que ça marche , je te remercie d'avance^^
311
Conseiller du Roi
Lundi 22 Janvier 2007 à 21:45
20 combats d'écart, c'est ça que tu appel à la suite :p
Alors ça m'arrivé aussi alors ^^

Mais par contre il faut avoir un bon niveau 47, comme tu l'as dit, pour pouvoir fuir...
Enfin moi je préfére intimider, c'est plus honnorable que de fuir ^^ , sauf quand j'en ai marre <_< ...Ce qui m'arrive toujours au bout d'un certain temps :p
410
Membre
Mardi 23 Janvier 2007 à 02:09
moi ma petite tactique perso sur la colline des vents hurlant c est

combat avec gluant de metal :
heros attaque ac boomerang de metal
yangus executeur
angello lame de metal
jessica attaque ac épée de mercure

combat avec gluant de mercure:
heros lame de metal
yanguus executeur
angello lame de metal
jessica 1er tour acceleration puis attaque ac épée de mercure

combat avec roi gluant de metal
heros a la lance eclair divin
yangus executeur
angello ben y fais pas grand chose^^
jessica 1er tour acceleration apres ben elle non plus elel fais pas grand chose^^

avec cette petite tactique en intimidant a chaque fois que y a pas de monstre de metal je monte assez vite en niv (55 a 65 en 2h^^)
459
Grand sage
Mardi 23 Janvier 2007 à 08:10
En fait pour ce genre de combat, les variantes sont minimes, tout le monde utilise la même technique^^il suffit de regarder les nombreux post qui parsèment le forum à ce sujet
221
Membre
Mardi 23 Janvier 2007 à 14:02
Ben oui, c'est ça que j'appelle à la suite. C'est tout de même rapide^^. Plus de marcher, et rencontrer un gluant par heure. Alors qu'avec ma technique, on rencontre un gluant tt les 10 minutes.
Amicalement,
Laugilus.