Official concept art for Naruto DS

1973
Membre
Jeudi 15 Mai 2008 à 18:10
Citation ( Shenron86 le Jeudi 15 Mai 2008 à 18:07 )

J'ai peut-être raison mais ça empêche pas d'ecrire mon pseudo correctement !!!! Merci !!!

désolé ma main a du ripé :woups:
toujours croire en soi,attendre le moment...est prouver sa force
Jeudi 15 Mai 2008 à 20:27
Ben ... euh désoler qoui, je ne savais pas que naruto ( pour moi un des meilleur serie à part One Piece ) résultais à tant de reactions ... mais j'aime les jeux et je trouve que ce concept art est super
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 00:09
Citation ( TaylorMouse )

( pour moi un des meilleur serie à part One Piece )

Tu rigoles. Naruto, c'est quand même le comble du mauvais goût et de la niaiserie, le festival de la débilité, tout simplement ce que le Japon a fait de pire depuis Bioman.

Tout dans cette série me rebute (je vais essentiellement parler de l'animé, mais ça ne veut pas non plus dire que le manga vaut quelque chose). Rien que le héros éponyme est sans conteste le personnage principal le plus pitoyable, le plus ridicule de tous les temps. Même les pires comics américains ne sont jamais tombés aussi bas. Esthétiquement, Naruto est un blasphème. Kishimoto aurait dû apprendre les rudiments du stylisme, parce qu'il faut avouer que la tenue de Naruto pourrait donner des migraines à un daltonien. Sa grosse tête ronde et blonde, ses moustaches de tarlouze et sa coiffure de punk gay font de sa tronche la pire tête à claques inimaginable. Le profil mental de Naruto est en parfaite harmonie avec son physique. C'est un crétin décérébré. Ses répliques oscillent entre la débilité et l'autisme. Au moins, les autres personnages relèvent un peu le niveau. En même temps, est-ce possible de faire pire ? Bon, les autres personnages ne sont pas transcendants non plus. Ils sont caricaturaux et prévisibles, en plus d'emprunter quelques caractéristiques à ce brave Naruto. Le scénario est quant à lui de toute aussi mauvaise facture. Le cheminement est lent et soporifique, parsemé d'intrigues et de rebondissements de bas étage, dignes des plus mauvais épisodes de Pokémon. Le côté commercial de la série est vraiment flagrant sur cet aspect. Je ne vais même pas parler du travail artistique (dessin, animation, musique), tellement ce dernier est flasque.

Maintenant, les mangas et les animes, c'est comme la musique. Les médias mettent en avant les pires merdes, et le gros de la populace se jette dessus et s'en satisfait, sans chercher à débusquer les chefs-d'oeuvres du genre. De meilleurs mangas et animés seraient probablement exposés au grand public, si tous les otakus en carton arrêtaient de vouer un culte à cette tapette de Naruto ; au même titre que les chaînes de télé et de radio arrêteraient de ne passer que du r'n'b à deux balles, si les gens prennaient la peine d'écouter des trucs un peu plus subtils, au lieu de suivre bêtement ces effets de mode.

Naruto n'a pas de succès parce que c'est un bon manga, puisqu'il est plus que mauvais sur tous les aspects. Il a du succès grâce au matraquage médiatique auquel il est lié. Un tel manga est mis en avant parce qu'il présente toutes les caractéristiques de la merde qui se vend bien --pour résumer : beaucoup d'épisodes, un thème à la mode (les ninjas, tout ça, tout ça...), des personnages pseudo-charismatiques (kakashi il a tro la klass lol)...
°;;°
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 00:54
Que de violences pour un simple mangas !!
J'ai déjà donné mon avis sur ce manga plus haut dans le topic, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de haine pour un truc aussi ridicule, qu'on l'aime ou pas c'est pas Naruto qui va changer le monde, il n'y a pas de quoi taper un scandal !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 07:31
Gros Dino, je bénie le jour de ton inscription :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 10:07
Et moi, je bénie les chaines hertziennes de nous épargner... ouf, un peu (juste un peu hein...) de lucidité de leur part... enfin, si je ne me trompe pas, car il ne me semble pas avoir vu cet animé programmé ailleurs que sur la TNT. <_<
Ah oui... j'oubliais... je n'ai pas la TNT ; des fois, ça me manque, mais là, je trouve plutôt que ça m'évite de tomber sur ce genre de niaiserie.
Bon, c'est vrai je dois l'avouer : par curiosité, j'ai regardé 1 ou 2 épisodes quand j'ai mangé chez mes parents... ben j'ai pas du tout accroché
Au départ, je pensais que c'était du à mon âge : trop vieille pour apprécier... Mais au vu des critiques que j'ai pu lire sur ce topic, je suis plutôt rassurée, ça ne vient pas de moi ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mai 2008 à 10:39
.... T'es une fille Kelhan?!!!!
Vendredi 16 Mai 2008 à 10:49
Alors Gros Dino tu aimes qoui comme anime ?

