Trailer Dragon Quest VIII sur Smartphone

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Décembre 2013 à 12:15
Je regrette amèrement ma PS2 lorsque je regarde la boîtier de DQVIII qui gît sur mon bureau, sans pouvoir être joué.
Pourquoi j'ai vendu ma PS2 et gardé ce jeu ?
Je suis modeste comme tous les génies.
45666
Membre
Mardi 3 Décembre 2013 à 20:03
Juste pour la nostalgie xD.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Samedi 7 Décembre 2013 à 11:43
C'est pas drôle !!! Ouin snif snif.

Non, sérieux, je trouve que 20€ c'est excessif, même moi, le jeu PS2 neuf réédité, je l'ai eu à 15€.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 11:51
Réédité ?
Ils ont fait quoi dans la réédition ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Samedi 7 Décembre 2013 à 11:52
Ils ont juste changé le vieux signe PEGI. Avant il était gris, maintenant ils sont de couleur. En l'occurrence, il est jaune.
Et c'est tout Heu. ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 11:59
Ah ok, pas d'améliorations graphiques par exemple ^^

J'y joue en ce moment, ce jeu est vraiment beau et complet !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Samedi 7 Décembre 2013 à 12:00
Non, pas d'améliorations. ;-)
Samedi 7 Décembre 2013 à 18:59
20 euros fait chère c'est vrai mais bon il y a comme même eu un énorme travaille pour le mettre sur mobile. En tout cas moi je préfère m'acheter par exemple Minecraft qui coûte le même prix plutôt que ce jeu surtout que je n'ai pas de smartphone.
Joue à dragon questIV,V etIX.
Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:22
Citation ( Hunter_Quest le Samedi 7 Décembre 2013 à 18:59 )

mais bon il y a comme même eu un énorme travaille pour le mettre sur mobile.

Ba, ils ont amoindri les graphismes, retiré les doublages des versions US et Européenne, remit les vielles musiques au synthé de la version Jap, et tronqué tout ce qu'on voyait à l'écran pour que ça ne colle qu'aux écrans de smartphone.
Beaucoup de travail, oui, mais pas dans le bon sens, dommage ! :D
"Physician, heal thyself..."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:48
Je plussoie, Alex. ;-)
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Décembre 2013 à 05:26
Plop all, (lu Pop et Gari, ça fait un bail :) mais je ne suis jamais très loin ^^).

Je reste généralement dans l'ombre comme certain le savent (hein pop ^^), mais je ne pouvais pas resté muet sur un tel sujet...

Je ne m'exprimerai que peu sur les commentaires concernant le prix du jeu, car j'estime qu'un tel jeu mérite largement ces 50€ (pour le jeu original) même de nos jours (quand on voit les merdes qu'on nous sort au même prix...).

En revanche pour ma part je suis sidéré que certaine personne (éditeur) se permette de saboté un tel chef d'oeuvre en le mettant sur un support à la con... (Je ne m'attarderai pas non plus sur la soit-disante utilité de ces chères smartphones qui font tout et rien...).

Une version PC aurai été la bienvenue et honorable mais pour le coup je trouve ça vraiment lamentable.

Bien à vous...
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 9 Décembre 2013 à 13:02
C'est vrai qu'une version HD sur PC aurait été un meilleur investissement, mais je ne peux pas m'empêcher de te contredire sur le prix, personne n'achètera un jeu aussi cher sur Android, dont la politique est d'offrir le plus large choix d'applications gratuites pour concurencer Apple...
14836
Miss DQFan
Lundi 9 Décembre 2013 à 16:43

Je vous envie, moi aussi je voudrais bien trouver que 20 euros, c'est cher pour un jeu comme ça xD.

Je crois que je vais faire toutes mes courses en France, moi x).

Scrogneugneu.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:51

Comment faire pour jouer à Dragon Quest VIII sur Smartphone Androïd :

1 - Extraire et dupliquer l'information "com.square_enix.android_googleplay.dq8j" pour Android / obb.

Mirror:

https://mega.co.nz/#!zItTjYwB!FGCfoWA7ICawoXCYB25Lx0XIPDNWGPRP9xTffQ4Ypng

2 - Installer l'Apk et bon jeu

Direct Download
https://mega.co.nz/#!lh1FxKCb!Yl8WfFcbd7JwJNBr_zOIXEuvjpJ2weUZBKEo6qgapHU
Mirror
https://mega.co.nz/#!zItTjYwB!FGCfoWA7ICawoXCYB25Lx0XIPDNWGPRP9xTffQ4Ypng

PS: C'est la version patché.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:55
La langue est patchée ou c'est en japonais? et si c'est en japonais alors qu'est ce qui est patché?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.