Localisation des monstres

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Octobre 2008 à 22:43
Ptéranodon : Tour elfique / Chapitre 2
Dragonlule : Tour elfique / Chapitre 2
Démonius : Grotte de Vrenor, Tour elfique, Désert proche du bazar / Chapitre 2
Cyclown : Tour elfique, Région de Chandor / Chapitre 2

Dernier up de la journée pour moi, voilà, je viens de finir la Tour elfique...

Il ne nous reste plus que cinq monstres "???" pour le chapitre 2, j'espère que je les trouverai après cette tour. Bye
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 7 Octobre 2008 à 22:56
Je crois que à partir du gluant de métal c'est le chapitre 3. Sinon je pense que l'on a localisé tous les endroits du chapitre 1 et 2. Merci ! :)

EDIT : Merci ! Moi aussi j'en suis au 3è mais je croule sous les devoirs et je prends plein de retard :roll:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:48
Ptéranodon : Tour elfique, Région Chandor / Chapitre 2
Gluant de métal : Région Chandor / Chapitre 2
Scorpion blindé : Désert proche du bazar, Région Chandor / Chapitre 2

J'ai fini le chapitre 2, on va réussir à faire toutes les localisations à deux :p
311
Conseiller du Roi
Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:31
Chapitre 3 :

Gluant : Région de Bastione, grotte Bastione-Strattbourg, région de Strattbourg, Région de Lakanaba, Grotte de Lakanaba / Chapitre 1, 3
Londuleux : Région de Bastione, grotte Bastione-Strattbourg,région de Strattbourg, région de Zalenagrad, Région de Lakanaba, Grotte de Lakanaba, Région de Chandor / Chapitre 1, 2 et 3
Scarapince : Région de Bastione, grotte Bastione-Strattbourg, région de Strattbourg, Région de Lakanaba, Grotte de Lakanaba / Chapitre 1 et 3
Gluanbulle : Région de Bastione, région de Strattbourg, Grotte de Lakanaba / Chapitre 1 et 3
Pataupe : Région de Zalenagrad, Région de Lakanaba / Chapitre 2 et 3
Souche louche : Région de Strattbourg, grotte aire de jeu de Strattbourg, Région de Lakanaba, Grotte de Lakanaba, Région de Chandor / Chapitre 1 et 3
Médigluant : Grotte aire de jeu de Strattbourg, grande tour de Strattbourg, région de Chandor, Région de Lakanaba / Chapitre 1 et 2
Taupelle : Grotte aire de jeu de Strattbourg, grande tour de Strattbourg, Région de Chandor / Chapitre 1 et 3
Archer vert : Grande tour de Strattbourg, Région de Chandor / Chapitre 1 et 3
Feu follet : Région de Vrenor, grotte de Vrenor, Région de Chandor / Chapitre 2 et 3
Batratueur : Tour elfique, Grotte de Chandor / Chapitre 2 et 3
Elépieuvre : Grotte de Chandor / Chapitre 3
Tortilleux : Désert proche du bazar, Grotte de Chandor / Chapitre 2 et 3
Ornitro : Grande tour de Strattbourg, Grotte de Chandor / Chapitre 1 et 3
Poids-coq : Grande tour de Strattbourg, Grotte de Chandor / Chapitre 1 et 3
Vampierre : Grotte de Vrenor, Grotte de Chandor / Chapitre 2 et 3
Mouchomme : Tour elfique, Grotte de Chandor / Chapitre 2 et 3
Gluant de métal : Région de Chandor, Grotte de Chandor / Chapitre 2 et 3

A la prochaine =)
Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:39
Coucou les gens, j'ai trouvé ce fofo en cherchant des infos sur DQ4 ( bon je raconterai tout ca ailleurs, mais bravo quand meme ) et sur la localisation des monstres.

J'ai tenté une recherche sur des sites anglais et j'ai fini par trouver une page jap/us (je suppose vu que les noms des monstres sont écrits en japonais et le reste en anglais) qui contient tous les monstres et les différentes locations ( en fonction des chapitres ) et meme les probabilités de rencontre en fonction du jour et de la nuit.

Je voulais savoir si cela vous intéressait ( et donc une tite trad ferait l'affaire ) ou si vous comptiez recueillir les infos par vous meme en jouant.

voilou
Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:03
Personnellement je préfère découvrir par moi-même. Mais qu'en pensent les autres ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:52
Tu peux toujours communiquer l'URL du site si ça peut aider les gens qui y travaillent, mais DQ Fan c'est avant tout du travail personnel, à eux de ne pas l'oublier et de nous faire honneur :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 9 Octobre 2008 à 22:47
Pas de soucis, j'attendais juste l'aval du chef ^^

voici l'url en question http://tna.50webs.com/enemylist.htm

Donc les localisations sont faites sur la version US je présume, mais il est très facile de trouver une carte ( ici par exemple)

En espérant que ça en aidera quelques-uns :)
Jeudi 9 Octobre 2008 à 22:58
Désolé mais je ne comprends pas le japonais ^^
We are ODSTs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:00
Très intéressant, en se basant sur la carte qu'a posté tonton-bob et en faisant un parallèle avec celle présente ici en français, il vous serait facile de croiser les infos...

Pas besoin de savoir parler jap, il y a le numéro des monstres.

Reste à voir si vous êtes motivés hihihi :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:02
Moi je suis motivé pour le faire au fur et à mesure mais si les autres sont pressés...
Et puis je ne vois pas la carte !
We are ODSTs

Vendredi 10 Octobre 2008 à 00:12
Je peux donner un coup de pouce.
C'est en fait juste un travail de recoupement d'info.
( par contre je ne suis pas certain à 100% de l'exactitude des probabilités de rencontre mais bon c'est secondaire )
Samedi 11 Octobre 2008 à 19:37
Chapitre 3 terminé ! J'ai déjà entamé le chapitre 4.
We are ODSTs

311
Conseiller du Roi
Samedi 11 Octobre 2008 à 19:57
Voilà pour t'aider Gouge :

Région de Teafortwo :
Gluante
Ornithox
Fourmiasme
Démon cornu

Grotte de Deadend :
Champigoule
Gris-gris
Diablutin
Ornicryo
Fée tide
Glair de lune
Feu follet

Région du Palace Lionel (Deadend compris):
Gluantification
Roi gluant
Fourmiasme
Chienfernal
Pyroblatte
Ornicryo
Salivard
Diablutin
Ratattaque

Mines de d’Albion
Fée lée
Flammerolle
Salivard
Vampaul
Geckorrosif
Poids-plume
Dionéneuse

:)
De toute façon, une fois que l'on aura fini le listing, faudrait essayer de travailler avec le site (dont le lien figure plus haut), il m'a l'air fiable...
Samedi 11 Octobre 2008 à 20:00
Nooon tu vas plus vite que moi ! ^^
Merci je mettrais à jour demain ! Je m'en vais pour une soirée prise de notes DQ IV ! ^^
We are ODSTs