Présentation de Amandinde

46140
Membre
Lundi 22 Juillet 2013 à 23:22
hé hé ^^' bon, je ne sais pas comment on met les citations (jai jamais trop su me servir des forum...)

pour ceux qui veulent voir mon deviantart http://amandinde.deviantart.com/ (ayez pitié de mon anglais qui est vraiment à c****)

non, je ne parlais pas de toi lola ^^ mais quelqu'un qui m'a envoyer un message en privé et qui m'a dit que je faisais "kikoo"... alors j'ai l'impression que cette personne ne m'aime pas... enfn,... c'est pas grave

on peut pas plaire à tout le monde =(
Mardi 23 Juillet 2013 à 00:14
File le pseudo :D !
Sinon bienvenue sur DQ FAN ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2013 à 09:57
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mardi 23 Juillet 2013 à 10:18
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37817
Membre
Mardi 23 Juillet 2013 à 11:11
Bienvenue sur le site de la part d'une celestellienne!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
42433
Membre
Mardi 23 Juillet 2013 à 12:01
Bienvenue à toi sur DQ fan !
26015
Membre
Mardi 23 Juillet 2013 à 16:34
bienvenue a toi amandinde sur DRAGON QUEST FAN

Citation ( Amandinde le Lundi 22 Juillet 2013 à 23:22 )

hé hé ^^' bon, je ne sais pas comment on met les citations (jai jamais trop su me servir des forum...)

bon je trouve assez bien d'aider les personnes alors je vais t'aider:
-pour citer le message des personnes tu vas sur leur message et tu regarde en haut a droite tu veras écrit CITER, tu iras a la section écrire un message et la partit entre [QUOTE= et [/QUOTE ] seras la partit que tu citeras
-sinon tu peux aussi EDITER tes messages, pour EDITER tu vas sur ton message et tu regarde encore en haut a droite tu veras écris EDITER, clic dessus tu pourras changer ton message ( c'est souvent utiliser pour éviter les doubles postes pas trop aprécier ) et il vaut mieux aussi prévenir que l'on ÉDITE en écrivant EDIT:
-si il y a un message que l'on te demande d'effacer ou que tu as envie d'effacer tu regarde toujours en haut a droite encore e clic sur effacer.

voila maintenant tu peux discuter sur dragon quest fan

et tu doit être la seule a avoir fait une aussi longue présentation ce qui doit montrer ton plaisir a écrire .
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
25191
Membre
Mardi 23 Juillet 2013 à 19:57

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 22 Juillet 2013 à 22:18

Bon, j'ai fait le tour, ça doit être ça. Mis à part ça, je tiens à te dire, je suis l'homme qui est menacé de mort par environ... tout le monde. Je suis le fou, et ma couleur de chaussures préférée est le blanc.

euhh  psaro je ne t'ai jamais menacer de mort moi je suis déjà suffisamment occupé avec mes gluants de métal Smileys Dragon Quest Fan(cf signature )

sinon bienvenue a toi

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2013 à 19:16

Très belle présentation, d'ailleurs, je te souhaite la bienvenue, passe un bon moment ici ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
39646
Membre
Samedi 27 Juillet 2013 à 19:31
Le grand mage blanc de Dragon Quest Fan te souhaite la bienvenue!
Hello.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2013 à 23:13

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
38197
Membre
Samedi 27 Juillet 2013 à 23:26

Bienvenue sur le site, ne fais pas attention à Negi et Lola, ils sont dans leur état normal, et il y a une section sur le site où tu peux poster tes dessins, au plaisir, et pour les citations, tu peux aussi modifier la citation pour ne citer que le passage que tu souhaite et pas tout le message

Bon ben voilà
Samedi 27 Juillet 2013 à 23:36

Citation: Samother le Samedi 27 Juillet 2013 à 23:26

ne fais pas attention à Negi et Lola, ils sont dans leur état normal, 

Merci de me compter comme folle à enfermer dans un asile. De plus, au lieu de le dire, donne lui le lien ça ira plus vite... ;)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
38197
Membre
Dimanche 28 Juillet 2013 à 00:40

A vos ordres madame folle à enfermer dans un asile:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2546&page=373

PS: je blague lola (nan sérieux ?)

Bon ben voilà
Dimanche 28 Juillet 2013 à 01:16
Bienvenue chez les fous Copine-euh ! Fais attention par contre, certain membres mordent mais ne t'en fais pas, tout le monde est très sympa !
J'aimerais bien voir tes dessins ^.^ N'hésite pas à aller voir la partie création graphique sur le forum pour poster tes dessins !

Sunshy.
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie