Présentation de pink

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 17:30
Salut Pink. Présentation simple mais plus que suffisante. Sois le bienvenu chez nous mon pote, c'est le vingtenaire qui parle 8)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 18:03
Wilkommen ^^
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1793
Membre
Samedi 7 Juin 2008 à 18:27
Welcome to the D-Q-fan Pink ^^
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 19:08
^^ Salut... bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 19:24
Bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
59
The Game
Samedi 7 Juin 2008 à 20:38
Citation ( Theking le Samedi 7 Juin 2008 à 18:27 )

Welcome to the D-Q-fan Pink ^^

Mauvaise imitation :ninja:

Voici l'orignal : Welcome to DQ-Fan 8)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 20:51
Faites attention car la prochaine fois Kalas_93 demandera des droits d'auteurs ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Samedi 7 Juin 2008 à 21:18
Je vais me le faire copyrighter comme ça le prochain qui l'utilisera je le poursuivrais en justice.
Yrgh ara ara ara ara ( c'est censé être un rire diabolique :ninja: )

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 9 Juin 2008 à 17:53
Bienvenue.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
189
Graphiste
Mardi 10 Juin 2008 à 10:11
Salut à toi cher pink, toutes mes condoléances pour ta PS3...j'entends beaucoup parler de PS3 en SAV en ce moment...Sony ne serait-il plus aussi fiable qu'avant ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2008 à 10:13
Les consoles Sony n'ont jamais été fiables mon cher Max! En particulier les blocs optiques qui ont toujours été une calamité...
189
Graphiste
Mardi 10 Juin 2008 à 10:16
j'ai donc eu un gros coup de bol avec ma PS2 alors car je n'ai jamais eu de problème...

mince maintenant 'faut que je trouve un singe ou une planche en bois....Bon bah j'ai plus qu'à me toucher quoi.... :sad:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 10 Juin 2008 à 10:41
xD Nan sérieux cherche un peu sur google et tu verras que les machines de Sony ont toujours été à chier en terme de hardware (c'est d'ailleurs pour ça que la PS2 peut se mettre à la vertical, Sony avait plaidé pour l'effet esthétique, mais en réalité c'était parce qu'il était bien connu que les PS1 qui commençaient à déconner marchaient beaucoup mieux comme cela!!!).

Ce n'est vraiment pas de la mauvaise fois ou un post à troll, avec un minimum de recherche sur le sujet on s'apercoit du massacre!!! D'ailleurs c'est pas un hasard si les blocs optiques PS1/PS2 font partis des best sell des vendors chinois!!!
2136
Membre
Mardi 10 Juin 2008 à 10:44
Citation ( maximep le Mardi 10 Juin 2008 à 10:16 )

j'ai donc eu un gros coup de bol avec ma PS2 alors car je n'ai jamais eu de problème...

mince maintenant 'faut que je trouve un singe ou une planche en bois....Bon bah j'ai plus qu'à me toucher quoi.... :sad:

Non pas vraiment, souvent les premières series sont de qualités, par exemple, les premières XBOX360 ont des lecteur samsung, par contre les autres nada:P
Ou PS2 ... les problèmes surviennent souvent avec les versions récentes, moins chère, donc normal...

Par contre ce chers ( le mot est faible >< ) Sony a vite fait le calcul, "on va vendre nos consoles à perte" donc superbe idée --> faisons sous traiter toute la partie bloc optique, et voila, pas vite fait, mais mal fait quand même, tu te retrouves avec des séries qui ont des problèmes énormes...
J'ai notament un amis qui m'avait dit que son bloc avait claqué au bout 5 min ... j'y croyais pas trop à l'époque, aujourd'hui, j'y crois plus><

Fin bon, en tout cas, avec ma bobox360 et ma wii, j' ai beaucoup moins de problème, donc je ne saurais trop conseiller de vous acheter une wii+bobox360... d'autant plus que vous ne débourserez pas plus que pour une PS3 :roll:
189
Graphiste
Mardi 10 Juin 2008 à 10:51
la 360 a eu son heure au début, me semble-t-il. Elle s'était créé une assez mauvaise réputation, mais je n'en entend plus trop parler en effet. Tient je profite mon cher Pink, que tu as les 3 consoles, il ya une différence entre le même jeu PS3 et 360 ? car je pense que je f-vais finir par me rebattre sur la 360 un de ces quatres.