pratiquer le level Up

320
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 18:52
ok ok...
"Worst come to worst"
Dilated People
307
Membre
Samedi 25 Novembre 2006 à 18:53
Houlala!Dans la vidéo la personne cas fait ça sa doit être un expert qu'à enermomément joué aux jeu parce que pouvoir réussir un coup pareil ils doivent être tous au niveau 99 ou presque et en plus ils ont les meilleurs armes! :aaarg: j'éspère pouvior faire pareil plus tard! ^^
Là où je passe les dragons trépasse!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 19:00
Oui il a énormement joué parce que pour faire ça, il ne peut être qu'au niveau 99.

Il n'est pas spécialement expert, tkt tu pourra faire la même chose une fois que tu aura fini le jeu ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 15 Décembre 2006 à 21:55
si on remarque bien les persos sont tous au niveau 99 dans l'affiche du dessus ou il y a les pv et les pm on voit aussi le niveau
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
1489
Membre
Lundi 18 Août 2008 à 23:12
bonjour je voudrais savoir comment faire pour monter de lvl plus vite paske sa fait un peti momen ke je sui bloké a la quete d dragoviens!!!
mes perso sont : heros: lvl 49
yangus: lvl 50
angelo: lvl 49
jessica: lvl 48
jen sui o dragon démeraude! ya pa 1 moyen pour alé plus vite pour augmenté mon xp??? apar celui d gluant de métaux, de mercure é lé roi gluants de métaux!!!

merci bcp pour celui ki me répondra!!!
Lundi 18 Août 2008 à 23:20
Non, la colline des vents hurlants est l'endroit le plus efficace pour gagner des niveaux rapidement. Donc patience ^^

ps pour gaaralee: essaie de faire plus attention à ton orthographe, la prochaine fois.
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Août 2008 à 23:20
Je vais te répondre que tu écris encore un post de cette manière et il finit dans la poubelle!

A bon entendeur.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1489
Membre
Lundi 18 Août 2008 à 23:29
ok ok merci monacobypedro!!!
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 10:21
a propos du level up, un petit truc pour ceux qui commencent et qui débarquent dans le coin du quai pérégrin, ça a peu être déja été évoqué mais j'ai trouvé ça hier.

Faut chercher des dingo-dongs, deux de préférence, un seul si le niveau est pas très élevé dans l'équipe, et les laisser appeler un ou deux saint berneurs, les tuers, et reattendre qu'il apellent de l'aide, comme ça, j'ai battu une vongtaine de Saint-berneurs dans le même combats, ça va assez vite et je me ais entre 1500 et 2000 points d'exp par combats en moyenne, et encore, j'arrête au bout d'un moment parce que ça devient lourd. Je suis arrivé lvl 13 a quai pérégrin, je suis actuellement lvl 18 et je dois pouvoir monter au lvl 20 ou plus sans problème. Bon, c'est juste pour le début du jeu, mais je pense que ça peut être assez utile quand même.

Sinon pour le level up de haut niveau, j'avais entendu qu'il y avait pas mal de roi gluant de métal dans la citadelle noire, après avoir battu une première fois le boss de fin il me semble, dans la salle circulaire, l'espèce de village je crois, aparament il y aurait une grande affluence de nos amis de métal. J'ai vu ça sur le forum dq 8 de JVC, je sai spas ce que ça vaut, comme j'ai déja battu deux fois le boss je peux plus y retourner, s'pour ça que j'ai recommencé une partie d'ailleur (j'abandonne mes 88h de jeu, mais c'est trop bon de recommencer)
2951
Membre
Lundi 15 Septembre 2008 à 12:02
merci pour l'astuce je l'applique des que je reçois le jeux par la poste arg!!!
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Septembre 2008 à 17:52
bon, je viens confirmer que ma technique est utile au début du jeu, j'ai battu l'âme en peine dans les ruines de l'abbaye en 2 ou 3 coups pas plus, par contre, je dois tout recommencer pour angelo, parce que ouais, j'ai une équipe lvl 22, mais angelo on me l'a refilé lvl 12... chouette... vais chasser le dingo-dong, pour l'instant s'plus efficace que les gluants de metal^^
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 01:02
C'est pour ça que j'aime les jeux qui ajustent le niveau des personnages qui rejoignent en cours de partie sur celui du groupe... ça évite d'avoir des écarts de 10 niveaux tout ça parce que le jeu est mal foutu à la base !
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mardi 4 Novembre 2008 à 16:31
scuzez moi mais pour répondre a kef qui n'a as eu le droit a une réponse(je me trompe?),on peut faire du lvl up dans l'ile au sud-ouest de la cate,il suffit de prendre le bateau...trs utile juste avant doulmagus...il y a des gluants de mercure la-bas!!! :D
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2008 à 16:36
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 4 Novembre 2008 à 16:39
t'enerve pas tony_new ^^' je cherche juste a aider kef c'est tout.

La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!