Solution ou aide de jeux version ps1

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 19:08
Tu peux me l'envoyer sur poppu@live.com ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:11
Ok je viens de terminer la liste d'objet il me reste arme armures et je te l'envoi.

Comment puis-je prendre des photos si je joue sur ps1 :| .

Merci d'avance :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:16
Si tu ne joues pas sur émulateur, alors on va devoir se passer d'images...
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:21
En fait j'ai essayé de jouer avec emulateur mais les plugins video que j'ai bug (écran noir)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:27
Arg, tu peux toujours essayer d'utiliser un logiciel de prise de capture d'écran, style http://www.capturino.com/
Dimanche 22 Mars 2009 à 21:31
Ça y est j'ai réussi a faire marcher l'emulateur (avec un bon plugin, les graphismes sont mieux que sur ps1 :) ). J'ai commencé a prendre des photos je te les envois avec le début de soluce.

Edit: tu les a reçus ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 23 Mars 2009 à 08:55
Oui, j'ai reçu, c'est très bien, j'attends un peu de recevoir un plus gros pavé avant de publier quoi que ce soit ;)

Merci.
Mercredi 25 Mars 2009 à 14:00
pour les objets, je garde le nom anglais ou je traduit en francais (en mettant a coté entre parenthese le nom anglais) ?

EDIT: je t'ai envoyer la suite de la soluce
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 28 Mars 2009 à 11:39
Les noms anglais :)

J'ai bien reçu la suite de la soluce, c'est très bien, merci.
Mercredi 1 Avril 2009 à 21:10
Désolé si j'en envoi pas beaucoup mais en ce moment j'ai plein de truc a faire :woups:
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 21:26
C'et un bon début je trouve.Bonne continuation
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 7 Avril 2009 à 20:00
J'ai un petit problème de traduction pour le mot BeefJerky (je fais en ce moment la liste d'objet) j'avais pensé a viande séchée mais l'image du guide me fait plus penser a des patates. pouvez vous m'aider ?
4428
Maître rédacteur
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:03
Pour l'instant, laisse les noms anglais.Tu peux mettre la traduction du nom entre parenthèses si tu veux.

NB:Euh...y'a les images des objets dans le jeux?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:39
Non en fait je fais la liste de tous les objets avec image (comme ça a peu preshttp://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/objets_normaux.php) et traduction (entre parenthèse bien sur :) ) et je bloque sur ce mot

4428
Maître rédacteur
Jeudi 9 Avril 2009 à 11:13
beef jerky=viande de boeuf séchée

Mets viande séchée si il n'y a pas d'autres sortes(ex: pigjerky,...)