Sailor Moon ? :p
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1753
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 11:20
Citation ( Poppu le Vendredi 16 Mai 2008 à 10:39 )

.... T'es une fille Kelhan?!!!!

Oups... j'suis grillée là on dirait :ninja:
Ben heu... oui, j'suis une fille
Je ne l'avais jamais dit... Grave erreur de ma part là
bon... j'espère que personne ne m'en veut d'avoir omis cette info, ou d'avoir donné l'impression du contraire... je ne serai pas écartelée pour ça hein, rassuraient moi... :(
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 16 Mai 2008 à 11:28
Tu peux t'inscrire pour le concours DQ Swords? Avec tes coordonnées?

Merci :love:
1753
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 11:48
ça y est, c'est fait ;)
189
Graphiste
Vendredi 16 Mai 2008 à 11:57
Citation ( kelhan le Vendredi 16 Mai 2008 à 11:20 )

je ne serai pas écartelée pour ça hein, rassuraient moi... :(

Si tu mets ta photo dans le photomaton, peut-être qu'on te pardonnera ... :)
Non...en fait, je savais que c'était une fille car elle est inscrite sur SP où je jette un œil de temps en temps...ah par contre je n'avais pas vu qu'on a le même âge.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1279
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 12:01
Citation ( Shenron86 )

Que de violences pour un simple mangas !!
J'ai déjà donné mon avis sur ce manga plus haut dans le topic, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de haine pour un truc aussi ridicule, qu'on l'aime ou pas c'est pas Naruto qui va changer le monde, il n'y a pas de quoi taper un scandal !

En effet. C'est juste que j'aime être méchant... :ninja:
Finalement, ce n'est pas le manga lui-même qui m'énerve (après tout, des mangas de merde, il y en a toujours eu), c'est plutôt l'engouement des foules. Tous ces fanboys qui pensent que Naruto c'est "le meilleur manga de tous les temps" me débectent. Il faut vraiment avoir une culture inexistante ou des goûts douteux pour en arriver là.

Citation ( TaylorMouse )

Alors Gros Dino tu aimes qoui comme anime ?
Sailor Moon ?

Parce que Naruto, tu trouves ça couillu ? :bof:

Sinon, je ne suis pas réellement fan d'animés. Je préfère largement lire les versions papier des quelqsues séries que j'aime. Sur ce point, Dragon Ball est un bon exemple : le manga est excellent, avec un dessin précis et technique, une narration soignée et un rythme impeccable. L'animé est décevant, entre autre à cause de sa lenteur abusive et de ses dessins moins détaillés. En général, sauf exceptions, un manga sera toujours meilleur qu'un animé.

Pour répondre quand même à ta question, je suis un fan d'Escaflowne. A part ça, j'aime certaines séries de la vieille école, comme Lodoss (le classique de l'héroic fantasy), Cobra (sans doute un des héros les plus classes jamais créés, et inspiré de Jean-Paul Belmondo) ou encore tout simplement Dragon Ball (même si je trouve l'animé relativement mauvais, il reste parfois plaisant à regarder, et est tout ce qu'il y a de plus culte).

J'apprécie surtout les films animés, puisqu'en général ils font l'objet d'un énorme travail artistique. Evidemment, j'adore la version cinématographique d'Escaflowne et d'Akira. Je vais également citer Ninja Scroll, Tokyo Godfathers et, bien sûr, l'intégrale des studios Ghibli, notamment Porco Rosso pour sa classe incontestable.

Pour ce qui est des mangas papier, je voue un culte à Akira (la Bible du manga et de la science-fiction), ainsi que des séries noires comme Coq de Combat, Sanctuary ou Hellsing. En fait, je ne suis pas trop adepte des récits de ninjas et de samouraïs aux univers surréalistes et acidulés, comme Bleach ou Kyo...

Si tu as une critique constructive à formuler sur mes références, je serais heureux d'en débattre :)
°;;°
1753
Membre
Vendredi 16 Mai 2008 à 12:05
Tu es juste un peu plus jeune que moi
mais 2 personnes, ça fait un peut court pour monter le club des vieux :p

par contre pour la photo, ça être juste un peu difficile
- pas d'appareil numérique
- pas de scanner
- pas de cordon pour synchroniser les données de mon tél portable

je n'utilise que des appareils archaïque
189
Graphiste
Vendredi 16 Mai 2008 à 12:10
ton avatar est un crocodile, non mais faut pas exagérer, on est quand même pas des dinosaures mince !
30 ans, ce n'est que le double de la moyenne d'âge des fans de Naruto...........ah ouaih quand même... :woua:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa